25

Licence Organisation du travail

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Organisation du travail
TYPE DE FORMATION
  • Tous 289
  • Formation continue 222
  • Formation professionnelle 35
  • Études supérieures 25
  • Master 6
  • Concours 1
PRIX
  • 5000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 23
  • Marketing et Vente 1
  • Économie et Gestion 1
DÉBUT
  • En 1 mois 11
  • En 3 mois 11
  • En 6 mois 11
  • En 9 mois 11
  • En 1 an 11
  • Après 1 an 11
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 1
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 4
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 25
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 25
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS AM - Assistant(e) Manager
4.5 1 opinion
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Gestion administrative, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion administrative, Assistante direction... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Caen
  • Septembre
  • 367h - 1 An

...Enseignements : Semestre 1 Information / communication Anglais - 21h Communication - 21h Méthodologie du travail universitaire** (dont une journée... Apprenez-en plus à propos de: Management sanitaire et social, Gestion financière, Compétences de gestion... Voir plus


4344 
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Manager
4.5 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... Enseignement professionnel : Activités de soutien : ​Communication et relations professionnelles internes et externes Information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Communication de direction, Métiers de l’administration générale... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Économisez 11%
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

...BTS CGO Le BTS CGO forme des collaborateurs compétents dans tous les domaines de la comptabilité et de la gestion des organisations. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Communication de direction, Gestion de contrats... Voir plus


4800 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Evry Cedex
  • Dates au choix

...Programme : le cadre juridique des RH l’organisation d’une entreprise l’affectation et dynamisation des RH l’accompagnement et le changement... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion des ressources humaines, Organisation du travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Grenoble
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion de PME, Assistante manager... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... Organisation gestion : Organisation de l'information, des ressources et des activités Gestion de la documentation et gestion du temps Expression française : Note... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion administrative, Secrétaire-assistant de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Boulogne Billancourt
  • 3 Ans

... Organisation de pme Chef d'entreprise Gestion de contrats Organisation du travail Communication de direction Gestion de créanciers Outils de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Difficultés d'entreprise, Création et gestion d'équipes... Voir plus


2736 
TTC
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Association 3E - Escale Formation
  • BTS
  • Rambouillet
  • 1100h

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation du travail, Organisation administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Diplôme universitaire
  • Poitiers
  • Dates au choix

...17 modules de 6 heures chacun : Etude de marché. Méthodologie et organisation : acquérir ces aptitudes pour une bonne gestion de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Organisation de l'entreprise, Organisation du travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Négociation et Relation Client
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale des Deux-Sèvres
  • BTS
  • Niort
  • 2 Ans

...Contrat d'apprentissage (2 semaines en centre de formation, 2 semaines en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contrats, Outils de gestion, Compétences de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en alternance
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 574h - 2 Ans

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Prise de notes, Gestion téléphonique... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
Licence Pro Management et Gestion de l'Entreprise
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation en alternance

...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Asset management, Assistant manager, Direction de PME... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Économisez 10%
BTS Assistant de gestion de PME/PMI
Institut Supérieur Lafayette
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

... un poste plus spécialisé comme assistant comptable ou assistant de direction auprès d'un cadre de l'entreprise. Description des activités - Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Gestion de production, Gestion de la qualité... Voir plus


4860 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Toulouse
  • Dates au choix

... de vente ( définition des objectifs, gestion prévisionnelle, gestion des projets), promotion des ventes et animation sur le lieu de vente. Le Management : Recrutement, organisation du travail, gestion des équipes, des objectifs, gestion des projets, conception et réalisation commerciales, études... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marché, Chargé d’études Marketing, Organisation d’événements... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS AG Assistant de Gestion PME PMI
Esarc Evolution Bordeaux
  • BTS
  • Merignac
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... administrative, comptable, commerciale, humaine…; - De contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation; - De contribuer à sa... Apprenez-en plus à propos de: Direction de la production, Assistant de gestion PME PMI, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Paris
  • Dates au choix
  • 3 Ans

... de l'entreprise La politique de rémunération : franchissement seuils d'effectifs, gestion du temps de travail, gestion des absences et des congés, avantages sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humaines, Ressources humaines, Contrat de Travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Économisez 10%
BTS AM ( Assistant de Manager )
Institut Supérieur Lafayette
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

..., industrielles et de services, avec un degré d'autonomie important. Description des activités - Organisation et gestion administrative au service des dirigeants... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Opérations d'entreprise, Organisation de pme... Voir plus


4860 
TTC
Ajouter au comparateur
BTS Management des Unités Commerciales
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale des Deux-Sèvres
  • BTS
  • Niort
  • 2 Ans

...En contrat d'apprentissage (2 semaines en centre de formation, 2 semaines en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale, Analyse de nouveaux marchés, Planification stratégique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en initiale
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 1200h - 2 Ans

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Organisation du travail, Assistante direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS AM Assistant de Manager
Esarc Evolution Bordeaux
  • BTS
  • Merignac
  • Dates au choix
  • 2 Ans

..., d'aide à la décision, d'organisation de l'action - Des activités déléguées par la prise en charge des dossiers spécifiques confiés par votre supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contrats, Direction du marketing, Création et gestion d'équipes... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Laval
    et dans un autre établissement.
  • Dates au choix
  • 3 Ans

... du contrat de travail : le contrat et sa conclusion Les aspects individuels du contrat de travail : les autres aspects L'organisation du temps de travail... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion des ressources humaines, Administration du personnel... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur