
BTS Assistant de Gestion PME PMI
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
BTS
A distance

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous
Formez-vous à distance au BTS AG avec ENACO !
-
Typologie
BTS
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
2 Ans
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Le BTS assistant de gestion PME-PMI que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences qui vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Précisions importantes
Modalité: Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Visiter leur site web
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce BTS à distance dure entre 6 et 12 mois en fonction de votre propre rythme. Vous aurez la possibilité d’adapter les cours à votre emploi du temps. Les cours sont axés sur des matières générales comme l’économie, l’expression ou la pratique d’une langue vivante et également sur des matières professionnelles comme la gestion de la relation client, l’organisation et la planification des activités. Les larges compétences que vous acquerrez vous permettront d’être ambivalent et de gérer une grande variété de situations.
Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant, il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions.
Le niveau baccalauréat ou équivalent est requis.
La formation base sa méthodologie sur le « blended learning ». Elle combine coaching personnalisé avec enseignement à distance. Vous serez accompagné tout au long de votre période de formation grâce à des tutorats individuels par internet ou par téléphone.
Les Avis
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Nicolas A
Christelle T
Corentin C
Anonyme
Zazie S
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.
Les matières
- Gestion de la clientèle
- Planification des activités
- Culture générale
- Expression orale
- Expression écrite
- Economie générale
- Gestion de la relation client
- Gestion de la relation avec les fournisseurs
- Droit
- Management des entreprises
- Langue vivante
- Communication globale
- Développement des ressources humaines
- Pérennisation de l'entreprise
- Gestion des risques
Le programme
Matières générales:
- Culture générale et expression
- Économie générale
- Management des entreprises
- Droit
- Langue vivante 1
Matières professionnelles:
- Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs
- Communication globale
- Gestion et développement des ressources humaines
- Organisation et planification des activités
- Gestion des ressources
- Pérennisation de l'entreprise
- Gestion des risques
Stage: 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle. Ces dispenses doivent être validées par le rectorat. Contactez-nous pour plus d'information.
Les enseignements sont composés d'unités capitalisables. La formation se déroule sur une ou deux année, à distance. Vous êtes libre dans votre organisation et suivez l'enseignement à votre rythme. 3 sessions d'examen sont organisées dans l'année : vous pouvez passer les modules de façon progressive.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous
BTS Assistant de Gestion PME PMI