-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(91) Essonne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Marketing et Vente En présentiel Étiolles
- Formation
- Etiolles
- Niveau initiation
- 11 Jours
...Objectifs: Appréhender le nouvel environnement. Marketing et ses évolutions ; maîtriser les outils du Marketing Opérationnel et Stratégique ; passer de la logique. Marketing à la mise en place du PAC ; être force de proposition quant aux nouveaux outils Marketing (e-Marketing). Destinataires...
- Formation
- Etiolles
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats ; définir votre propre Plan d'Actions Commerciales (PAC). Destinataires: Responsables Marketing, responsables commerciaux....
- Formation
- Etiolles
- 9 Jours
...Objectifs: Acquérir une culture commerciale et une meilleure connaissance de soi pour mieux convaincre ; maîtriser l'ensemble des techniques et outils visant à maîtriser la prospection ; savoir mener l'entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients. Destinataires: Profil...
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les différentes étapes de l'entretien: de la préparation à la conclusion ; connaître la structure de l'entretien de vente pour augmenter votre professionnalisme vis-à-vis de vos clients. Destinataires: Commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs commerciaux ayant déjà...
- Formation
- Etiolles
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir développer vos qualités de communication et de relationnel. En situation de vente, les approches psycho-comportementales enseignées dans ce stage vous permettrons d'adapter votre argumentaire à chaque typologie de clients, d'améliorer votre efficacité à convaincre et à répondre...
- Formation
- Etiolles
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir développer vos qualités de communication et de relationnel. En situation de vente, les approches psycho-comportementales enseignées dans ce stage vous permettrons d'adapter votre argumentaire. Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante...
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...historique, émergence du lobbying en France Attention aux idées reçues ! Les objectifs du Lobbying Le Lobbying et ses acteurs Les entreprises Les organisations...
- Formation
- Etiolles
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre à vendre et à aborder les clients de façon différentielle selon les processus de communication-vente propres à l'approche psycho-comportementale. Maîtriser les outils opérationnels d'identification des profils clients. Destinataires: Toutes les personnes en charge...
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...Objectifs: Définir et mettre en place les méthodes et les outils d'analyse et de suivi de l'activité commerciale ; prendre les décisions de pilotage de l'activité commerciale de manière réactive. Destinataires: Responsables commerciaux, chefs des ventes....
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser ses émotions dans les conflits avec les clients ; acquérir les techniques de résolution de conflits ; négocier des accords profitables et préserver la relation client. Destinataires: Toutes personnes en contact avec les clients de la vente....
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...Programme : Analyser un conflit Conflit portant sur un projet, des principes ou des valeurs Conflit lié à des désaccords sur des modalités Conflit simplement...