-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
CQP
-
+ Filtres
CQP de Organisation administrative
- CQP
- Messein
- 18 Jours
...La communication Les techniques de communication Les étapes de la vente ; La relation client ; La gestion des situations conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: CQP RUESRC, Techniques de la communication, Contrat de Travail...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions. La formation est également réalisable en formation continue et en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Adjoint administratif...
...il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions. La formation est également réalisable en formation continue et en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Adjoint administratif...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Maîtriser et appliquer les techniques de gestion administrative Public (F/H) Salarié dans le cadre du plan de formation, Particulier... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Début de la formation : 012014 Calendrier de la formation Se renseigner auprès de l'établissement Exigences préalables information non communiquée Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Accident du travail, Sécurité sociale, Cotisations sociales...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...de la formation : Attestation de compétences acquises Conditions d'entrée : Aucun Public concerné : Demandeur d'emploi Artisan Salarié Salarié en contrat... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...s'exerce dans tous types d'entreprises, privées, établissements publics, associations et dans tous secteurs d'activités. Dans les grandes entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Organisation administrative, Accueil téléphonique...
-
J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
← | →
-
Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
← | →
-
Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Elle vous donne en plus toutes les connaissances de base qui vous permettront par la suite d’évoluer vers le poste de comptable. Elle vous offrira de bonnes... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Utilisation d'une suite bureautique, Correspondance commerciale...
...Elle vous donne en plus toutes les connaissances de base qui vous permettront par la suite d’évoluer vers le poste de comptable. Elle vous offrira de bonnes... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Utilisation d'une suite bureautique, Correspondance commerciale...
-
J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
← | → voir tout
-
Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
← | → voir tout
-
Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
← | → voir tout
-
J'aime l'environnement administratif et réglementaire
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...les 3 fonctions publiques ; Organisation de la Justice Système de protection sociale Aide et action sociales... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
...les 3 fonctions publiques ; Organisation de la Justice Système de protection sociale Aide et action sociales... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
-
J'aime l'environnement administratif et réglementaire
← | →
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise. Le BTS est tourné vers la gestion des PME-PMI et l’aide à... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante direction, Assistant secrétaire trilingue...
...contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise. Le BTS est tourné vers la gestion des PME-PMI et l’aide à... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante direction, Assistant secrétaire trilingue...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
← | →
-
Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
← | →
- Formation
- Genèveetdans 3 autres établissements
- Bruxelles, Saint Malo, Saint Cloud
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Cette formation peut être suivie au titre de formation continue. 1) Le métier d’Organisateur Professionnel Découverte d’un métier à multiples facettes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'un client, Méthode STAR, Organisation Personnelle...
...Cette formation peut être suivie au titre de formation continue. 1) Le métier d’Organisateur Professionnel Découverte d’un métier à multiples facettes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'un client, Méthode STAR, Organisation Personnelle...
-
J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
← | → voir tout
-
Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
← | → voir tout
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...Juridique. Durant 2 ans, vous apprendrez à conduire des réunions, rédiger sur le web, gérer des projets et le budget, rendre des rapports d’activités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Assistant juridique, Assistant RH...
...Juridique. Durant 2 ans, vous apprendrez à conduire des réunions, rédiger sur le web, gérer des projets et le budget, rendre des rapports d’activités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Assistant juridique, Assistant RH...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...actifs et contribue à l’analyse financière des activités de l’entreprise qui sert d’appui aux prises de décisions du dirigeant. Il participe à la gestion des immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de gestion, Accueil téléphonique, Gestion téléphonique...
...actifs et contribue à l’analyse financière des activités de l’entreprise qui sert d’appui aux prises de décisions du dirigeant. Il participe à la gestion des immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de gestion, Accueil téléphonique, Gestion téléphonique...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- Formation
- A distance
- 15 Mois
...et juridique dans lequel s’effectuera votre travail. Enfin, vous serez capable d’utiliser les outils bureautiques modernes (traitement de texte... Apprenez-en plus à propos de: Correspondance commerciale, Relations de l’entreprise, Word perfectionnement...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...50 % des étudiants se voient proposer une offre dans leur entreprise d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Formation en entreprise, Comptabilité générale, Culture générale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Transférer un appel - Prendre un message - Prendre congé. La gestion des appels sortants :Les étapes La préparation de l’appel : définir l’objectif de l’appel... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Prise de notes...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Il (elle) compile et consolide des données sous forme de reporting des activités ou des résultats. Dans les grandes structures, il (elle) peut participer... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Accueil téléphonique, Communication des organisations...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...Se fixer des objectifs de progression. Evaluer sa fonction actuelle Culture et image de l’entreprise Faire sa définition de fonction Mesurer son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétaire-assistant de direction, Assistant secrétaire trilingue...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Organisation du travail, Assistant secrétaire trilingue...
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Organisation du travail, Assistant secrétaire trilingue...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS assure le lien entre le manager et ses équipes. Il produit, organise et diffuse l’information et gère les documents de l’entité afin... Apprenez-en plus à propos de: Anglais écrit, Assistante direction, Service téléphonique...
...Le titulaire du BTS assure le lien entre le manager et ses équipes. Il produit, organise et diffuse l’information et gère les documents de l’entité afin... Apprenez-en plus à propos de: Anglais écrit, Assistante direction, Service téléphonique...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- Formation
- A distance
- 13 Mois
...Vous connaîtrez l’environnement juridique et commercial et serez capable d’initiative en ce qui concerne la gestion d’une entreprise artisanale... Apprenez-en plus à propos de: Législation du travail, Logiciel de comptabilité, Technique de secrétariat...