M2 Communication et développement commercial

3.0
1 avis
  • Je ravi
    |

Master

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Le M2 Communication et développement commercial forme au management des métiers de la communication d'entreprise des organisations privées et publiques, annonceurs et agences dans les univers BtoC et BtoB. Training in the Management of Advertising and Communications Posts in companies, private and public organisations, announcers and agencies. In BtoC and BtoB environments. Destinataires: Titulaires d'un diplôme bac+4 +5 qui souhaitent acquérir une double compétence ou se spécialiser en communication d'entreprise. Holders of a 4 or 5-year degree who wish to acquire a double competence or specialize in company communications.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7-11, Avenue des Chasseurs, 75017

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

3.0
  • Je ravi
    |
100%
3.0
bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

samba Sidibé

3.0
05/05/2020
Votre avis sur cette formation: Je ravi
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Le programme

Un programme École / Entreprise pour acquérir une crédibilité professionnelle dans le domaine du management.
A programme combining study and work experience to gain professional credibility for Managerial posts.

TRONC COMMUN Core courses

Développement des capacités managériales Development of Managerial Skills

  • Au plan global : Global issues :

Compréhension globale des marchés - Géopolitique et compréhension des enjeux de l’entreprise dans les enjeux globaux - Au plan de l’entreprise - Management des relations de l’entreprise avec ses parties prenantes - Développement personnel - Finance d’entreprise
Global understanding of markets - Geopolitics and understanding the considerations of companies relative to global situations - Company issues - Management of relations between the company and its stakeholders - Personal development - Company Finance

  • Bases techniques : Technical skills :

La démarche innovante - Business plan - Méthode d’audit et audit opérationnel - Optimisation de la “value chain”
Innovation - Business plan - Auditing technics and operational audit process - Value chain optimization

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

M2 Communication et développement commercial

Prix sur demande