-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Direction de Marketing En présentiel Paris
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...des marchés organisés et de gré à gré Les contrats de taux d’intérêt : les financial futures, les FRA, les forwards/forwards Les swaps financiers Les swaps...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: MARKETING DES BIENS CULTURELS, SUPPORTS DIGITAUX, GLOBAL BRAND MANAGEMENT...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marketing stratégique, Presse écrite...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Les étudiants seront capables en fin de cursus d’appréhender les différents outils et technologies du marketing et d’élaborer une stratégie marketing réaliste et performant.... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique des études, Stratégie marketing, Stratégie de pricing et rentabilité...
- Mastère spécialisé
- Paris
...« Pour être en mesure de choisir un métier du marketing ou de la communication, et de bien l’exercer, deux qualités sont aujourd’hui indispensables : la spécialisation et l’ouverture. Le Mastère Spécialisé Marketing & Communication ESCP Europe s’articule autour de ces deux orientations au travers...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Publics / conditions d'accès Prérequis : L'accès de ce Certificat de Spécialisation est ouvert : - aux titulaires d'un diplôme de niveau Bac+4 en Commerce, Economie ou Gestion, souhaitant se spécialiser en Marketing B2B, - aux titulaires d'un diplôme de l'enseignement scientifique et technique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Savoir évaluer, décliner et valider des concepts et des offres innovantes. Destinataires: Les responsables de toutes les fonctions de l'entreprise (Direction Générale, Marketing, Recherche et Développement, Commercial, Production) pourront tirer partie d'une nouvelle vision des modes de management...
- Licence
- (75) Paris
... et analyse stratégique des données - marketing stratégique et décisions - marketing opérationnel européen - management et gestion d'un centre de profit...
- MBA
- Paris
- 2 Ans
... de luxe, gastronomie, marché de l’art, joaillerie CC3 / Marketing des produits de luxe • Luxury Marketing Marketing International du luxe et de la beauté...
- MBA
- Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
...Today, marketing is about understanding consumption culture in globalization, as it is about mastering digital communication or data interpretation techniques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Analyse de résultats...
- MBA
- Paris
- Octobre
...Le MBA Marketing des industries de la santé apporte aux participants les compétences nécessaires en technique de marketing et de management des métiers de la santé, d'analyse du risque, de développement de nouvelles activités et de prise de décision adéquate.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing santé, Management qualité...
- Master
- Paris
...Objectifs: Le M2 double compétence Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d'orientation de leur carrière. The Applied Marketing and Management program was first offered in 1988. Since then...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Les étudiants acquièrent une connaissance générale de toutes les facettes du marketing applicable aux différents secteurs d’activité (BtoB, BtoC). Ils se familiarisent avec les différents outils au travers d’enseignements alternant théorie et pratiques des problématiques auxquelles ils devront... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Business english, Tendances sociétales...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...* Une technique d’argumentaire éprouvée : l’ABCD Le passage à l’action : L’approche des partenaires : * Concevoir son plan d’actions partenaires * S’aider...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir l'état d'esprit et les méthodes marketing pour définir clairement les actions à mettre en oeuvre pour réaliser une politique commerciale....
- Formation
- Paris Cédex 03
... et approches favorisant la génération d'innovations en phase avec les attentes de la société. Compétences visées TrËs bonne compréhension des approches de marketing amont tant sur le plan conceptuel que pratique / professionnel Voir aussi toutes les formations en Innovation Marketing de l'innovation...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- DEES
- (75) Paris
- 1 An
... d'Etudes Supérieures en Marketing) . Le succès à chaque Unité Capitalisable (U.C.) donne droit à un certain nombre de crédits selon le système ECTS (système...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef...