-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Direction de Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Presse écrite, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
... Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Vous gérez l’activité marketing et souhaitez agir au plus proche de la réalité ? Déployez un instrument fiable mesurant l’image réelle de votre situation ! Découvrez les caractéristiques d’un tableau de bord efficace, apprenez à concevoir des indicateurs opérationnels et actionnables, déployez...
- Master
- Paris
- 2 Ans
...Le Programme M1 & M2 en Marketing et Relation Client forme à tous les métiers liés à la Relation client, de la stratégie Marketing à la gestion...
- Master
- Parisetdans un autre établissement.
- Bordeaux
- 1 An
... a Bordeaux Grand Cru Classe, a top Champagne and Cognac house, as well as to the headquarters of prestigious European perfume, cosmetics and fashion houses. Destinataires: All students with a good english level, and knowledge in marketing...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
... Marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in cosmetics and perfume sector Selling techniques Retail management in cosmetics... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Leadership stratégique, Réglementation des cosmétiques...
... Marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in cosmetics and perfume sector Selling techniques Retail management in cosmetics... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Leadership stratégique, Réglementation des cosmétiques...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des jeux vidéo. Vous connaîtrez parfaitement le marché des jeux vidéos et pourrez mettre en place des stratégies efficaces. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une politique commerciale, Game designer, Communication digitale...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des jeux vidéo. Vous connaîtrez parfaitement le marché des jeux vidéos et pourrez mettre en place des stratégies efficaces. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une politique commerciale, Game designer, Communication digitale...
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
- 3 Ans
..., management, communication, gestion et des ateliers pratiques. Vous aurez également un stage de 4 à 6 mois à effectuer. Devenez, organisateur d’événement sportif, responsable marketing ou encore manager sportif grâce a cette formation en 3 ans.... Apprenez-en plus à propos de: Création d'un événement sportif, Etudes de marketing, Gestion de trésorerie...
..., management, communication, gestion et des ateliers pratiques. Vous aurez également un stage de 4 à 6 mois à effectuer. Devenez, organisateur d’événement sportif, responsable marketing ou encore manager sportif grâce a cette formation en 3 ans.... Apprenez-en plus à propos de: Création d'un événement sportif, Etudes de marketing, Gestion de trésorerie...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le vin et l’hôtellerie et dans le marketing luxe. Vous serez capable de travailler dans des entreprises spécialisées dans le vin et l’hôtellerie haut de gamme. Ces compétences vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Conduite de dégustations de gastronomie, Conduite d'ateliers d'oenologie...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le vin et l’hôtellerie et dans le marketing luxe. Vous serez capable de travailler dans des entreprises spécialisées dans le vin et l’hôtellerie haut de gamme. Ces compétences vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Conduite de dégustations de gastronomie, Conduite d'ateliers d'oenologie...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des évènements sportifs. Vous serez capable de gérer un évènement sportif depuis sa conception jusqu’à sa réalisation. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising sportif, Management stratégique, Connaissance des agents sportifs...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des évènements sportifs. Vous serez capable de gérer un évènement sportif depuis sa conception jusqu’à sa réalisation. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising sportif, Management stratégique, Connaissance des agents sportifs...
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
- Formation
- Paris
... formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...1 - Quelles informations peuvent être obtenues ? Les enjeux et objectifs de la veille. Les types de veille concurrentielle : marketing, stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking. Vous connaitrez l’ensemble des enjeux du secteur et pourrez mettre en place des stratégies pour conduire des entreprises. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Jewelry marketing, Image de marque, Master luxe alternance...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking. Vous connaitrez l’ensemble des enjeux du secteur et pourrez mettre en place des stratégies pour conduire des entreprises. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Jewelry marketing, Image de marque, Master luxe alternance...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- Formation
- Paris
...Gérer ses projets marketing comme de véritables projets transversaux L’utilisation de techniques simples de gestion de projet permet d’accroître les chances de succès de nombreuses opérations marketing. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe et le marketing mode. Vous aborderez l’ensemble des thèmes importants pour comprendre les réels enjeux de ce secteur. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Responsable merchandising, Image de marque...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe et le marketing mode. Vous aborderez l’ensemble des thèmes importants pour comprendre les réels enjeux de ce secteur. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Responsable merchandising, Image de marque...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Paris 15 Vaugirard
- 1 An
... la spécialité en Marketing et Stratégie. Ce programme est proposé aux personnes en activité professionnelle, aux demandeurs d’emploi mais aussi aux jeunes diplômés en fin de parcours souhaitant acquérir des compétences dans les domaines privilégiés pour leur entrée dans la vie active.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing d'entreprise, Marketing stratégique...
-
Je voudrais avoir l'occasion de participer à un travail à temps partiel pour des cabinets de conseil ou de grandes entreprises B2B
← | →
-
Cette école est des normes très élevées et l'une des écoles de premier ordre pour persuing Supply Chain Management.
← | →
-
Hippopotamus, restaurant Romain, Shamrock
← | →
- Diplôme Grande École
- Paris
- 5 Ans
...est de permettre aux étudiants de les mettre en pratique en dehors du cadre habituel de cas d’entreprise ou de projets fictifs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...est de permettre aux étudiants de les mettre en pratique en dehors du cadre habituel de cas d’entreprise ou de projets fictifs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
-
Je voudrais avoir l'occasion de participer à un travail à temps partiel pour des cabinets de conseil ou de grandes entreprises B2B
← | → voir tout
-
Cette école est des normes très élevées et l'une des écoles de premier ordre pour persuing Supply Chain Management.
← | → voir tout
-
Hippopotamus, restaurant Romain, Shamrock
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 21h - 3 Jours
- Stage
...Objectifs: Comprendre l'importance et les enjeux du marketing dans la stratégie d'une entreprise ; s'initier à la démarche, aux actions marketing et à la mesure de leurs performances. Destinataires: Tous les collaborateurs de l'entreprise désirant comprendre les bases et la démarche du marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs pédagogiques Comprendre le comportement d'achat du consommateur, ses besoins, ses motivations. Comprendre comment le marketing peut agir sur les consommateurs et... interagir. Profil Responsable marketing - Responsable communication - Commerciaux - Toute personne en contact... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... de l'entreprise. Chefs de groupe, chefs de produit, chefs de produit juniors. Responsables d'études marketing, chargés d'études marketing Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing achat, Segmentation de marchés, Langage marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie marketing, Stratégie achats...