-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Direction de Marketing En présentiel Paris
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- MBA
- Paris
- Octobre
...Le MBA Marketing et communication apporte aux étudiants l'ouverture d'esprit nécessaire au développement commercial actuel. Les participants auront l'opportunité de comprendre, de manière concrète, les enjeux stratégiques et la prise de décision adéquate que requiert un poste managérial... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Marketing social...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...La communication d'entreprise Internet pédagogique et «boîte à outils» 4) La veille concurrentielle et commerciale Des informations utiles pour l'entreprise...
- Formation
- Paris
... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché....
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
..., direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Formation
- Paris
- 15 Jours
... avec les autres fonctions de l'entreprise. 5. Traduire en plans d'action les concepts et méthodes du marketing...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: GLOBAL BRAND MANAGEMENT, Management DE L’INNOVATION, Droit des Marques...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Les étudiants seront capables en fin de cursus d’appréhender les différents outils et technologies du marketing et d’élaborer une stratégie marketing réaliste et performant.... Apprenez-en plus à propos de: Les études, Stratégie marketing, Planification stratégique des études...
- Mastère spécialisé
- Paris
...« Pour être en mesure de choisir un métier du marketing ou de la communication, et de bien l’exercer, deux qualités sont aujourd’hui indispensables : la spécialisation et l’ouverture. Le Mastère Spécialisé Marketing & Communication ESCP Europe s’articule autour de ces deux orientations au travers...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les pré-requis de l'Innovation Marketing. Identifier des champs d'innovation. Faire le lien entre les besoins du marché et les innovations technologiques. Maîtriser les méthodes pour générer des idées créatrices. Identifier les nouveaux concepts ayant le plus de potentiel...
- DEES
- (75) Paris
- 1 An
... d'Etudes Supérieures en Marketing) . Le succès à chaque Unité Capitalisable (U.C.) donne droit à un certain nombre de crédits selon le système ECTS (système...
- MBA
- Paris
- Octobre
...Le MBA Marketing des industries de la santé apporte aux participants les compétences nécessaires en technique de marketing et de management des métiers de la santé, d'analyse du risque, de développement de nouvelles activités et de prise de décision adéquate.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing santé, Management qualité...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...spécifiques partenaires : * Pour se distinguer de la concurrence * La présentation à bâtir pour convaincre ses partenaires : Le plan de la présentation...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Formation
- Paris
...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir l'état d'esprit et les méthodes marketing pour définir clairement les actions à mettre en oeuvre pour réaliser une politique commerciale....
- MBA
- Paris
- Octobre
...Le MBA Marketing et management des industries de Luxe donne l'opportunité aux participants d'acquérir tous les fondamentaux nécessaires à l'accès à des postes managériales dans le secteur du luxe, tout en poursuivant sa carrière professionnelle.... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Marketing luxe...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Donner à chaque participant les moyens de maîtriser l'outil 'Marketing Direct'...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre l'importance et les enjeux du marketing dans la stratégie d'une entreprise ; s'initier à la démarche, aux actions marketing et à la mesure de leurs performances. Destinataires: Tous les collaborateurs de l'entreprise désirant comprendre les bases et la démarche du marketing...