-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Communication interne En présentiel Lyon
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
...(CM : 24h - 3 ects) Droit du travail et des relations professionnelles (FC) (CM : 45h - 6 ects) Economie du travail et politique de l'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Droit du travail, Audit social...
...(CM : 24h - 3 ects) Droit du travail et des relations professionnelles (FC) (CM : 45h - 6 ects) Economie du travail et politique de l'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Droit du travail, Audit social...
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
-
Vraiment très agréablement surprise par la qualité et le niveau de la plupart des intervenants et des cours. Une très belle expérience.
← | →
-
Un diplôme généraliste qui concilie à la fois pratique et théorique et qui aborde tous les aspects et missions confiés pour un poste RH. Les formateurs ont une approche réelle du monde Rh et sociétal puisque ayant eu une expérience dans le monde professionnel. Les travaux pratiques à réaliser en mini groupe permettent une cohésion de groupe et un partage de nos expériences et élargir nos connaissances
← | →
-
Très bien car les cours et la théorie sont adaptés à la mise en pratique terrain, en plus les équipes sont très en phase et cohérentes avec mon projet initial (RH généraliste)
En plus, j'ai eu une grande aide quant è mon mémoire.
← | →
- Titre professionnel
- Lyon
- 5 Mois
...à assurer l'administration du personnel et de la paie et à mettre en œuvre les droits individuels et collectifs du travail. Au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet RH, Gestion des ressources humaines, Gestion du recrutement...
...à assurer l'administration du personnel et de la paie et à mettre en œuvre les droits individuels et collectifs du travail. Au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet RH, Gestion des ressources humaines, Gestion du recrutement...
-
Vraiment très agréablement surprise par la qualité et le niveau de la plupart des intervenants et des cours. Une très belle expérience.
← | → voir tout
-
Un diplôme généraliste qui concilie à la fois pratique et théorique et qui aborde tous les aspects et missions confiés pour un poste RH. Les formateurs ont une approche réelle du monde Rh et sociétal puisque ayant eu une expérience dans le monde professionnel. Les travaux pratiques à réaliser en mini groupe permettent une cohésion de groupe et un partage de nos expériences et élargir nos connaissances
← | → voir tout
-
Très bien car les cours et la théorie sont adaptés à la mise en pratique terrain, en plus les équipes sont très en phase et cohérentes avec mon projet initial (RH généraliste)
En plus, j'ai eu une grande aide quant è mon mémoire.
← | → voir tout
-
J'ai choisi cette formation à l'IGS dans la mesure où elle me permettait d'étoffer mes connaissances et mes compétences sur la fonction RH. J'ai choisi l'IGS c'est le groupe plus connu et le plus reconnu au sein des Directions RH.
← | →
-
La formation rmdrh m'a permise d'avoir un regard plus large sur mon domaine ainsi qu'une vision plus stratégique des ressources humaines et cela m'a permis de faire la corrélation avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
← | →
-
Formation de grande qualité et reconnu dans le secteur, j'y ait moi même fait un parcours en 2 temps à l'igs :
D'abord avec le titre niveau bac + 4 : de responsable du personnel qui m'a permis d'occuper un poste de responsable du personnel dans une PME de 250 personnes
Puis validation par VAE d'un titre bac + 5 , il y a 7 ans qui m'a permis d'accéder à un poste d'appui DRH à EDF
← | →
- Titre professionnel
- Lyon
- Stage
...Optimiser la performance RH Projet SIRH : question de technologie ou gestion du changement SIRH, des ERP aux SAAS Management de la performance Manager... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Entretien d'embauche, Leadership stratégique...
...Optimiser la performance RH Projet SIRH : question de technologie ou gestion du changement SIRH, des ERP aux SAAS Management de la performance Manager... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Entretien d'embauche, Leadership stratégique...
-
J'ai choisi cette formation à l'IGS dans la mesure où elle me permettait d'étoffer mes connaissances et mes compétences sur la fonction RH. J'ai choisi l'IGS c'est le groupe plus connu et le plus reconnu au sein des Directions RH.
← | → voir tout
-
La formation rmdrh m'a permise d'avoir un regard plus large sur mon domaine ainsi qu'une vision plus stratégique des ressources humaines et cela m'a permis de faire la corrélation avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
← | → voir tout
-
Formation de grande qualité et reconnu dans le secteur, j'y ait moi même fait un parcours en 2 temps à l'igs :
D'abord avec le titre niveau bac + 4 : de responsable du personnel qui m'a permis d'occuper un poste de responsable du personnel dans une PME de 250 personnes
Puis validation par VAE d'un titre bac + 5 , il y a 7 ans qui m'a permis d'accéder à un poste d'appui DRH à EDF
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...formation qui répondra à toutes vos questions. Le programme du Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines à distance est composé de matières dites... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des carrières, Ressources humaines, Gestion du personnel...
...formation qui répondra à toutes vos questions. Le programme du Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines à distance est composé de matières dites... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des carrières, Ressources humaines, Gestion du personnel...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...des éléments de paie 52h Les IRP 20h Les risques sociaux 20h UC 2 : RECRUTER EN LIEN AVEC LES DIRECTIONS OPERATIONNELLES | 78H Le processus de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Plan de formation, Ressources humaines...
...des éléments de paie 52h Les IRP 20h Les risques sociaux 20h UC 2 : RECRUTER EN LIEN AVEC LES DIRECTIONS OPERATIONNELLES | 78H Le processus de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Plan de formation, Ressources humaines...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Pour ce faire, le manager de projets culturels doit faire preuve des compétences suivantes : imaginatif, mais aussi précis et rigoureux, comme l'exige un métier technique... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets culturels, Projets culturels, Fondamentaux du management...
...Pour ce faire, le manager de projets culturels doit faire preuve des compétences suivantes : imaginatif, mais aussi précis et rigoureux, comme l'exige un métier technique... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets culturels, Projets culturels, Fondamentaux du management...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...qui gère les rendez-vous et l’emploi du temps de ces derniers, prend connaissance de leur correspondance, organise des réunions, en réalise le compte rendu... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de communication, Assistance de la direction, Réalisation de compte rendus...
...qui gère les rendez-vous et l’emploi du temps de ces derniers, prend connaissance de leur correspondance, organise des réunions, en réalise le compte rendu... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de communication, Assistance de la direction, Réalisation de compte rendus...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...Construire un tableau de bord. Travaux pratiques 4. Rédiger les supports de la communication interne et externe Panorama des différents supports... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Communication externe, Réalisation d'un plan de communication...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...stratégie de communication de l'entreprise La communication digitale Stage: 6 à 12 semaines ou dans le cadre d'un emploi salarié en rapport avec le référentiel... Apprenez-en plus à propos de: Plan média, Communication des entreprises, Médiation en entreprise...
...stratégie de communication de l'entreprise La communication digitale Stage: 6 à 12 semaines ou dans le cadre d'un emploi salarié en rapport avec le référentiel... Apprenez-en plus à propos de: Plan média, Communication des entreprises, Médiation en entreprise...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation vous permettra de réaliser des opérations post-paie comme par exemple les déclarations annuelles, le contrôle de l’URSSAF, les avantages... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des dossiers du personnel, Gestion de la paie, Droit commercial...
...Cette formation vous permettra de réaliser des opérations post-paie comme par exemple les déclarations annuelles, le contrôle de l’URSSAF, les avantages... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des dossiers du personnel, Gestion de la paie, Droit commercial...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
Bvcc
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...européen permet d’obtenir le Titre RNCP de “Manager des ressources humaines”, fiche RNCP n°36136, de niveau 7. En parallèle de votre titre RNCP... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Gestion de projet, Ressources humaines...
...européen permet d’obtenir le Titre RNCP de “Manager des ressources humaines”, fiche RNCP n°36136, de niveau 7. En parallèle de votre titre RNCP... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Gestion de projet, Ressources humaines...
-
Bvcc
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...diplôme niveau Bac+3 sous certaines conditions. Enseignement général : Entreprises, concurrence et Europe Langue vivante 1 Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Communication digitale, Planification de médias...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...à distance a pour objectif de vous préparer à : - L’organisation et coordination des activités quotidiennes de la direction - La production de documents... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Gestion du recrutement, Organisation d'événements...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | →
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | →
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 18 Mois
...en plus de vous préparer pour construire la responsabilité sociale et la marque employeur de l’entreprise. Le programme de cette formation comprend... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Ressources humaines, Stratégie de l'entreprise...
...en plus de vous préparer pour construire la responsabilité sociale et la marque employeur de l’entreprise. Le programme de cette formation comprend... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Ressources humaines, Stratégie de l'entreprise...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | → voir tout
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | → voir tout
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | → voir tout
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Vous aurez en plus accès à une plateforme web et à des cours en E-learning. Cette formation est accessible aux personnes possédant le baccalauréat. L'apprentissage... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Relations publiques et évènements, Chargé de communication...
...Vous aurez en plus accès à une plateforme web et à des cours en E-learning. Cette formation est accessible aux personnes possédant le baccalauréat. L'apprentissage... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Relations publiques et évènements, Chargé de communication...
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Ateliers 'Relations Commerciales" + Stage obligatoire... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de communication, Organisation d'événements, Agence de communication...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Lyonetdans 4 autres établissements
- Nimes, Paris, Strasbourg, Nantes
- Octobre
...Juridique. Durant 2 ans, vous apprendrez à conduire des réunions, rédiger sur le web, gérer des projets et le budget, rendre des rapports d’activités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Communication interne, Réseaux sociaux...
...Juridique. Durant 2 ans, vous apprendrez à conduire des réunions, rédiger sur le web, gérer des projets et le budget, rendre des rapports d’activités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Communication interne, Réseaux sociaux...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
.../ Communication Événementielle U1 - Communication Culture générale Expression visuelle Psychosociologie de la communication U2 - Langue vivante étrangère... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Techniques de communication, Economie générale...
.../ Communication Événementielle U1 - Communication Culture générale Expression visuelle Psychosociologie de la communication U2 - Langue vivante étrangère... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Techniques de communication, Economie générale...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- Master
- Lyon
- Dates au choix
...une stratégie aussi bien d’acquisition ou de revente d’actifs que de placement -Gérer, valoriser & optimiser un patrimoine ou un parc immobilier... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable, Outils supports du projet marketing, Stratégie commerciale...
- Formation
- Lyonetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort, Paris
...L'assistant(e) RH contribue à la qualité de la communication interne par l'adaptation des messages aux interlocuteurs visés et aux supports utilisés. Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne...