Entretien Annuel d'Evaluation
Formation
À Montrouge, Paris, Rouen et dans un autre établissement.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
2 Jours
Objectifs: Acquérir les comportements efficaces pour mener un entretien. Connaître la structure de l'entretien d'annuel. Savoir fixer des objectifs. S'entraîner activement à la conduite de l'entretien. Faire les liens entre appréciation et les processus RH (formation, mobilité…). Connaître les différences entre l'entretien d'appréciation et l'entretien professionnel. Destinataires: Managers – chefs d'équipe
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Managers – chefs d’équipe
Les Avis
Le programme
Durée :
1 jour
Objectifs
Acquérir les comportements efficaces pour mener un entretien.
Connaître la structure de l'entretien d'annuel.
Savoir fixer des objectifs.
S'entraîner activement à la conduite de l'entretien.
Faire les liens entre appréciation et les processus RH (formation, mobilité...).
Connaître les différences entre l'entretien d'appréciation et l'entretien professionnel
Public
Managers – chefs d’équipe
Contenu de la formation
1_ Repérer l'importance de l'entretien annuel
Les avantages pour le manager, l'entreprise et le collaborateur.
Faire de l'appréciation un acte de management et de développement des compétences.
2_ Connaître les différentes étapes de l'entretien
Préparer l'entretien.
Accueillir et rappeler les engagements pris.
Faire le bilan de l'année écoulée et évaluer les résultats et les compétences.
S'orienter vers le futur et conclure positivement.
Mieux comprendre le support d'entretien et pouvoir le renseigner correctement en cours d'entretien.
3_ S'entraîner activement à mener des entretiens annuels
S'approprier les acquis en menant un entretien de A à Z.
4_ Rendre l'évaluation objective et fixer des objectifs
S'entraîner à rédiger des objectifs annuels pertinents en phase avec la stratégie de l'entreprise.
5_ Acquérir les savoir-faire relationnels pour faciliter l'entretien
Utiliser les bons comportements en fonction des phases de l'entretien.
Savoir féliciter et faire une critique.
6_ Identifier les liens entre l'évaluation et la GRH
Identifier les liens entre l'appréciation et les processus RH (la formation, mobilité et la rémunération).
Être un acteur du développement des compétences.
7_ De l'entretien d'appréciation à l'entretien professionnel
Différencier entretien annuel et professionnel (ANI 2003).
Identifier les points clés de l'entretien professionnel.
Méthodes pédagogiques
Cours théorique et animation par de nombreux cas pratiques
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