course-premium

BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing

4.8
2 avis
  • Très bonne formation avec de nombreux tuteurs à l'écoute. Ainsi qu'un très bon suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique ! Très bons contenus concernant la formation et un accompagnement de la part des tuteurs satisfaisant (mis à part sur une unité).
    |
  • Icademie est une école très sérieuse ou les professeurs et l’encadrement pédagogique sont soucieux de notre réussite. Les matières proposées sont très intéressantes du fait de la mise en relation constante avec l'actualité. De plus, nous sommes très bien formés pour comprendre et intégrer le monde professionnel. Cette école permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit ce qui permet de s’intégrer plus facilement dans le monde de l'entreprise. Pour terminer, l’expérience professionnelle des professeurs est un atout majeur d'icademie.
    |

Diplôme universitaire

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développez vos compétences dans le management du marketing.

  • Typologie

    Diplôme universitaire / Bac +4

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    12 Mois

  • Stages en entreprise

    Oui

Diplôme franco-anglais reconnu

Le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Le BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing forme des managers orientés stratégie marketing, communication et e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Cette formation à distance de 12 mois commencera par vous apporter l’ensemble des fondamentaux du management. Vous apprendrez à gérer la communication, à imposer votre leadership et à mener le marketing stratégique. Vous maîtriserez les stratégies managériales et l’analyse financière. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager.

Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Les équipes pédagogiques assurent un suivi régulier entièrement personnalisé des stagiaires. La pédagogie se base sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques abordées.

Sont admissibles sur dossier les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3 :
- Licence, BA (Bachelor of Art)
- Titre RNCP Niveau II
- Diplôme BTEC, Level 6

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.8
  • Très bonne formation avec de nombreux tuteurs à l'écoute. Ainsi qu'un très bon suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique ! Très bons contenus concernant la formation et un accompagnement de la part des tuteurs satisfaisant (mis à part sur une unité).
    |
  • Icademie est une école très sérieuse ou les professeurs et l’encadrement pédagogique sont soucieux de notre réussite. Les matières proposées sont très intéressantes du fait de la mise en relation constante avec l'actualité. De plus, nous sommes très bien formés pour comprendre et intégrer le monde professionnel. Cette école permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit ce qui permet de s’intégrer plus facilement dans le monde de l'entreprise. Pour terminer, l’expérience professionnelle des professeurs est un atout majeur d'icademie.
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Méline ALIBERT

5.0
01/09/2015
Les points forts: Très bonne formation avec de nombreux tuteurs à l'écoute. Ainsi qu'un très bon suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique ! Très bons contenus concernant la formation et un accompagnement de la part des tuteurs satisfaisant (mis à part sur une unité).
À améliorer: Selon moi, il serait bien d'étendre la durée de la période d'examen avant la pré-correction des rapports.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Batou

4.5
08/07/2013
Les points forts: Icademie est une école très sérieuse ou les professeurs et l’encadrement pédagogique sont soucieux de notre réussite. Les matières proposées sont très intéressantes du fait de la mise en relation constante avec l'actualité. De plus, nous sommes très bien formés pour comprendre et intégrer le monde professionnel. Cette école permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit ce qui permet de s’intégrer plus facilement dans le monde de l'entreprise. Pour terminer, l’expérience professionnelle des professeurs est un atout majeur d'icademie.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • E-marketing
  • Management stratégique
  • Analyse financière
  • Communication
  • Management d'équipes
  • Management du changement
  • Stratégie marketing
  • Management de projets
  • Management d'affaires
  • Stratégies managériales
  • Développement d'équipes commerciales
  • E-stratégie
  • Management de projets marketing

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

Première période:
  • Développer des compétences en management stratégique et en leadership
  • Développement professionnel pour managesr stratégiques
  • Management du marketing stratégique
  • Développer la culture d'entreprise
  • Stratégies de communication des organisations
Deuxième période:
  • Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique
  • Management stratégique des ressources humaines
  • Management stratégique : Qualité et systèmes
  • Planification stratégique
  • Élaboration et mise en oeuvre de projet

+ stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) d'une durée de 8 semaines minimum, en France ou à l'étranger, en lien avec la spécialité choisie.

Informations complémentaires

Le DIF a été remplacé par le CPF (Compte Personnel de Formation) depuis janvier 2015.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTEC 7 Extended Diploma Business et Management du Marketing

Prix sur demande