25

Licence Organisation du travail

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Organisation du travail
TYPE DE FORMATION
  • Tous 289
  • Formation continue 222
  • Formation professionnelle 35
  • Études supérieures 25
  • Master 6
  • Concours 1
PRIX
  • 5000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 23
  • Marketing et Vente 1
  • Économie et Gestion 1
DÉBUT
  • En 1 mois 11
  • En 3 mois 11
  • En 6 mois 11
  • En 9 mois 11
  • En 1 an 11
  • Après 1 an 11
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 1
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 4
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 25
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 25
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS AM - Assistant(e) Manager
4.5 1 opinion
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Organisation administrative, Communication interne et externe... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Adjoint administratif, Assistance de gestion... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Caen
  • Septembre
  • 367h - 1 An

...Enseignements : Semestre 1 Information / communication Anglais - 21h Communication - 21h Méthodologie du travail universitaire** (dont une journée... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion des organisations, Administration de centres de santé... Voir plus


4344 
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Manager
4.5 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... Enseignement professionnel : Activités de soutien : ​Communication et relations professionnelles internes et externes Information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion administrative, Accueil téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Économisez 11%
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

...BTS CGO Le BTS CGO forme des collaborateurs compétents dans tous les domaines de la comptabilité et de la gestion des organisations. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des ressources humaines, Élaboration d'un plan d'affaires, Chef d'entreprise... Voir plus


4800 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Diplôme universitaire
  • Poitiers
  • Dates au choix

...17 modules de 6 heures chacun : Etude de marché. Méthodologie et organisation : acquérir ces aptitudes pour une bonne gestion de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Analyse financière, Organisation de l'entreprise... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Evry Cedex
  • Dates au choix

...Programme : le cadre juridique des RH l’organisation d’une entreprise l’affectation et dynamisation des RH l’accompagnement et le changement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Ressources humaines, Gestion des ressources humaines... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Grenoble
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante direction, Gestion de PME... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... Organisation gestion : Organisation de l'information, des ressources et des activités Gestion de la documentation et gestion du temps Expression française : Note... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Secrétaire administratif... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant Manager
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

... immédiat que l’on peut caractériser par le service, le nombre de responsables pour lesquels il travaille, leurs fonctions, les modes d’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Organisation du travail, Assistante direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Association 3E - Escale Formation
  • BTS
  • Rambouillet
  • 1100h

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Organisation administrative, Organisation du travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Boulogne Billancourt
  • 3 Ans

... Organisation de pme Chef d'entreprise Gestion de contrats Organisation du travail Communication de direction Gestion de créanciers Outils de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Estimation financière, Manager de centre, Environnement de travail... Voir plus


2736 
TTC
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Coulommiers
  • 1200h

...Il est important de bien maîtriser le français, à l’oral comme à l’écrit, de savoir analyser et synthétiser des données, d’avoir le sens des relations... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Secrétaire administratif, Accueil téléphonique... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
Licence Pro Management et Gestion de l'Entreprise
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation en alternance

...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Analyse d'entreprise, Assistant de direction... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Économisez 10%
BTS Assistant de gestion de PME/PMI
Institut Supérieur Lafayette
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

... un poste plus spécialisé comme assistant comptable ou assistant de direction auprès d'un cadre de l'entreprise. Description des activités - Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Direction de la production, Organisation du travail, Opérations de pme... Voir plus


4860 
TTC
Ajouter au comparateur
BTS Négociation et Relation Client
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale des Deux-Sèvres
  • BTS
  • Niort
  • 2 Ans

...Contrat d'apprentissage (2 semaines en centre de formation, 2 semaines en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale, Gestion stratégique, Direction commerciale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en alternance
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 574h - 2 Ans

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Secrétariat de direction, Service téléphonique... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Toulouse
  • Dates au choix

... de vente ( définition des objectifs, gestion prévisionnelle, gestion des projets), promotion des ventes et animation sur le lieu de vente. Le Management : Recrutement, organisation du travail, gestion des équipes, des objectifs, gestion des projets, conception et réalisation commerciales, études... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d’événements, Promotion de ventes, Manager commercial... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Paris
  • Dates au choix
  • 3 Ans

... de l'entreprise La politique de rémunération : franchissement seuils d'effectifs, gestion du temps de travail, gestion des absences et des congés, avantages sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Organisation du travail, Cotisations sociales... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS AG - Assistant de Gestion PME / PMI
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

... travaille de manière autonome et fait preuve d’initiative. Il organise son travail, contribue à l’organisation de celui du dirigeant et collabore... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Secrétaire administratif, Ciel gestion commerciale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS AG Assistant de Gestion PME PMI
Esarc Evolution Bordeaux
  • BTS
  • Merignac
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... administrative, comptable, commerciale, humaine…; - De contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation; - De contribuer à sa... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de problèmes, Environnement de travail, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Économisez 10%
BTS AM ( Assistant de Manager )
Institut Supérieur Lafayette
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

..., industrielles et de services, avec un degré d'autonomie important. Description des activités - Organisation et gestion administrative au service des dirigeants... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la production, Direction de la production, Opérations de pme... Voir plus


4860 
TTC
Ajouter au comparateur
BTS Management des Unités Commerciales
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale des Deux-Sèvres
  • BTS
  • Niort
  • 2 Ans

...En contrat d'apprentissage (2 semaines en centre de formation, 2 semaines en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Compétences de gestion, Management des unités commerciales... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur