-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
MBA
-
+ Filtres (1)
MBA de Publicité
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...clairement la stratégie patrimoniale construite au client. Mettre en place un dispositif de veille en utilisant des outils d'analyse stratégiques 1... Apprenez-en plus à propos de: Classification des objectifs, Réglementaire et fiscale, Objectifs primaires...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la communication et la publicité. Vous apprendrez à gérer une campagne de communication globale et pourrez ainsi optimiser l’impact du message pour votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Création publicitaire, Communication événementielle, Communication publicitaire...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la communication et la publicité. Vous apprendrez à gérer une campagne de communication globale et pourrez ainsi optimiser l’impact du message pour votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Création publicitaire, Communication événementielle, Communication publicitaire...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- DUT
- Ifs
...Cette option forme des assistants aux chefs de publicité. Ils peuvent occuper de nombreuses fonctions auprès des agences ou chez l'annonceur. Ils seront capables de participer à toutes les phases des campagnes: de la conception stratégique à la diffusion, passant par la gestion des espaces...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Aux profils créatifs, l'ISCOM propose d'approcher la communication avec une option centrée pendant 2 ans sur la publicité et le marketing...
- BTS
- Tunis (Tunisie)
- 2 Ans
...au son initiation aux techniques du montage expression plastique 1 art visuel et appliqué 1 introduction à la typographie charte graphique français signes...
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Bachelor 3 chef de publicité apporte un approfondissement en Publicité. En effet, les stratégies de communication nécessitent d’innover à chaque instant pour être appliquées de manière pertinente, que l’on soit publicitaire, organisateur d’évènements ou encore spécialiste marketing pour devenir... Apprenez-en plus à propos de: Communication événementielle, Pratiques professionnelles, Culture de la communication...
- Licence
- Lyon
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- Licence
- Neuilly Sur Seine
... et de la communication - 11h Les métiers de la publicité Les métiers des études Les métiers des médias La fonction marketing en entreprise B. Partie optionnelle...
- BTS
- Labège
- 2 Ans
...Objectifs: Aux profils créatifs, l'ISCOM propose d'approcher la communication avec une option centrée pendant 2 ans sur la publicité et le marketing. Destinataires: Bac, Bac+1...
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...1h Economie gestion 2h Expression plastique 5h Arts visuels et appliqués 3h Enseignement professionnel Option A Option B Studio de création 11h Technologie...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...Il apprend en même temps à s'intégrer au monde du travail: se mettre au service du client et respecter les cahiers des… Enseignement général...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...magazine location Conception magazine vente Conception book annuel Les produits dérivés audiovisuels Présentation générale Entités dérivées du secteur... Apprenez-en plus à propos de: Conception magazine...
- DUT
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chefs de publicité et des responsables de campagne, des concepteurs rédacteurs, des médias planneurs...
- Formation
- Nantes
- 1 Jour
...Objectifs: Placer efficacement la publicité dans une démarche globale de communication. Identifier les étapes clés de la mise en oeuvre des actions. Gérer efficacement la relation avec les prestataires....
- Master
- Paris
- Dates au choix
...du comportement et de la gestion d’équipe dans le cadre de mises en situations professionnelles : recommandations opérationnelles en relations publiques...
- Bachelor
- Bourges
- 1 An
...Objectifs: Il s'agit de former de futurs responsables opérationnels en entreprise dans le domaine de la communication visuelle, créatifs ayant un bon niveau...
- Formation
- Monein
- 5 Jours
...Un exercice de simulation de crise est organisé à l'issue de la formation pour que chacun puisse se tester en situation. Accompagnement individuel ou d'équipe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...correspondant à un travail déjà réalisé, est présenté par un professionnel dans des conditions proches de la réalité. Les participants, après analyse du... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Licence pro
- Nancy
- 1 An
...à toutes les formes de communication écrite, visuelle, audio, audiovisuelle et multimédia. Destinataires: La licence professionnelle s'adresse aux titulaires...
- BTS
- Montreuil
- 2 Ans
...Objectifs: Le titulaire du BTS Communication visuelle, conçoit, met en oeuvre et coordonne la réalisation d'un processus de communication visuelle dans les domaine du multimédia, de l'édition, de la publicité ou du graphisme, à partir d'une commande initiale pour laquelle sont précisés les besoins...
- BTS
- Belvedere Tunisie
- 2 Ans
... Traitement graphique Les outils de la PAO Publicité et média électronique Acquisition de l'image numérique Projet Stage d'observation Stage d'intégration...