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Enseignement Supérieur Organisation du travail
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Gestion administrative, Communication interne et externe...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Gestion administrative, Communication interne et externe...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- Licence pro
- Lorient Cedex
- 2 Ans
...Objectifs: Ouverte aux garçons et aux filles, la formation Q.L.I.O. se caractérise par une formation en deux ans qui développe les qualités humaines de communication, du travail en équipe, et le sens de l'organisation. Elle forme des techniciens supérieurs capables d'exercer des métiers liés... Apprenez-en plus à propos de: Qualité industrielle, Organisation du travail, Logistique industrielle...
- Licence pro
- Evry Cedex
- Dates au choix
...Programme : le cadre juridique des RH l’organisation d’une entreprise l’affectation et dynamisation des RH l’accompagnement et le changement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Administration du personnel, Ressources humaines...
- Diplôme universitaire
- Poitiers
- Dates au choix
...17 modules de 6 heures chacun : Etude de marché. Méthodologie et organisation : acquérir ces aptitudes pour une bonne gestion de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l'entreprise, Analyse financière, Organisation du travail...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
- 2 Ans
... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion de PME, Assistante manager...
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Les intervenants sont de qualité, il s'agit de formateurs dont le parcours est en totale adéquation avec leur enseignement.
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Les formateurs étaient variés, allant du professeur, à l'opérationnel en entreprise au consultant ou spécialiste/chercheur, ce qui nous a permis d'avoir une diversité de points de vue.
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Les matieres principales sont bien enseignées et des options permettent de personnaliser notre parcours. Une école qui connait les contraintes des entreprises et arrivent à s'adapter en fonction de celles-ci.
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- Mastère spécialisé
- Ecully Cedex
- Septembre
- 610h - 12 Mois
- Stage
...Le Learning trip à l'international et la mission de 6 mois en entreprise complètent ce programme. Les métiers Les principales fonctions exercées par les... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion des risques alimentaires, Industrie agroalimentaire...
...Le Learning trip à l'international et la mission de 6 mois en entreprise complètent ce programme. Les métiers Les principales fonctions exercées par les... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion des risques alimentaires, Industrie agroalimentaire...
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Les intervenants sont de qualité, il s'agit de formateurs dont le parcours est en totale adéquation avec leur enseignement.
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Les formateurs étaient variés, allant du professeur, à l'opérationnel en entreprise au consultant ou spécialiste/chercheur, ce qui nous a permis d'avoir une diversité de points de vue.
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Les matieres principales sont bien enseignées et des options permettent de personnaliser notre parcours. Une école qui connait les contraintes des entreprises et arrivent à s'adapter en fonction de celles-ci.
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 574h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Accueil téléphonique, Secrétaire-assistant de direction...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Accueil téléphonique, Secrétaire-assistant de direction...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Organisation du travail, Assistante manager...
... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Organisation du travail, Assistante manager...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- Bachelor
- Toulouse
- Dates au choix
... de vente ( définition des objectifs, gestion prévisionnelle, gestion des projets), promotion des ventes et animation sur le lieu de vente. Le Management : Recrutement, organisation du travail, gestion des équipes, des objectifs, gestion des projets, conception et réalisation commerciales, études... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Chargé d’études Marketing, Gestion des équipes...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
... de l'entreprise La politique de rémunération : franchissement seuils d'effectifs, gestion du temps de travail, gestion des absences et des congés, avantages sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Cotisations sociales, Ressources humaines, Responsable de département...
- Master
- Lyon
- Dates au choix
...Garant de la bonne mise en oeuvre de la politique des gestions des ressources humaines et son évolution. le directeur des ressources humaines conseille la direction générale, travaille en transversalité et est l’interlocuteur des salariés et des managers. Il coordonne les activités des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Culture d’entreprise, Management des ressources humaines, Management interculturel...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion administrative, Organisation administrative...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion administrative, Organisation administrative...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... Enseignement professionnel : Activités de soutien : Communication et relations professionnelles internes et externes Information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Organisation administrative, Assistante manager...
... Enseignement professionnel : Activités de soutien : Communication et relations professionnelles internes et externes Information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Organisation administrative, Assistante manager...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- Bachelor
- Lavaletdans un autre établissement.
- Saint Jacques De La Lande
- Dates au choix
- 3 Ans
... du contrat de travail : le contrat et sa conclusion Les aspects individuels du contrat de travail : les autres aspects L'organisation du temps de travail... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Gestion des ressources humaines, Cotisations sociales...
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Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
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- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic d'entreprise, Analyse d'entreprise, Organisation du travail...
...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic d'entreprise, Analyse d'entreprise, Organisation du travail...
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Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
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Ma formation et mon diplôme de l'EM Lyon m'ont permis de décrocher mon premier emploi. Des intervenants de qualité, des cours complets. Parfait.
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Le programme est riche et varié, on bénéficie d'une approche professionnelle et concrète, les parties théoriques mises en situations par de cas pratiques est très intéressant. Certains enseignements m’ont « bluffé » tant les intervenants ont été vraiment professionnels!
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Cours équilibrés, qui s'adaptent à la réalité de l'entreprise. intervenants très professionnels et motivés, une meilleure vision du monde de l'entreprise.
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- Mastère spécialisé
- Ecully Cedex
- 610h - 12 Mois
- Stage
...créateur entrepreneur, Business developper, consultant spécialisé, responsable de business unit, responsable de projet innovant/de transformation... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Gestion de la supply chain, Gestion de projets d'innovation...
...créateur entrepreneur, Business developper, consultant spécialisé, responsable de business unit, responsable de projet innovant/de transformation... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Gestion de la supply chain, Gestion de projets d'innovation...
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Ma formation et mon diplôme de l'EM Lyon m'ont permis de décrocher mon premier emploi. Des intervenants de qualité, des cours complets. Parfait.
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Le programme est riche et varié, on bénéficie d'une approche professionnelle et concrète, les parties théoriques mises en situations par de cas pratiques est très intéressant. Certains enseignements m’ont « bluffé » tant les intervenants ont été vraiment professionnels!
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Cours équilibrés, qui s'adaptent à la réalité de l'entreprise. intervenants très professionnels et motivés, une meilleure vision du monde de l'entreprise.
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- Licence
- Caen
- 500h - 1 An
...Enseignements : Semestre 1 Information / communication Anglais - 21h Communication - 21h Méthodologie du travail universitaire** (dont une journée... Apprenez-en plus à propos de: Médiateur social, Gestion des organisations, Management sanitaire et social...
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