25

Licence Organisation du travail

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Organisation du travail
TYPE DE FORMATION
  • Tous 287
  • Formation 220
  • Formation professionnelle 35
  • Ens. supérieur 31
  • Concours écoles 1
PRIX
  • 5000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 22
  • Santé et Social 1
  • Marketing et Vente 1
  • Économie et Gestion 1
DÉBUT
  • En 1 mois 9
  • En 3 mois 9
  • En 6 mois 9
  • En 9 mois 9
  • En 1 an 9
  • Après 1 an 9
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 1
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 4
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 25
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 25
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS AM - Assistant(e) Manager
4.5 1 opinion
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Prise de notes, Assistant chef de projet... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistante manager, Adjoint administratif... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESTC Marseille
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en initiale
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 1200h - 2 Ans
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Efficacité personnelle, Assistant secrétaire trilingue... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Manager
4.5 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... Enseignement professionnel : Activités de soutien : ​Communication et relations professionnelles internes et externes Information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Accueil téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESTC Marseille
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en alternance
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 574h - 2 Ans
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistante manager, Service téléphonique... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Caen
  • Septembre
  • 367h - 1 An

...Enseignements : Semestre 1 Information / communication Anglais - 21h Communication - 21h Méthodologie du travail universitaire** (dont une journée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Métiers du social, Management sanitaire et social... Voir plus


4344 
Ajouter au comparateur
Économisez 11%
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

...BTS CGO Le BTS CGO forme des collaborateurs compétents dans tous les domaines de la comptabilité et de la gestion des organisations. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Gestion de contrats, Outils de gestion... Voir plus


4800 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Diplôme universitaire
  • Poitiers
  • Dates au choix

...17 modules de 6 heures chacun : Etude de marché. Méthodologie et organisation : acquérir ces aptitudes pour une bonne gestion de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Analyse financière, Organisation de l'entreprise... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Evry Cedex
  • Dates au choix

...Programme : le cadre juridique des RH l’organisation d’une entreprise l’affectation et dynamisation des RH l’accompagnement et le changement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Administration du personnel, Organisation du travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Grenoble
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistante manager, Organisation du travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... Organisation gestion : Organisation de l'information, des ressources et des activités Gestion de la documentation et gestion du temps Expression française : Note... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant Manager
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

... immédiat que l’on peut caractériser par le service, le nombre de responsables pour lesquels il travaille, leurs fonctions, les modes d’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Organisation administrative, Image personnelle... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Association 3E - Escale Formation
  • BTS
  • Rambouillet
  • 1100h

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante direction, Secrétaire administratif... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
Licence Pro Management et Gestion de l'Entreprise
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation en alternance

...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Gestion stratégique, Assistant de direction... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Boulogne Billancourt
  • 3 Ans

... Organisation de pme Chef d'entreprise Gestion de contrats Organisation du travail Communication de direction Gestion de créanciers Outils de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Technicien supérieur, Contrôle de coûts, Organisation de pme... Voir plus


2736 
TTC
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Coulommiers
  • 1200h

...Il est important de bien maîtriser le français, à l’oral comme à l’écrit, de savoir analyser et synthétiser des données, d’avoir le sens des relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Service client, Image personnelle... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
Économisez 10%
BTS Assistant de gestion de PME/PMI
Institut Supérieur Lafayette
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

... un poste plus spécialisé comme assistant comptable ou assistant de direction auprès d'un cadre de l'entreprise. Description des activités - Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Contrôle de coûts, Opérations de pme... Voir plus


4860 
TTC
Ajouter au comparateur
BTS Négociation et Relation Client
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale des Deux-Sèvres
  • BTS
  • Niort
  • 2 Ans

...Contrat d'apprentissage (2 semaines en centre de formation, 2 semaines en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Gestion de contrats, Compétences de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Toulouse
  • Dates au choix

... de vente ( définition des objectifs, gestion prévisionnelle, gestion des projets), promotion des ventes et animation sur le lieu de vente. Le Management : Recrutement, organisation du travail, gestion des équipes, des objectifs, gestion des projets, conception et réalisation commerciales, études... Apprenez-en plus à propos de: Responsable publicité et médias, Gestion des équipes, Chargé d’études Marketing... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Paris
  • Dates au choix
  • 3 Ans

... de l'entreprise La politique de rémunération : franchissement seuils d'effectifs, gestion du temps de travail, gestion des absences et des congés, avantages sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Organisation du travail, Contrat de Travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS AG Assistant de Gestion PME PMI
Esarc Evolution Bordeaux
  • BTS
  • Merignac
  • 2 Ans

... administrative, comptable, commerciale, humaine…; - De contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation; - De contribuer à sa... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Compétences de gestion, Assistant de gestion PME PMI... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS AG - Assistant de Gestion PME / PMI
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

... travaille de manière autonome et fait preuve d’initiative. Il organise son travail, contribue à l’organisation de celui du dirigeant et collabore... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Métiers de l’administration générale, Secrétaire d’agence immobilière... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Économisez 10%
BTS AM ( Assistant de Manager )
Institut Supérieur Lafayette
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

..., industrielles et de services, avec un degré d'autonomie important. Description des activités - Organisation et gestion administrative au service des dirigeants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Direction de la production, Outils de gestion... Voir plus


4860 
TTC
Ajouter au comparateur