-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
En ligne
-
Diplôme universitaire
-
+ Filtres (1)
Diplômes universitaires de Techniques de Marketing
-
Très bonne formation avec de nombreux tuteurs à l'écoute. Ainsi qu'un très bon suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique ! Très bons contenus concernant la formation et un accompagnement de la part des tuteurs satisfaisant (mis à part sur une unité).
← | →
-
Icademie est une école très sérieuse ou les professeurs et lencadrement pédagogique sont soucieux de notre réussite.
Les matières proposées sont très intéressantes du fait de la mise en relation constante avec l'actualité.
De plus, nous sommes très bien formés pour comprendre et intégrer le monde professionnel.
Cette école permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit ce qui permet de sintégrer plus facilement dans le monde de l'entreprise.
Pour terminer, lexpérience professionnelle des professeurs est un atout majeur d'icademie.
← | →
- Diplôme universitaire
- A distance
- 12 Mois
...Le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing forme des managers orientés stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets, Management de projets marketing, Management stratégique...
...Le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing forme des managers orientés stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets, Management de projets marketing, Management stratégique...
-
Très bonne formation avec de nombreux tuteurs à l'écoute. Ainsi qu'un très bon suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique ! Très bons contenus concernant la formation et un accompagnement de la part des tuteurs satisfaisant (mis à part sur une unité).
← | → voir tout
-
Icademie est une école très sérieuse ou les professeurs et lencadrement pédagogique sont soucieux de notre réussite.
Les matières proposées sont très intéressantes du fait de la mise en relation constante avec l'actualité.
De plus, nous sommes très bien formés pour comprendre et intégrer le monde professionnel.
Cette école permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit ce qui permet de sintégrer plus facilement dans le monde de l'entreprise.
Pour terminer, lexpérience professionnelle des professeurs est un atout majeur d'icademie.
← | → voir tout
- Diplôme universitaire
- En ligne
- 12 Mois
...Emagister vous propose d'intégrer le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing forme des managers... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets, Management d'équipes, Stratégie marketing...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Améliorez la productivité de l’entreprise grâce à une stratégie sur-mesure Avec une communication qui évolue sans cesse sur de nouveaux canaux, les entreprises doivent bien analyser et comprendre leur marché et leurs résultats. Le marketing est un excellent moyen d’accroître l’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan marketing, Analyse de résultats...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to C, Stratégie de marque, Maîtrise des technologies de communication...
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to C, Stratégie de marque, Maîtrise des technologies de communication...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Bachelor
- A distance
- 1 An
... formation, vous apprendrez à analyser le positionnement d’une entreprise, de ses marques ou de ses produits. Elle vous permettra de posséder toutes les clés et outils nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Techniques de la communication, Responsable merchandising...
... formation, vous apprendrez à analyser le positionnement d’une entreprise, de ses marques ou de ses produits. Elle vous permettra de posséder toutes les clés et outils nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Techniques de la communication, Responsable merchandising...
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Marketing achat, Plan de formation...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing Communication prépare aux métiers de : • Responsable Communication • Responsable Webmarketing • Chef de projets web • Chargé(e) de communication • Responsable des Relations Publiques • Responsable éditorial • Chef de projets événementiels • Responsable de marque • Chef... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle, Communication digitale, Marketing direct...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Formation
- Tours
...commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale. Cette polyvalence fonctionnelle s’inscrit dans un contexte d’activités commerciales digitalisées...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Licence pro
- Saint-denis
- 1 An
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Le Responsable marketing et communication conçoit et déploie des stratégies visant à proposer un produit ou service adapté aux besoins des clients et au marché, dans la zone... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Plan marketing, Marketing opérationnel...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | →
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing financière international, Logistique internationale, Études marketing...
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing financière international, Logistique internationale, Études marketing...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | → voir tout
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…)... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des nouvelles tendances en marketing, Analyse des marchés, Analyse d'attractivité d'un produit...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...(paramètres externes et internes) Les produits d'appel Les promotions Les prix psychologique La marge compensée Animer son rayon L'animation permanente... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie marketing, Techniques marketing...
- Master
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing éthique, Management stratégique, Intelligence économique...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- DUT
- Sceaux
- 2 Ans
... est commun mais des adaptations locales permettent un approfondissement du marketing, des techniques de vente et de la négociation commerciale...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
... internationalCommunication commercialeDroit et commerce Développement aptitudes personnelles Compétences opérationnelles Tronc commun Techniques commercialesOutils...