Prospecter et vendre par téléphone

CSP

Formation

À Paris, Lyon et Lille

1 380 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    2 Jours

Commercial itinérant ou sédentaire, télévendeur ou téléprospecteur, vous souhaitez booster vos taux de transformation en rendez-vous qualifiés et en ventes? La formation "prospecter et vendre par téléphone" s'adresse à vous !En deux jours, maîtrisez une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique pour une prospection gagnante !

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lille ((59) Nord)
Voir plan
270 Avenue de la République, 59110

Date de début

Consulter
Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
68 Cours Lafayette, 69003

Date de début

Consulter
Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Acquérir une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique de prospection.Obtenir des rendez-vous qualifiés/vendre par téléphone.Enrichir et développer les aptitudes commerciales des assistant(e)s et des vendeurs.S’entrainer à la méthode et mieux « closer » pour gagner durablement de nouveaux clients.

Commercial itinérant ou sédentaire.Télévendeur ou téléprospecteur.Assistant(e) commercial(e).Assistant(e) ADV.

Connaître des fondamentaux de l'entretien de vente est recommandé pour participer à cette formation.

LES + DE LA FORMATIONNombreuses simulations réelles et enregistrées à partir de vos cas pratiques et des situations difficiles les plus fréquentes.Construction de sa phrase d'accroche, de sa « présentation flash » et de son argumentaire spécifique.Exploitation des réseaux sociaux avant et après le rdv téléphonique

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • SA

Le programme

1 - Comment me préparer pour l'appel et atteindre le bon destinataire ?

Méthode : objectif, destinataire, soi-même.

Méthodes : passer les barrages, obtenir le rendez-vous, règles gagnantes (moment, durée, accroche, questions).

Prospection et 7 étapes de la vente.

Utilisation des réseaux sociaux (in) dans sa préparation.

Entraînement : les différents d'angles d'attaque et les 30 premières secondes.

Atelier individuel « kit de démarrage » : bonnes pratiques avant l’appel téléphonique.

Entraînement à la prospection téléphonique.

2 - Comment me sentir plus à l’aise en entretien téléphonique ?

3 règles de démarrage d’entretien, sortir du lot.

Gérer les 45 situations difficiles (petit aperçu).

Entraînement autour de 3 situations au choix (prospect pressé, muet, déjà équipé).

3 - Comment mieux traiter les objections clients ?

Repartir des besoins/motivations (Soncas) client et remplir votre APB.

Méthode ARA : prévoir et traiter les objections.

2 manières, la méthode de traitement en 3 points, la règle des 3 objections.

Entraînement aux objections clients les plus courantes dans votre domaine.

4 - Mes suivis d’appels sont-ils optimisés ?

Outil : CRM pour les informations pertinentes, objectifs de rappel SMART.

Respecter les règles : moment, temps, récurrence, contenu, personne.

L'usage des résaux sociaux après le RDV.

Échange des retours d’expériences des participants sur la prospection, les suivis et rappels.

5 - Quelles techniques de « closing » dans mon environnement ?

Clôturer efficacement l’entretien : prise de RDV qualifiée ou vente.

Techniques gagnantes de conclusion : les feux verts, les signaux positifs.

Conclure et prendre congé.

Entraînement aux techniques gagnantes de conclusion, de prise de congé et l’après.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Prospecter et vendre par téléphone

1 380 € TTC