Idrac

M2 Communication et développement commercial

Idrac
À Paris

Prix sur demande
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Master 2
Lieu Paris
  • Master 2
  • Paris
Description

Objectifs: Le M2 Communication et développement commercial forme au management des métiers de la communication d'entreprise des organisations privées et publiques, annonceurs et agences dans les univers BtoC et BtoB. Training in the Management of Advertising and Communications Posts in companies, private and public organisations, announcers and agencies. In BtoC and BtoB environments.
Destinataires: Titulaires d'un diplôme bac+4 +5 qui souhaitent acquérir une double compétence ou se spécialiser en communication d'entreprise. Holders of a 4 or 5-year degree who wish to acquire a double competence or specialize in company communications.

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7-11, Avenue des Chasseurs, 75017

Début

Consulter

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Programme

Un programme École / Entreprise pour acquérir une crédibilité professionnelle dans le domaine du management.
A programme combining study and work experience to gain professional credibility for Managerial posts.

TRONC COMMUN Core courses

Développement des capacités managériales Development of Managerial Skills

  • Au plan global : Global issues :

Compréhension globale des marchés - Géopolitique et compréhension des enjeux de l’entreprise dans les enjeux globaux - Au plan de l’entreprise - Management des relations de l’entreprise avec ses parties prenantes - Développement personnel - Finance d’entreprise
Global understanding of markets - Geopolitics and understanding the considerations of companies relative to global situations - Company issues - Management of relations between the company and its stakeholders - Personal development - Company Finance

  • Bases techniques : Technical skills :

La démarche innovante - Business plan - Méthode d’audit et audit opérationnel - Optimisation de la “value chain”
Innovation - Business plan - Auditing technics and operational audit process - Value chain optimization


Comparer pour mieux choisir:
En voir plus