-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Fidélisation Rhône
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...la mission locale… •Organiser sa prospection (35 heures) ; •Prospecter la clientèle (30 heures) ; •Prospection en centre de formation (56 heures)... Apprenez-en plus à propos de: La prospection, La vente, La gestion...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...leurs représentations et les impacts que celles-ci peuvent avoir sur la clientèle. Chacun se positionne et travaille en sous groupe sur un ensemble... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de prospection, Relation client...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | →
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | →
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif. Le programme du BTS Management commercial opérationnel est... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation commerciale, Pratique d'une langue vivante étrangère, Management des unités commerciales...
...à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif. Le programme du BTS Management commercial opérationnel est... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation commerciale, Pratique d'une langue vivante étrangère, Management des unités commerciales...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | → voir tout
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | → voir tout
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | → voir tout
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...La gestion des appels d’offre. Informatique de gestion Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Gestion des devis, Gestion du courrier...
...La gestion des appels d’offre. Informatique de gestion Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Gestion des devis, Gestion du courrier...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...communication marketing · Gestion des agendas · Accueil des clients... Apprenez-en plus à propos de: Assistance du commercial, Stratégie commerciale, Accueil des clients...
...communication marketing · Gestion des agendas · Accueil des clients... Apprenez-en plus à propos de: Assistance du commercial, Stratégie commerciale, Accueil des clients...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
- Formation
- A distance
- 6 Mois
- Stage
...Emploi et vente L’encadrement juridique Les acteurs de la vente Conseils de vente Pour plus d'information, n'hésitez pas à télécharger notre plaquette... Apprenez-en plus à propos de: Soins dentaires, Soins du corps, Soins du visage...
...Emploi et vente L’encadrement juridique Les acteurs de la vente Conseils de vente Pour plus d'information, n'hésitez pas à télécharger notre plaquette... Apprenez-en plus à propos de: Soins dentaires, Soins du corps, Soins du visage...
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Communication en langue vivante étrangère, Gestion de projet...
...Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Communication en langue vivante étrangère, Gestion de projet...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...fidéliser de nouveaux clients par les réseaux sociaux et notamment Viadeo... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Gestion de la relation client, Relations publiques...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Bachelor
- A distance
...évaluations d’entrainement (écrites et orales) vous permettront de bien vous préparer à l’examen final. De plus, vous avez la possibilité d’effectuer un... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du livre, Community management...
...évaluations d’entrainement (écrites et orales) vous permettront de bien vous préparer à l’examen final. De plus, vous avez la possibilité d’effectuer un... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du livre, Community management...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Pour les satisfaire et les fidéliser quoi de plus efficace qu’une réelle stratégie d’accueil Programme : · Diagnostiquer l’accueil · Les normes relatives... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Accueil des clients...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...· La définition des objectifs · Le choix des messages et des supports · La mise en œuvre et l’évaluation · Gérer une communication intégrée... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Efficacité personnelle, Fidélisation des clients...
- Titre professionnel
- En ligne
- 6 Mois
...référencés aux entreprises et aux particuliers Représenter l’entreprise et valoriser son image Conduire un entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Portefeuille client, Veille commerciale...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...Présentation de la formation - Facteurs clefs de succès Comprendre son client Anticiper les besoins Innover Fidéliser ses commercieux grands comptes...
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...newsletter Parrainage La location de fichiers Choix des prestataires et des plateformes de gestion d’envois Mesurer l’efficacité de ses envois Choisir... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, E-mail marketing, Marketing sur internet...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...sur le long terme le développement des ventes rentables et de couvrir au mieux les frais fixes de l'entreprise permettant ainsi de générer des économies d'échelle... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Campagnes sur internet, Marketing B to B...
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...pour la délivrabilité Responsables de projets et de sites Web - Responsables de communication - eCommerçants Quels sont les objectifs de création d’une newsletter?... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Marketing sur internet, Outils de marketing...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objets Le texte Impression Le mailing Fonctions avancées diverses Créer et mettre à jour son site internet sans connaissance technique... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Marketing stratégique, Développeur d’enseigne...
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...mode image ou non, suivi des liens et pages de destination pour l’interopérabilité. - Quelle stratégie de fidélisation : l’e-mailing - Définir sa stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, E-mail marketing, Outils de marketing...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les principales objections rencontrées Redéfinir la différence entre caractéristiques et avantages du produit pour mieux répondre aux objections Communique... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de particuliers, Action commerciale, Chef des ventes...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...par téléphone Adapter son expression verbale (ton, débit). Choisir les mots adaptés et pratiquer l'écoute active. 2. Vendre par téléphone Poser les bonnes... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Conseiller de vente, Action commerciale...