-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Fidélisation En présentiel Rhône
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...la mission locale… •Organiser sa prospection (35 heures) ; •Prospecter la clientèle (30 heures) ; •Prospection en centre de formation (56 heures)... Apprenez-en plus à propos de: La prospection, La vente, La gestion...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...Identifier les techniques pour prospecter et fidéliser la clientèle afin de développer l’activité. Dans un premier temps, les stagiaires travaillent sur... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de prospection, Relation client...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | →
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | →
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Vous disposerez d’un tuteur personnel qui vous accompagnera et vous conseillera tout au long de la formation. La formation est ouverte aux personnes titulaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Connaissances en économie, Management des unités commerciales...
...Vous disposerez d’un tuteur personnel qui vous accompagnera et vous conseillera tout au long de la formation. La formation est ouverte aux personnes titulaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Connaissances en économie, Management des unités commerciales...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | → voir tout
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | → voir tout
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | → voir tout
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Découverte de l'entreprise L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés… Gestion des fournisseurs La gestion des devis... Apprenez-en plus à propos de: Informatique de gestion, Résolution de conflits, Capacité de communication...
...Découverte de l'entreprise L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés… Gestion des fournisseurs La gestion des devis... Apprenez-en plus à propos de: Informatique de gestion, Résolution de conflits, Capacité de communication...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...• Développer sa capacité à la polyvalence • Comprendre les enjeux de la fonction commerciale • Devenir autonome et rapidement opérationnel Pour donner... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients, Techniques de vente, Assistance du commercial...
...• Développer sa capacité à la polyvalence • Comprendre les enjeux de la fonction commerciale • Devenir autonome et rapidement opérationnel Pour donner... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients, Techniques de vente, Assistance du commercial...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
- Formation
- A distance
- 6 Mois
- Stage
...la clientèle et en mesure de se repérer face à la multitude de produits proposés. A travers cette formation à distance, vous équerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Produits biologiques, Soins dentaires, Soins du corps...
...la clientèle et en mesure de se repérer face à la multitude de produits proposés. A travers cette formation à distance, vous équerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Produits biologiques, Soins dentaires, Soins du corps...
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vivante étrangère Économie générale Économie d'entreprise Droit Matières professionnelles: Gestion de clientèles Relation client Management de l'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Prospection de clients, Négociation et relation client...
...vivante étrangère Économie générale Économie d'entreprise Droit Matières professionnelles: Gestion de clientèles Relation client Management de l'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Prospection de clients, Négociation et relation client...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Objectifs: Savoir construire une politique de communication performante qui permette d'attirer et de fidéliser ses clients. Destinataires: Responsable d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Communication orale, Responsable de département...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Bachelor
- A distance
...Le Bachelor se divise en plusieurs modules au cours desquels vous étudierez les matières suivantes : culture générale, méthodologie et outils pour la recherche documentaire... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du livre, Community management...
...Le Bachelor se divise en plusieurs modules au cours desquels vous étudierez les matières suivantes : culture générale, méthodologie et outils pour la recherche documentaire... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du livre, Community management...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...à l’accueil · Les règles d’un accueil en face à face efficace · Gérer les différents types d’accueil : courrier, téléphone, internet · La réalisation d’une... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Fidélisation client, Charte d'accueil...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...le processus, l’élaboration d’une action de communication (cible, objectifs, message, canaux, budget) · Construire un dossier de presse adapté · Attirer... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Communication intégrée, Communication orale...
- Titre professionnel
- En ligne
- 6 Mois
...compléter, certifier ou valider les compétences au métier de conseiller Réponse sous deux jours par le coach qui accompagne l’apprenant Formation personnalisée... Apprenez-en plus à propos de: Veille commerciale, Portefeuille client, Action commerciale...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...de communication : courriers, e-mailing, mails, réseaux sociaux Récompenses, Cadeaux, Réductions Autres outils Atelier : rédiger un courrier proposant une récompense...
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...(rubriquage et charte graphique) Élaborer sa stratégie de campagne Élaborer sa stratégie éditoriale Optimiser son message Choix des cibles Fréquence d’envoi... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing sur internet, Techniques de la communication...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Maîtriser la prospective et à la veille pour comprendre les acteurs du marché dans leurs environnements et projeter l'entreprise dans son futur... Apprenez-en plus à propos de: Marketeur en direction générale, Marketing de produits, Category manager...
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Acquisition, fidélisation et information Collecter des contacts qualifiés Le cadre juridique Image de l’entreprise et origine des contacts Location de... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Outils de marketing, Création de newsletter...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Maîtriser la prospective et à la veille pour comprendre les acteurs du marché dans leurs environnements et projeter l'entreprise dans son futur... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager, Campagnes sur internet, Développeur d’enseigne...
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...de newsletter d’un point de vue technique - Créer une page HTML Responsables de campagnes d’emailing E-mailing Les contraintes du e-mailing Charte graphique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, E-mail marketing, Campagnes sur internet...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les principales objections rencontrées Redéfinir la différence entre caractéristiques et avantages du produit pour mieux répondre aux objections Communique... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Expert en vente, Attaché commercial...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...par téléphone Adapter son expression verbale (ton, débit). Choisir les mots adaptés et pratiquer l'écoute active. 2. Vendre par téléphone Poser les bonnes... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Techniques de commercialisation, Vente en ligne...