-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Communication interne Lyon
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
...ou dans une grande entreprise globale. Vous serez capable de professionnaliser le management des ressources humaines. Vous saurez prendre en compte... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Gestion du recrutement, Réalisation d'un bilan social...
...ou dans une grande entreprise globale. Vous serez capable de professionnaliser le management des ressources humaines. Vous saurez prendre en compte... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Gestion du recrutement, Réalisation d'un bilan social...
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
-
Vraiment très agréablement surprise par la qualité et le niveau de la plupart des intervenants et des cours. Une très belle expérience.
← | →
-
Un diplôme généraliste qui concilie à la fois pratique et théorique et qui aborde tous les aspects et missions confiés pour un poste RH. Les formateurs ont une approche réelle du monde Rh et sociétal puisque ayant eu une expérience dans le monde professionnel. Les travaux pratiques à réaliser en mini groupe permettent une cohésion de groupe et un partage de nos expériences et élargir nos connaissances
← | →
-
Très bien car les cours et la théorie sont adaptés à la mise en pratique terrain, en plus les équipes sont très en phase et cohérentes avec mon projet initial (RH généraliste)
En plus, j'ai eu une grande aide quant è mon mémoire.
← | →
- Titre professionnel
- Lyon
- 5 Mois
...organisations Gérer les approches transverses de la fonction RH Gestion de projet RH Communication interne Le système d'information RH Statistiques sociales... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Gestion financière, Entretien d'embauche...
...organisations Gérer les approches transverses de la fonction RH Gestion de projet RH Communication interne Le système d'information RH Statistiques sociales... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Gestion financière, Entretien d'embauche...
-
Vraiment très agréablement surprise par la qualité et le niveau de la plupart des intervenants et des cours. Une très belle expérience.
← | → voir tout
-
Un diplôme généraliste qui concilie à la fois pratique et théorique et qui aborde tous les aspects et missions confiés pour un poste RH. Les formateurs ont une approche réelle du monde Rh et sociétal puisque ayant eu une expérience dans le monde professionnel. Les travaux pratiques à réaliser en mini groupe permettent une cohésion de groupe et un partage de nos expériences et élargir nos connaissances
← | → voir tout
-
Très bien car les cours et la théorie sont adaptés à la mise en pratique terrain, en plus les équipes sont très en phase et cohérentes avec mon projet initial (RH généraliste)
En plus, j'ai eu une grande aide quant è mon mémoire.
← | → voir tout
-
J'ai choisi cette formation à l'IGS dans la mesure où elle me permettait d'étoffer mes connaissances et mes compétences sur la fonction RH. J'ai choisi l'IGS c'est le groupe plus connu et le plus reconnu au sein des Directions RH.
← | →
-
La formation rmdrh m'a permise d'avoir un regard plus large sur mon domaine ainsi qu'une vision plus stratégique des ressources humaines et cela m'a permis de faire la corrélation avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
← | →
-
Formation de grande qualité et reconnu dans le secteur, j'y ait moi même fait un parcours en 2 temps à l'igs :
D'abord avec le titre niveau bac + 4 : de responsable du personnel qui m'a permis d'occuper un poste de responsable du personnel dans une PME de 250 personnes
Puis validation par VAE d'un titre bac + 5 , il y a 7 ans qui m'a permis d'accéder à un poste d'appui DRH à EDF
← | →
- Titre professionnel
- Lyon
- Stage
...méthodologies et mise en œuvre de politiques diversité (handicap, seniors, parité...) Diagnostics, méthodologies et mise en œuvre des politiques de bien-être... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Leadership stratégique, Gestion des conflits...
...méthodologies et mise en œuvre de politiques diversité (handicap, seniors, parité...) Diagnostics, méthodologies et mise en œuvre des politiques de bien-être... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Leadership stratégique, Gestion des conflits...
-
J'ai choisi cette formation à l'IGS dans la mesure où elle me permettait d'étoffer mes connaissances et mes compétences sur la fonction RH. J'ai choisi l'IGS c'est le groupe plus connu et le plus reconnu au sein des Directions RH.
← | → voir tout
-
La formation rmdrh m'a permise d'avoir un regard plus large sur mon domaine ainsi qu'une vision plus stratégique des ressources humaines et cela m'a permis de faire la corrélation avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
← | → voir tout
-
Formation de grande qualité et reconnu dans le secteur, j'y ait moi même fait un parcours en 2 temps à l'igs :
D'abord avec le titre niveau bac + 4 : de responsable du personnel qui m'a permis d'occuper un poste de responsable du personnel dans une PME de 250 personnes
Puis validation par VAE d'un titre bac + 5 , il y a 7 ans qui m'a permis d'accéder à un poste d'appui DRH à EDF
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...pour évoluer vers des postes à responsabilités, il/elle assure la gestion administrative du service et exerce des missions très variées dans tous les domaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Rédaction d'offres d'emploi, Administration du personnel...
...pour évoluer vers des postes à responsabilités, il/elle assure la gestion administrative du service et exerce des missions très variées dans tous les domaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Rédaction d'offres d'emploi, Administration du personnel...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Ressources humaines, Politique social...
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Ressources humaines, Politique social...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Management de Projets Culturels Envisager et saisir les réalités économiques et les enjeux de la fonction managériale. Objectifs 5 du Mastère Professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets culturels, Conception de projets culturels, Fondamentaux du management...
...Management de Projets Culturels Envisager et saisir les réalités économiques et les enjeux de la fonction managériale. Objectifs 5 du Mastère Professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets culturels, Conception de projets culturels, Fondamentaux du management...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...l’assistance de la direction d’une entreprise. Elle vous permettra de devenir une personne essentielle et incontournable dans l’entreprise. En effet... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Gestion d'appels d'offre, Archivage de dossiers...
...l’assistance de la direction d’une entreprise. Elle vous permettra de devenir une personne essentielle et incontournable dans l’entreprise. En effet... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Gestion d'appels d'offre, Archivage de dossiers...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Créa Image vous permettra de savoir organiser la communication dans une entreprise. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction des supports de communication, Animation d'un site internet, Définition d'un plan d'actions...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Communication multimédi, Communication interne, Nouveaux médias...
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Communication multimédi, Communication interne, Nouveaux médias...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation vous dotera aussi de compétences en communication, que ce soit en interne ou en externe. Le titre est reconnu par l’Etat et vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Etablissement d'un bulletin de paie, Utilisation d'un logiciel de gestion de paie, Communication externe d'entreprise...
...Cette formation vous dotera aussi de compétences en communication, que ce soit en interne ou en externe. Le titre est reconnu par l’Etat et vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Etablissement d'un bulletin de paie, Utilisation d'un logiciel de gestion de paie, Communication externe d'entreprise...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
Bvcc
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...Formez-vous à distance au métier d'encadrement des Ressources Humaines avec le Mastère Européen Management des Ressources Humaines proposé par ENACO !... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Mobilité internationale, Recrutement de personnel...
...Formez-vous à distance au métier d'encadrement des Ressources Humaines avec le Mastère Européen Management des Ressources Humaines proposé par ENACO !... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Mobilité internationale, Recrutement de personnel...
-
Bvcc
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Culture générale du marketing et de la communication Gestion financière de projets Production audiovisuelle Publicité... Apprenez-en plus à propos de: Planification de médias, Communication de direction, Communication digitale...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...l’assistant(e) de direction assure la gestion des affaires courantes du dirigeant afin d’optimiser son activité. Ce collaborateur de confiance représente... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du recrutement, Suivi de projet, Gestion des planning...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | →
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | →
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 18 Mois
...quels sont les acteurs ? Relations sociales : positionnement et stratégie vis-à-vis des IRP Management des négociations sociales L'approche Qualité Sociale®... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Gestion des ressources humaines, Direction de ressources humaines...
...quels sont les acteurs ? Relations sociales : positionnement et stratégie vis-à-vis des IRP Management des négociations sociales L'approche Qualité Sociale®... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Gestion des ressources humaines, Direction de ressources humaines...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | → voir tout
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | → voir tout
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | → voir tout
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Vous aurez en plus accès à une plateforme web et à des cours en E-learning. Cette formation est accessible aux personnes possédant le baccalauréat. L'apprentissage... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Communication interne, Communication d'entreprise...
...Vous aurez en plus accès à une plateforme web et à des cours en E-learning. Cette formation est accessible aux personnes possédant le baccalauréat. L'apprentissage... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Communication interne, Communication d'entreprise...
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...L'apprentissage porte sur : Langue vivante étrangère Economie générale Droit Management des entreprises Cultures de la communication Cultures technologiques... Apprenez-en plus à propos de: Projets de communication, Communication interne, Gestion commerciale...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Lyonetdans 4 autres établissements
- Nimes, Paris, Strasbourg, Nantes
- Octobre
...à l'administration du personnel Introduction lié à la GRH Assistanat Commercial Langue vivante 1 renforcée Assistanat commercial Assistanat en Communication Infographie... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Relations de travail, Réseaux sociaux...
...à l'administration du personnel Introduction lié à la GRH Assistanat Commercial Langue vivante 1 renforcée Assistanat commercial Assistanat en Communication Infographie... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Relations de travail, Réseaux sociaux...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
...Bordeaux Lille Nantes Nice. 1ère année du BTS Communication + 1 spécialisation métier au choix : Publicité & E-communication / Relations Presse & Publiques... Apprenez-en plus à propos de: Relation presse, Outils de gestion, Economie générale...
...Bordeaux Lille Nantes Nice. 1ère année du BTS Communication + 1 spécialisation métier au choix : Publicité & E-communication / Relations Presse & Publiques... Apprenez-en plus à propos de: Relation presse, Outils de gestion, Economie générale...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- Master
- Lyon
- Dates au choix
...qui est un Titre de Niveau 1 reconnu par l’Etat. L’immobilier est aujourd’hui considéré comme un placement stratégique destiné à être rentabilisé au mieux... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Développement durable, Stratégie commerciale...
- Formation
- Lyonetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort, Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne...