Formation indisponible à l'heure actuelle
Cross-selling par téléphone
Formation
À Lille ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
Le cross-selling, ou ventes croisées, est une technique commerciale qui consiste à proposer à un client intéressé par un produit, un autre produit ou un ensemble d'autres produits complémentaires. Cette technique, tout particulièrement adapté à internet et à l'e-commerce, est plus difficile à mettre en place par téléphone...
À propos de cette formation
Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling.
Télévendeurs en réception d''appels.
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Communication
- Rythme verbal
- Téléphone
- Communication par téléphone
- L'adaptation
- Personnalisation du contact
- Personnalisation
- Vocabulaire approprié
- L'écoute
- Prospect
- Informations constructives
Le programme
- Les principes de communication
- L'adaptation du ton et du rythme verbal
- La personnalisation du contact
- Le vocabulaire approprié
- L'écoute
- Structurer les étapes d'une télévente intégrant le cross-selling
- Collecter des informations constructives
- Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations du décideur
- Proposer avec naturel et aisance des produits additionnels
- L'argumentation convaincante (choisir les arguments)
- L'assertion au téléphone
- Présenter une proposition de façon claire
- Le bénéfice client
- Repérer les signaux d'achat
- Présenter votre prix positivement
- Qu'-est-ce qu'une objection ?
- Comment réfuter une objection ?
- Les réponses aux objections classiques d'achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, etc.)
- Savoir quand et comment conclure
- Reformuler la confirmation de l'engagement du client
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Cross-selling par téléphone