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Titres professionnels de Organisation administrative
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...L'emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant (e) intervient en appui administratif et logistique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Organisation administrative, Secrétaire administratif...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Saisie des opérations usuelles de l’entreprise (achats, ventes, règlements, prise en compte de la T.V.A), tenue de comptes journaliers et présentation des états périodiques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des documents commerciaux, Calcul des amortissements, Connaissances en organisation...
...Saisie des opérations usuelles de l’entreprise (achats, ventes, règlements, prise en compte de la T.V.A), tenue de comptes journaliers et présentation des états périodiques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des documents commerciaux, Calcul des amortissements, Connaissances en organisation...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Optimiser la gestion des ressources matérielles du service. Organiser des événements. Contribuer à l'amélioration des processus administratifs... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Ressources humaines, Assistant de direction...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Assistante manager, Recherche d’informations...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Assistante manager, Recherche d’informations...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
...individuel Contenu Les modes de classement alphabétique, numérique et leurs dérivés. Le classement idéologique et ses dérivés. La gestion électronique des documents... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Le champ des compétences visées est celui de la sécurité sociale de base des salariés du secteur privé. Organisation Nombre de crédits enseignements ECTS... Apprenez-en plus à propos de: Cotisations sociales, Organisation administrative, Droit de la sécurité sociale...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...de la formation : Attestation de compétences acquises Conditions d'entrée : Aucun Public concerné : Demandeur d'emploi Artisan Salarié Salarié en contrat... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- CQP
- Messein
- 18 Jours
...Obtenir le certificat correspondant à cette qualification professionnelle. Créer ou reprendre un établissement d’enseignement de la conduite et de la sécurité routière... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Gestion du personnel, CQP RUESRC...
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...l’organisation administrative et institutionnelle ; Les apports législatifs et règlementaires. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
...l’organisation administrative et institutionnelle ; Les apports législatifs et règlementaires. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Secrétariat de direction...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Secrétariat de direction...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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- Formation
- Genèveetdans 3 autres établissements
- Bruxelles, Saint Malo, Saint Cloud
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...est d’apporter aux stagiaires toutes les notions et les compétences permettant de pratiquer le métier de consultant en organisation intérieur... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'une pièce, Psychologie de l’habitat, Analyse d'un client...
...est d’apporter aux stagiaires toutes les notions et les compétences permettant de pratiquer le métier de consultant en organisation intérieur... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'une pièce, Psychologie de l’habitat, Analyse d'un client...
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...Juridique. Durant 2 ans, vous apprendrez à conduire des réunions, rédiger sur le web, gérer des projets et le budget, rendre des rapports d’activités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Gestion de projet, Assistant RH...
...Juridique. Durant 2 ans, vous apprendrez à conduire des réunions, rédiger sur le web, gérer des projets et le budget, rendre des rapports d’activités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Gestion de projet, Assistant RH...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...Communication globale Exemples de travaux confiés en entreprise dans le cadre de l’apprentissage: Préparation des contrats commerciaux - facturation et... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Gestion téléphonique, Organisation administrative...
...Communication globale Exemples de travaux confiés en entreprise dans le cadre de l’apprentissage: Préparation des contrats commerciaux - facturation et... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Gestion téléphonique, Organisation administrative...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- Formation
- A distance
- 15 Mois
...tableurs, présentation assistée, etc.). Le programme de cette formation se divise en deux parties : le tronc commun et l’option (Anglais, allemand ou espagnol au choix)... Apprenez-en plus à propos de: Outils et techniques de communication, Correspondance commerciale, Organisation administrative...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...gestion et planifications sont prévus ainsi que le perfectionnement d’une langue étrangère. Cette formation s’adresse à des titulaires du Bac général... Apprenez-en plus à propos de: Administration des ventes, Relation clientèle, Organisation administrative...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Transférer un appel - Prendre un message - Prendre congé. La gestion des appels sortants :Les étapes La préparation de l’appel : définir l’objectif de l’appel... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Gestion administrative, Secrétariat de direction...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...personnalités pour vous adapter à votre manager Outils d’organisation (retro-planning, grille de Quintilien, check-list…) Etude de cas Communiquer de façon... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Gestion administrative, Secrétariat de direction...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...apporter aux chefs d’entreprise qui ne disposent pas obligatoirement de compétences en gestion. Le titulaire de ce BTS AG a donc la charge d’assurer... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Métiers de l'administration générale, Assistant secrétaire trilingue...
...apporter aux chefs d’entreprise qui ne disposent pas obligatoirement de compétences en gestion. Le titulaire de ce BTS AG a donc la charge d’assurer... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Métiers de l'administration générale, Assistant secrétaire trilingue...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...administratif Organisation d’un événement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Organisation administrative, Anglais parlé...
...administratif Organisation d’un événement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Organisation administrative, Anglais parlé...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- Formation
- A distance
- 13 Mois
...indicative adaptable à votre propre rythme de formation). Le programme de cette formation se divise en cinq parties. La première sera consacrée aux techniques de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Technique de secrétariat, Initiation à la saisie bureautique, Logiciel de gestion commerciale...