Dynamiser sa posture de vente

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Cette formation commerciale permet d'adopter les bons comportements en situation de vente développer son pouvoir d’influence et de persuasion

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Cette formation commerciale s'adresse aux commerciaux juniors ou confirmés, commerciaux sédentaires, technico-commerciaux

exercer une fonction en relation avec la clientèle

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Posture
  • SA

Le programme

Mobiliser ses ressources personnelles pour être à l’aise dans les situations difficiles

Décoder son propre mode de fonctionnement
Repérer les composantes de son stress émotionnel et mental
Prendre conscience de ses ressources pour mieux les utiliser

S'affirmer et résister à la pression de l’environnement

Améliorer son discours en associant la raison et l'émotion
Réapprendre à livrer ses émotions
Se comporter de façon professionnelle et courtoise en toutes circonstances
Utiliser le vocabulaire de la réussite et du succès pour donner envie d’acheter

Poser les bases d’un dialogue de qualité

Les composantes d’un dialogue attrayant et transparent
Annoncer sans détour son objectif d’entretien
Identifier dès le début ses opportunités de closing

Se concentrer sur son interlocuteur

Développer son empathie
Vérifier comment l'interlocuteur perçoit son discours et son comportement
Poser les bonnes questions
Prendre des notes efficaces

Développer son influence par des comportements appropriés

Annoncer son prix tranquillement
Défendre sa marge avec conviction
Dire « non » sans perdre un client
Dire « oui » sans perdre de l’argent
Faire face aux critiques sereinement
Faire passer un message de façon claire

Conclure l'entretien de vente

Conclure ses entretiens de façon sécurisée et efficace
Maintenir une présence à l'esprit chez le client

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- l'écoute active, clé de la relation client
- découvrir les attentes de mon client grâce aux techniques d'écoute actives

Informations complémentaires

Grilles d’auto-diagnostic. Vidéos exemples. Entraînement collectif et individuel Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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