Bachelor Marketing

Bachelor

À Toulouse

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Lieu

    Toulouse

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Crédits

    60

Description

A l’issue de cette formation vous serez en mesure d’exercer votre métier en maîtrisant :

Le Commerce/Le Marketing : Participer au lancement d’un produit, accueil, information, conseil et suivi du client et de la qualité des prestations. Mise en place d’actions publicitaires, organisation d’événements, effectuer des études de marché, des besoins et de leur évolution, recherche de fournisseurs et débouchés à l’export...
La gestion/Le bilan/La distribution : Contrôle et suivi du chiffre d’affaires et de la marge (tableaux de bord), calculs de rentabilité, création, reprise et extension d’un point de vente ( définition des objectifs, gestion prévisionnelle, gestion des projets), promotion des ventes et animation sur le lieu de vente.
Le Management : Recrutement, organisation du travail, gestion des équipes, des objectifs, gestion des projets, conception et réalisation commerciales, études pour le développement.

Précisions importantes

Modalité: Formation en alternance

Installations

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
4 Place Agapito Nadal, 31300

Date de début

Dates au choixInscription ouverte

À propos de cette formation

CONTINUEZ votre formation Choisissez de poursuivre en choisissant le parcours spécialisé Bac+4 et Bac+5 en Développement Commercial. ENTREZ sur le marché du travail Devenez : Responsable Marketing, Chargé d’études Marketing, Manager Commercial, Manager Technico-commercial, Responsable Communication, Responsable publicité et médias.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Les matières

  • Responsable marketing
  • Chargé d’études Marketing
  • Manager commercial
  • Management
  • Marketing
  • Communication
  • Bachelor marketing
  • Responsable publicité et médias
  • Recrutement
  • Organisation du travail
  • Gestion des équipes
  • Lancement d’un produit
  • Suivi du client
  • Mise en place d’actions publicitaires
  • Organisation d’événements
  • Etudes de marché
  • Création
  • Gestion de projets
  • Promotion de ventes

Le programme

VOTRE PROGRAMME pour le Bachelor en Marketing (donnant 60 crédits
ECTS):


1-Management

2-Marketing Communication

3-Gestion

4-Ressources Humaines

5-International

6-Droit

7-Outils quantitatifs

8-Anglais

9-Compétences Professionnelles

Cette formation est accesible également en alternance

Bachelor Marketing

Prix sur demande