Prospecter et vendre par téléphone
Formation
À Paris, Lyon et Lille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
2 Jours
Commercial itinérant ou sédentaire, télévendeur ou téléprospecteur, vous souhaitez booster vos taux de transformation en rendez-vous qualifiés et en ventes? La formation "prospecter et vendre par téléphone" s'adresse à vous !En deux jours, maîtrisez une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique pour une prospection gagnante !
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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À propos de cette formation
Acquérir une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique de prospection.Obtenir des rendez-vous qualifiés/vendre par téléphone.Enrichir et développer les aptitudes commerciales des assistant(e)s et des vendeurs.S’entrainer à la méthode et mieux « closer » pour gagner durablement de nouveaux clients.
Commercial itinérant ou sédentaire.Télévendeur ou téléprospecteur.Assistant(e) commercial(e).Assistant(e) ADV.
Connaître des fondamentaux de l'entretien de vente est recommandé pour participer à cette formation.
LES + DE LA FORMATIONNombreuses simulations réelles et enregistrées à partir de vos cas pratiques et des situations difficiles les plus fréquentes.Construction de sa phrase d'accroche, de sa « présentation flash » et de son argumentaire spécifique.Exploitation des réseaux sociaux avant et après le rdv téléphonique
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.
Les matières
- SA
Le programme
1 - Comment me préparer pour l'appel et atteindre le bon destinataire ?
Méthode : objectif, destinataire, soi-même.
Méthodes : passer les barrages, obtenir le rendez-vous, règles gagnantes (moment, durée, accroche, questions).
Prospection et 7 étapes de la vente.
Utilisation des réseaux sociaux (in) dans sa préparation.
Entraînement : les différents d'angles d'attaque et les 30 premières secondes.
Atelier individuel « kit de démarrage » : bonnes pratiques avant l’appel téléphonique.
Entraînement à la prospection téléphonique.
2 - Comment me sentir plus à l’aise en entretien téléphonique ?3 règles de démarrage d’entretien, sortir du lot.
Gérer les 45 situations difficiles (petit aperçu).
Entraînement autour de 3 situations au choix (prospect pressé, muet, déjà équipé).
3 - Comment mieux traiter les objections clients ?Repartir des besoins/motivations (Soncas) client et remplir votre APB.
Méthode ARA : prévoir et traiter les objections.
2 manières, la méthode de traitement en 3 points, la règle des 3 objections.
Entraînement aux objections clients les plus courantes dans votre domaine.
4 - Mes suivis d’appels sont-ils optimisés ?Outil : CRM pour les informations pertinentes, objectifs de rappel SMART.
Respecter les règles : moment, temps, récurrence, contenu, personne.
L'usage des résaux sociaux après le RDV.
Échange des retours d’expériences des participants sur la prospection, les suivis et rappels.
5 - Quelles techniques de « closing » dans mon environnement ?Clôturer efficacement l’entretien : prise de RDV qualifiée ou vente.
Techniques gagnantes de conclusion : les feux verts, les signaux positifs.
Conclure et prendre congé.
Entraînement aux techniques gagnantes de conclusion, de prise de congé et l’après.
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