-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Communication interne Rhône
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...La communication interne, la délégation, le travail collaboratif ; Les méthodes d’animation ; La stimulation de l’équipe commerciale. Outils pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Relations au travail, Communication interne, Simulation d'une équipe commerciale...
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
...partiel et vous permet de continuer votre activité en parallèle. L’approche pédagogique est concrète et vous aidera à maîtriser les outils, les démarches... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie du travail, Gestion des ressources humaines internationales, Communication interne...
...partiel et vous permet de continuer votre activité en parallèle. L’approche pédagogique est concrète et vous aidera à maîtriser les outils, les démarches... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie du travail, Gestion des ressources humaines internationales, Communication interne...
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
-
Vraiment très agréablement surprise par la qualité et le niveau de la plupart des intervenants et des cours. Une très belle expérience.
← | →
-
Un diplôme généraliste qui concilie à la fois pratique et théorique et qui aborde tous les aspects et missions confiés pour un poste RH. Les formateurs ont une approche réelle du monde Rh et sociétal puisque ayant eu une expérience dans le monde professionnel. Les travaux pratiques à réaliser en mini groupe permettent une cohésion de groupe et un partage de nos expériences et élargir nos connaissances
← | →
-
Très bien car les cours et la théorie sont adaptés à la mise en pratique terrain, en plus les équipes sont très en phase et cohérentes avec mon projet initial (RH généraliste)
En plus, j'ai eu une grande aide quant è mon mémoire.
← | →
- Titre professionnel
- Lyon
- 5 Mois
...relations individuelles Droit social - relations collectives et sociales Licenciement et redéploiement Europe sociale Santé et sécurité au travail Développer... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Conduite d'Entretien, Prise de parole en public...
...relations individuelles Droit social - relations collectives et sociales Licenciement et redéploiement Europe sociale Santé et sécurité au travail Développer... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Conduite d'Entretien, Prise de parole en public...
-
Vraiment très agréablement surprise par la qualité et le niveau de la plupart des intervenants et des cours. Une très belle expérience.
← | → voir tout
-
Un diplôme généraliste qui concilie à la fois pratique et théorique et qui aborde tous les aspects et missions confiés pour un poste RH. Les formateurs ont une approche réelle du monde Rh et sociétal puisque ayant eu une expérience dans le monde professionnel. Les travaux pratiques à réaliser en mini groupe permettent une cohésion de groupe et un partage de nos expériences et élargir nos connaissances
← | → voir tout
-
Très bien car les cours et la théorie sont adaptés à la mise en pratique terrain, en plus les équipes sont très en phase et cohérentes avec mon projet initial (RH généraliste)
En plus, j'ai eu une grande aide quant è mon mémoire.
← | → voir tout
-
J'ai choisi cette formation à l'IGS dans la mesure où elle me permettait d'étoffer mes connaissances et mes compétences sur la fonction RH. J'ai choisi l'IGS c'est le groupe plus connu et le plus reconnu au sein des Directions RH.
← | →
-
La formation rmdrh m'a permise d'avoir un regard plus large sur mon domaine ainsi qu'une vision plus stratégique des ressources humaines et cela m'a permis de faire la corrélation avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
← | →
-
Formation de grande qualité et reconnu dans le secteur, j'y ait moi même fait un parcours en 2 temps à l'igs :
D'abord avec le titre niveau bac + 4 : de responsable du personnel qui m'a permis d'occuper un poste de responsable du personnel dans une PME de 250 personnes
Puis validation par VAE d'un titre bac + 5 , il y a 7 ans qui m'a permis d'accéder à un poste d'appui DRH à EDF
← | →
- Titre professionnel
- Lyon
- Stage
...équipes virtuelles Management interculturel Définir et conduire le changement Management des restructurations Management du changement Conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Responsable de département, Gestion des ressources humaines...
...équipes virtuelles Management interculturel Définir et conduire le changement Management des restructurations Management du changement Conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Responsable de département, Gestion des ressources humaines...
-
J'ai choisi cette formation à l'IGS dans la mesure où elle me permettait d'étoffer mes connaissances et mes compétences sur la fonction RH. J'ai choisi l'IGS c'est le groupe plus connu et le plus reconnu au sein des Directions RH.
← | → voir tout
-
La formation rmdrh m'a permise d'avoir un regard plus large sur mon domaine ainsi qu'une vision plus stratégique des ressources humaines et cela m'a permis de faire la corrélation avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
← | → voir tout
-
Formation de grande qualité et reconnu dans le secteur, j'y ait moi même fait un parcours en 2 temps à l'igs :
D'abord avec le titre niveau bac + 4 : de responsable du personnel qui m'a permis d'occuper un poste de responsable du personnel dans une PME de 250 personnes
Puis validation par VAE d'un titre bac + 5 , il y a 7 ans qui m'a permis d'accéder à un poste d'appui DRH à EDF
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...formation qui répondra à toutes vos questions. Le programme du Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines à distance est composé de matières dites... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Rédaction d'offres d'emploi, Gestion des carrières...
...formation qui répondra à toutes vos questions. Le programme du Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines à distance est composé de matières dites... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Rédaction d'offres d'emploi, Gestion des carrières...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...d’une démarche de GPEC 35h La gestion de projet 15h Anglais des RH 10h... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Communication interne, Ressources humaines...
...d’une démarche de GPEC 35h La gestion de projet 15h Anglais des RH 10h... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Communication interne, Ressources humaines...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Management de Projets Culturels Renforcer son niveau d’anglais pour un usage professionnel efficace. Objectifs 6 du Mastère Professionnel Management de... Apprenez-en plus à propos de: Projets culturels, Communication interne, Fondamentaux du management...
...Management de Projets Culturels Renforcer son niveau d’anglais pour un usage professionnel efficace. Objectifs 6 du Mastère Professionnel Management de... Apprenez-en plus à propos de: Projets culturels, Communication interne, Fondamentaux du management...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...bureautiques : Microsoft Word, Excel et Outlook, logiciel de gestion commerciale. Communication et accueil La communication écrite et orale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des fournisseurs, Archivage de dossiers, Réalisation de compte rendus...
...bureautiques : Microsoft Word, Excel et Outlook, logiciel de gestion commerciale. Communication et accueil La communication écrite et orale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des fournisseurs, Archivage de dossiers, Réalisation de compte rendus...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les formateurs sont tous des spécialistes du secteur. Ils ont une connaissance accrue du terrain et pourront ainsi vous prodiguer de nombreux conseils pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Animation d'un site internet, Ciblage de la communication, Construction des tableaux de bord...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation s'adresse à toute personne ayant un Bac+2 ou équivalent. Pour ceux qui n'ont pas un Bac+2, il est possible, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Production audiovisuelle, Stratégie et conception publicitaire, Relations publiques...
...La formation s'adresse à toute personne ayant un Bac+2 ou équivalent. Pour ceux qui n'ont pas un Bac+2, il est possible, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Production audiovisuelle, Stratégie et conception publicitaire, Relations publiques...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...95h Contrôle URSAFF 25h Déclarations sociales 80h UE 3 ADMINISTRER LE PERSONNEL l 104H Administrer le personnel et gérer le contrat de travail 24h Suivre... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des opérations post-paie, Gestion de la paie, Communication interne...
...95h Contrôle URSAFF 25h Déclarations sociales 80h UE 3 ADMINISTRER LE PERSONNEL l 104H Administrer le personnel et gérer le contrat de travail 24h Suivre... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des opérations post-paie, Gestion de la paie, Communication interne...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
Bvcc
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...et politique de rémunération Initiation à la psychologie du travail et à l’ergonomie Enseignement de spécialité : formation ou recrutement Thèse professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Ressources humaines, Recrutement de personnel...
...et politique de rémunération Initiation à la psychologie du travail et à l’ergonomie Enseignement de spécialité : formation ou recrutement Thèse professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Ressources humaines, Recrutement de personnel...
-
Bvcc
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...diplôme niveau Bac+3 sous certaines conditions. Enseignement général : Entreprises, concurrence et Europe Langue vivante 1 Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Plan média, Communication de direction, Planification de médias...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...et de reportings facilitant la prise de décision - La communication interne et externe - La coordination et suivi de projet - L’organisation d’événements... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative du personnel, Gestion du recrutement, Prise de rendez-vous...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | →
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | →
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 18 Mois
...vous formera pour devenir un véritable constructeur de la stratégie ressources humaines des entreprises les plus importantes, pour manager et développer les talents... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Plan de formation, Communication interne...
...vous formera pour devenir un véritable constructeur de la stratégie ressources humaines des entreprises les plus importantes, pour manager et développer les talents... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Plan de formation, Communication interne...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | → voir tout
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | → voir tout
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | → voir tout
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Le BTS en communication, en alternance ou en formation initiale, que vous propose Icadémie vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Cultures de la communication, Agence de communication...
...Le BTS en communication, en alternance ou en formation initiale, que vous propose Icadémie vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Cultures de la communication, Agence de communication...
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...La pédagogie se base sur de nombreux exercices et exemples concrets. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques et évènements, Projets de communication, Communication interne...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Lyonetdans 4 autres établissements
- Nimes, Paris, Strasbourg, Nantes
- Octobre
...à l'administration du personnel Introduction lié à la GRH Assistanat Commercial Langue vivante 1 renforcée Assistanat commercial Assistanat en Communication Infographie... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Assistant juridique, Assistant de gestion...
...à l'administration du personnel Introduction lié à la GRH Assistanat Commercial Langue vivante 1 renforcée Assistanat commercial Assistanat en Communication Infographie... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Assistant juridique, Assistant de gestion...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
...67% de réussite aux BTS, 65% des étudiants placés en entreprise et 83% d’intégration professionnelle à la fin des études. Dès la première année vous construisez... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Expression visuelle, Techniques de communication...
...67% de réussite aux BTS, 65% des étudiants placés en entreprise et 83% d’intégration professionnelle à la fin des études. Dès la première année vous construisez... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Expression visuelle, Techniques de communication...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- Master
- Lyon
- Dates au choix
...que de manager des projets de développement. Objectif: -Bâtir, conseiller ou arbitrer & mettre en oeuvre, dans la cadre d’investissements en immobilier... Apprenez-en plus à propos de: Marketing intégrée, Communication interne, Stratégie commerciale...