-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Assistante direction
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant.e de manager, Assistant.e de la direction RH...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...la traçabilité et l'accessibilité des documents CT8 - Concevoir et actualiser des outils de pilotage CT9 - Accueillir et informer les visiteurs et les correspondants... Apprenez-en plus à propos de: Processus administratifs, Organisation des évènements, Assistante de direction...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Relation client, Assistante direction...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...techniques de communication et de traitement de l'information. VEILLER à l'amélioration de l'organisation, de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Gestion de risques, Gestion de PME...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...de l’entité Prise en charge des acitvités déléguées - assurer la gestion administrative des ressources humaines du service - gérer les ressources matérielles... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...de gestion lui permet: de participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans des dimensions administratives, comptable, commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Assistante direction, Chef de département...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
...sont communes à tous les DEES) et d’une unité d’enseignement des techniques professionnelles. La formation d’une durée d’un an est une année de spécialisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Conduite de réunion, Attaché de direction...
...sont communes à tous les DEES) et d’une unité d’enseignement des techniques professionnelles. La formation d’une durée d’un an est une année de spécialisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Conduite de réunion, Attaché de direction...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...ASSISTANT DE GESTION PME/PMI, s'adresse à des élèves ou stagiaires ayant déjà une formation de niveau IV. Les contenus décrits ci-après par discipline... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'administration générale, Organisation administrative, Assistant secrétaire trilingue...
...ASSISTANT DE GESTION PME/PMI, s'adresse à des élèves ou stagiaires ayant déjà une formation de niveau IV. Les contenus décrits ci-après par discipline... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'administration générale, Organisation administrative, Assistant secrétaire trilingue...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | →
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
...nécessaire aux projets de développement – Contribuer à mettre en œuvre une politique de communication – Préparer l’analyse des résultats de l’activité... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Connaissances en économie d'entreprise, Gestion des PME...
...nécessaire aux projets de développement – Contribuer à mettre en œuvre une politique de communication – Préparer l’analyse des résultats de l’activité... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Connaissances en économie d'entreprise, Gestion des PME...
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | → voir tout
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | → voir tout
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...Il propose des modes de financement. Il suit et optimise les flux de trésorerie. Programme de la formation Enseignement général : Economie/Droit Management... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Organisation administrative, Gestion téléphonique...
...Il propose des modes de financement. Il suit et optimise les flux de trésorerie. Programme de la formation Enseignement général : Economie/Droit Management... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Organisation administrative, Gestion téléphonique...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Toulouse
- Dates au choix
...Participer à la gestion des talents au sein de l’entreprise (recrutement, formation) et au suivi des dispositifs de gestion de l’emploi et des compétences... Apprenez-en plus à propos de: Chargé des Ressources Humaines, Maîtriser des outils RH, Responsable de la gestion du personnel...
- BTS
- Bruz
- Septembre
...d'interface entre les collaborateurs, gère les agendas, assure la gestion administrative et comptable du service, organise des salons, et assure le suivi des projets... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des agendas, Assistante manager, Suivi de projet...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...Droit • Management d’entreprise • Relations avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Organisation du travail, Assistant de gestion...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
...N'attendez plus et découvrez la formation « BTS Soutien à l'Action Managériale » de Altea Formation sur emagister.fr. Altea Formation, certifié BUREAU VERITAS VERISELECT... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de documents, Veille informationnelle, Assistante manager...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...la gestion des ressources, et des risques, la communication globale, la pérennisation de l’entreprise La formation conduisant au Brevet de Technicien Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Prise de notes, Assistante manager...
...la gestion des ressources, et des risques, la communication globale, la pérennisation de l’entreprise La formation conduisant au Brevet de Technicien Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Prise de notes, Assistante manager...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
...dossiers – Rationaliser l’usage des ressources Gestion de projets : Formaliser le cadre d’un projet, puis contribuer à le suivre, le contrôler et à l’évaluer... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en droit, Gestion des relations externes, Gestion des relations internes...
...dossiers – Rationaliser l’usage des ressources Gestion de projets : Formaliser le cadre d’un projet, puis contribuer à le suivre, le contrôler et à l’évaluer... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en droit, Gestion des relations externes, Gestion des relations internes...
-
Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...d’en garantir l’intégrité et d’en faciliter l’accès. Il prépare, facilite et suit la prise de décision de son supérieur en effectuant un travail d’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Métiers de l’administration générale, Accueil téléphonique...
...d’en garantir l’intégrité et d’en faciliter l’accès. Il prépare, facilite et suit la prise de décision de son supérieur en effectuant un travail d’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Métiers de l’administration générale, Accueil téléphonique...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
...une unité d’enseignement langue vivante européenne (ces deux unités d’enseignement sont communes à tous les DEES) et d’une unité d’enseignement des techniques professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion administrative, Service client...