EMAGISTER CUM LAUDE
CSP

Prospecter et vendre par téléphone

CSP
À Paris, Lyon et Lille

1380 
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Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Dans 3 établissements
Durée 2 Jours
Début 06/09/2018
autres dates
Description

Commercial itinérant ou sédentaire, télévendeur ou téléprospecteur, vous souhaitez booster vos taux de transformation en rendez-vous qualifiés et en ventes? La formation "prospecter et vendre par téléphone" s'adresse à vous !
En deux jours, maîtrisez une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique pour une prospection gagnante !

Installations (3)
Où et quand
Début Lieu
19 nov. 2018
Lille
270 Avenue de la République, 59110, (59) Nord, France
Voir plan
19 nov. 2018
Lyon
68 Cours Lafayette, 69003, (69) Rhône, France
Voir plan
06 sept. 2018
19 nov. 2018
Paris
66 Rue la Fayette, 75009, (75) Paris, France
Voir plan
Début 19 nov. 2018
Lieu
Lille
270 Avenue de la République, 59110, (59) Nord, France
Voir plan
Début 19 nov. 2018
Lieu
Lyon
68 Cours Lafayette, 69003, (69) Rhône, France
Voir plan
Début 06 sept. 2018
19 nov. 2018
Lieu
Paris
66 Rue la Fayette, 75009, (75) Paris, France
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Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Acquérir une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique de prospection.
Obtenir des rendez-vous qualifiés/vendre par téléphone.
Enrichir et développer les aptitudes commerciales des assistant(e)s et des vendeurs.
S’entrainer à la méthode et mieux « closer » pour gagner durablement de nouveaux clients.

· À qui s'adresse-t-elle?

Commercial itinérant ou sédentaire.
Télévendeur ou téléprospecteur.
Assistant(e) commercial(e).
Assistant(e) ADV.

· Prérequis

Connaître des fondamentaux de l'entretien de vente est recommandé pour participer à cette formation.

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

LES + DE LA FORMATION
Nombreuses simulations réelles et enregistrées à partir de vos cas pratiques et des situations difficiles les plus fréquentes.
Construction de sa phrase d'accroche, de sa « présentation flash » et de son argumentaire spécifique.
Exploitation des réseaux sociaux avant et après le rdv téléphonique

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

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Performances de ce centre

2018
Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
9 ans avec Emagister

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Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

SA

Programme

1 - Comment me préparer pour l'appel et atteindre le bon destinataire ?

Méthode : objectif, destinataire, soi-même.

Méthodes : passer les barrages, obtenir le rendez-vous, règles gagnantes (moment, durée, accroche, questions).

Prospection et 7 étapes de la vente.

Utilisation des réseaux sociaux (in) dans sa préparation.

Entraînement : les différents d'angles d'attaque et les 30 premières secondes.

Atelier individuel « kit de démarrage » : bonnes pratiques avant l’appel téléphonique.

Entraînement à la prospection téléphonique.

2 - Comment me sentir plus à l’aise en entretien téléphonique ?

3 règles de démarrage d’entretien, sortir du lot.

Gérer les 45 situations difficiles (petit aperçu).

Entraînement autour de 3 situations au choix (prospect pressé, muet, déjà équipé).

3 - Comment mieux traiter les objections clients ?

Repartir des besoins/motivations (Soncas) client et remplir votre APB.

Méthode ARA : prévoir et traiter les objections.

2 manières, la méthode de traitement en 3 points, la règle des 3 objections.

Entraînement aux objections clients les plus courantes dans votre domaine.

4 - Mes suivis d’appels sont-ils optimisés ?

Outil : CRM pour les informations pertinentes, objectifs de rappel SMART.

Respecter les règles : moment, temps, récurrence, contenu, personne.

L'usage des résaux sociaux après le RDV.

Échange des retours d’expériences des participants sur la prospection, les suivis et rappels.

5 - Quelles techniques de « closing » dans mon environnement ?

Clôturer efficacement l’entretien : prise de RDV qualifiée ou vente.

Techniques gagnantes de conclusion : les feux verts, les signaux positifs.

Conclure et prendre congé.

Entraînement aux techniques gagnantes de conclusion, de prise de congé et l’après.


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