-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Assistant de gestion
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
...Ce qu'il faut savoir pour assumer pleinement son rôle dans la gestion de l'entreprise. Participer à l'élaboration et au suivi des budgets ainsi qu'à la construction de tableaux de bord. Acquérir les compétences clés pour contribuer à l'efficacité de la gestion.... Apprenez-en plus à propos de: Compte rendu synthétique, Charges indirectes, Assistant de formation...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...BTS AG : les objectifs de la formation Devenir force de proposition dans les domaines de l’économie, du commercial, de l’organisation, du financier et du social. Avec le BTS AG, vous allez acquérir les compétences permettant d’exercer les taches suivantes : Participer à la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources, Relation client, Relation aux fournisseurs...
- BTS
- Nice
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS assistant de gestion en PME et PMI vous est dispensé par l’École Nationale de Comptabilité et de Gestion.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques financiers, Management des entreprises, Gestion des ressources financières...
- BTS
- Bordeaux Cedex
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat BTS Assistant(e) de Gestion de PME-PMI (NIVEAU III)L'assistant(e) de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Bachelor
- Clichy La Garenne
...La gestion des ressources humaines est devenue indispensable à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. Elle recouvre de nombreux domaines, notamment la formation, la paie, les relations internes et sociales. Le DEESARH vise à former des cadres opérationnels en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Management des organisations, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information. La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Toulouse
- Octobre
...En bref L’assistant(e) Polyvalent(e) a pour principale mission d’assister un responsable hiérarchique d’une petite ou moyenne entreprise. Il assure la totalité du traitement des informations, la saisie et la présentation de documents divers à l’aide d’outils bureautiques, l’organisation matérielle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Assistant manager, Assistant de gestion...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Pack Office, Relations clients fournisseurs...
- Licence pro
- Amiens
- Dates au choix
- 1 An
... de gestion PME -assistant de gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Assistant juridique, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Ans
...Emplois au sein des services comptables et financiers ou cabinets comptables. Le titulaire du BTS Comptabilité Gestion exerce son activité dans des entreprises prestataires de services comptables (cabinet d'expertise, centre de gestion…), dans des entreprises industrielles et commerciales (PME... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
- Stage
...L'assistant commercial travaille sous la responsabilité de la direction commerciale, en étroite collaboration avec l'équipe des commerciaux de terrain. En tenant compte des objectifs stratégiques de l'entreprise, il gère l'administration des ventes : il traite les commandes, propose des solutions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant achats, Assistant Marketing...
- Licence pro
- Vannes
- 3 Ans
- Stage
...Un B.U.T. GEA en alternance vers les métiers de l’Expertise comptable, de l’Administration des biens immobiliers et du Contrôle de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Collaborateur de cabinet, Gestion locative, Assistant RH...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Gestion des ressources Vmware Déployer et configurer l’assistant de gestion vSphere Configurer le mode support technique ESXi et l’accès SSH Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Le titulaire du BTS Gestion de la PME (ex BTS AG) exerce son activité sous l’autorité du chef d’entreprise ou d’un cadre dirigeant. La polyvalence de l’assistant(e) de gestion lui permet: de participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans des dimensions administratives, comptable... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion du personnel, Comptabilité PME...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
...PROGRAMME DE LA FORMATION Unité d’enseignement 1 : L’entreprise Gestion financière et prévisionnelle Marketing stratégique et opérationnel Management... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Outils de gestion, Compétences de gestion...
...PROGRAMME DE LA FORMATION Unité d’enseignement 1 : L’entreprise Gestion financière et prévisionnelle Marketing stratégique et opérationnel Management... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Outils de gestion, Compétences de gestion...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...L’emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Secrétaire administratif, Accueil téléphonique...
...L’emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Secrétaire administratif, Accueil téléphonique...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...L’attaché(e) de direction est indispensable dans une entreprise. C’est un métier qui requiert des compétences dans différents domaines: management, gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Relations de travail, Communication interne...
...L’attaché(e) de direction est indispensable dans une entreprise. C’est un métier qui requiert des compétences dans différents domaines: management, gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Relations de travail, Communication interne...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
← | →
- Formation
- Thiais
- 4 Mois
- Stage
...La formation que vous propose VSF Formation permettra de vous former à l’exercice des métiers d’assistant(e) d’administration commerciale et de communication. Si vous avez une réelle motivation, cette formation saura vous donner les connaissances pour réussir. Ce titre professionnel vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication écrite, Gestion planning...
...La formation que vous propose VSF Formation permettra de vous former à l’exercice des métiers d’assistant(e) d’administration commerciale et de communication. Si vous avez une réelle motivation, cette formation saura vous donner les connaissances pour réussir. Ce titre professionnel vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication écrite, Gestion planning...
-
Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
← | →
- Concours écoles
- A distance
- Dates au choix
... acquerrez de solides compétences administratives qui vous permettront de réussir le concours d’entrée à la fonction publique. La formation Prépalia vous préparera à exercer les missions administratives et de gestion suivantes : - Réaliser des tâches de rédaction - À animer des équipes - À assurer... Apprenez-en plus à propos de: Prépa concours, Fonction Publique, Collectivités territoriales...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
...La préparation aux examens de BTS en Gestion de PME/PMI forme l’élève au management d’une entreprise. Le BTS d’assistant de gestion de PME/PMI s’adresse aux personnes ayant un niveau Bac ou équivalent. L’objectif du cours est de former des collaborateurs polyvalents capables de gérer, entreprendre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de créanciers, Gestion des risques, Entreprise familiale...