La fonction achat : Améliorer son positionnement pour développer sa marge brute et dégager de la valeur

Formation

À Rennes

950 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Rennes

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs :

• Savoir mesurer le poids économique des achats dans l’entreprise : marge brute, valeur ajoutée…
• Comprendre l’environnement économique et les conditions de maîtrise du marché
• Clarifier les missions et rôles des acheteurs, et identifier les clés de la réussite
• Faire le point sur le fonctionnement de la fonction achat et les différents types d’organisation dans les entreprises
• Savoir fixer des objectifs en cohérence avec son projet d’entreprise et mettre en place des indicateurs de performance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Directeurs achats et acheteurs, dirigeants souhaitant piloter la fonction achat.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Maîtrise du marché
  • Fonction achat
  • Positionnement
  • Achat agroalimentaire
  • Achat en IAA
  • Compétitivité des achats
  • Indicateurs de performance
  • Clés de la réussite
  • Poids économique des achats

Professeurs

Formateur Adria

Formateur Adria

Formateur

Le programme

• Savoir mesurer le poids économique des achats dans l’entreprise : marge brute, valeur ajoutée…• Comprendre l’environnement économique et les conditions de maîtrise du marché• Clarifier les missions et rôles des acheteurs, et identifier les clés de la réussite• Faire le point sur le fonctionnement de la fonction achat et les différents types d’organisation dans les entreprises• Savoir fixer des objectifs en cohérence avec son projet d’entreprise et mettre en place des indicateurs de performance

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La fonction achat : Améliorer son positionnement pour développer sa marge brute et dégager de la valeur

950 € HT