-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Assistant de gestion
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Management des entreprises, Gestion de la relation avec les fournisseurs...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Management des entreprises, Gestion de la relation avec les fournisseurs...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
..., travailler en équipe ou en réseau et être capable de suivre un projet. Destinataires: Secrétaires et assistantes. Personnel accédant à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant de gestion, Secrétariat de direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... et identifier les causes Utiliser le Shell VMware vSpherer ESXi et l'assistant VMware vSphere Management pour gérer vSphere Utiliser l'auto-déploiement VMware vSphere pour fournir les hôtes ESXi... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de PME, Assistant de gestion...
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
... : -Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion des ressources humaines matérielles et financières et dans les activités pour la pérennité et le développement de l'entité - support au fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME PMI concerné Tout public Salariés en CIF, Contrat de professionnalisation Durée de la formation 1 050 à 1 200 heures en centre et 9 à 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Toulouse
...Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est: - être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations - pouvoir suivre une formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orléans
...Débouchés L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... : – Formation en alternance (Contrat de professionnalisation) – Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI de niveau III Lieux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- Dijon
... avec la clientèle, les fournisseurs et plus généralement la communication Participer à la gestion des ressources humaines Organiser et planifier des activités Assurer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Le Puy En Velay
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Velay (Le Puy, Monistrol, Yssingeaux) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion PME PMI Public concerné: Contrat de professionnalisation Salariés en CIF CDI ou CDD Durée de la formation 1 100 à 1 200 heures en centre pour les contrats... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Culture générale et expression : Langue vivante étrangère : anglais Economie générale et droit Management des entreprises Gestion des relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, le BTS Assistant de Gestion (BTS AG PME-PMI) n’est pas un BTS comptable, mais bien une formation polyvalente de collaborateur de chef d’entreprise. Dans les PME-PMI, les fonctions administratives, commerciales et comptables ne sont pas exercées... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Gestion de PME, Chef d'entreprise...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Négociation et relation client, Gestion de PME...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise : administratives, comptables et commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie : Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à exercer du soutien au chef d’entreprise dans : > la mise en place de projets, > la gestion des ressources humaines, > la gestion matérielle et financière, > la pérennisation de l’entreprise, > des activités de veille, de suivi et d’alerte. Au sein : PME / PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Beziers
- 1200h
...Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac) Niveau de sortie : Prérequis : BAC ou niveau BAC exigé Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplome bac +2 BTS Assistant de ges¬ tión PME-PMI reconnu sur le marché de l'emploi et le développement de compétences en adéquation avec les exigences professionnelles. Objectifs pédagogiques : Etre capable de ► participer á la gestión... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre