-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Merchandising
- Diplôme d’État sup.
- Montpellier
- Dates au choix
- 1 An
...STAGES ET PLACEMENT DES JEUNES DIPLOMES En contrat de professionnalisation : 50 % des étudiants se voient proposer une offre dans leur entreprise d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Développement d'une unité commerciale, Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
- 2 Ans
... et des actions de merchandising. La formation se veut professionnalisante et permet un cursus en alternance avec trois jours de présence en entreprise et deux jours à l’école.... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d'affaires, Délégué commercial, Commercial grands comptes...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
- Dates au choix
..., Key Account, Category Manager and Merchandising. – Commercialisation will be treated as basic element for marketing actions, analysing the most... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Trade marketing, Key Account Manager...
- Mastère spécialisé
- Roma (Italie)
- Dates au choix
- 7 Mois
... product management e merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Styliste visagiste, Directeur de collection...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
... B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs Chef de produit Merchandising et grande... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la performance de la relation client, Management interculturel, Campagne marketing...
... B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs Chef de produit Merchandising et grande... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la performance de la relation client, Management interculturel, Campagne marketing...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
J’ai décidé d’intégrer PPA pour des motivations à la fois financières et pédagogiques. grâce à l’alternance, ma scolarité est prise en charge par mon entreprise. La pédagogie mise en place est en adéquation avec les attentes de mon entreprise avec des études de cas et des modules diversifiés et complémentaires dont les apports théoriques sont directement mis en application dans mon entreprise dans le cadre de l’alternance. J’occupe le poste de Manager au sein de Kiabi et je gère actuellement une équipe de 12 personnes avec pour objectif d’améliorer la relation client et de répondre aux attentes des consommateurs.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...STRATEGIES COMMERCIALES ET MERCHANDISING Négociation commerciale Stratégie commerciale Appels d’offre Direction d’une force de vente Key Account... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Chargé d’études commerciales, Marketing des services...
...STRATEGIES COMMERCIALES ET MERCHANDISING Négociation commerciale Stratégie commerciale Appels d’offre Direction d’une force de vente Key Account... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Chargé d’études commerciales, Marketing des services...
-
J’ai décidé d’intégrer PPA pour des motivations à la fois financières et pédagogiques. grâce à l’alternance, ma scolarité est prise en charge par mon entreprise. La pédagogie mise en place est en adéquation avec les attentes de mon entreprise avec des études de cas et des modules diversifiés et complémentaires dont les apports théoriques sont directement mis en application dans mon entreprise dans le cadre de l’alternance. J’occupe le poste de Manager au sein de Kiabi et je gère actuellement une équipe de 12 personnes avec pour objectif d’améliorer la relation client et de répondre aux attentes des consommateurs.
← | →
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Management des unités commerciales Communication Gestion des unités commerciales Informatique commerciale Et formation en entreprise Après les études... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Relation clients, Service après vente...
- Bachelor
- Paris
... MARKETING OPÉRATIONNEL Chef de produit Marketing direct et GRC Distribution et merchandising COMMUNICATION Stratégie de communication PAO (Photoshop... Apprenez-en plus à propos de: Business sectoriels, Chef de produit, Marketing direct...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 2 Ans
... et de distribution dans la santé Packaging Merchandising Stratégie e-commerce STRATÉGIE DIGITALE Création d’un site internet en CMS Référencement payant et naturel... Apprenez-en plus à propos de: Mémoire professionnel, Promotion des ventes, Économie de la santé...
- Bachelor
- Paris
- 1 An
- Stage
... automation & génération de leads Category management Merchandising E-business et marketing digital Supply Chain Management Séminaire - Digital Days RÉALISER... Apprenez-en plus à propos de: PAO - Photoshop illustrator, Création publicitaire, Vente par la valeur...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
... Introduction to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Marques de luxe, Stratégie de l'entreprise...
... Introduction to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Marques de luxe, Stratégie de l'entreprise...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | →
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | →
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | →
- Bachelor
- Courbevoie
- 3 Ans
... CRM - Relations clients Interculturel et sociologie du client Visual merchandising Comptabilité / Gestion Outils informatiques Droit des marques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Relation client...
... CRM - Relations clients Interculturel et sociologie du client Visual merchandising Comptabilité / Gestion Outils informatiques Droit des marques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Relation client...
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | → voir tout
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | → voir tout
-
L'ouverture sur l'International est un grand avantage pour l'étudiant qui va acquérir le maximum des connaissances de bases française et marocaines. Je serai ravie de faire partie de ce groupe.
← | →
-
Je trouve que la qualité de votre formation est excellente et c'est meilleure université que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Merci pour tout ce que vous faites au profit du monde professionnel.
← | →
-
Exactement ce qu'il me fallait comme formation en adéquation avec mon cursus professionnel
← | →
- MBA
- Rabat (Maroc)
- 2 Ans
...La méthodologie EGE Rabat Enseignements: Il s’agit de comprendre l’interaction entre des problématiques géoéconomiques, concurrentielles et sociétales... Apprenez-en plus à propos de: Art contemporain, Analyse de résultats, Marketing luxe...
...La méthodologie EGE Rabat Enseignements: Il s’agit de comprendre l’interaction entre des problématiques géoéconomiques, concurrentielles et sociétales... Apprenez-en plus à propos de: Art contemporain, Analyse de résultats, Marketing luxe...
-
L'ouverture sur l'International est un grand avantage pour l'étudiant qui va acquérir le maximum des connaissances de bases française et marocaines. Je serai ravie de faire partie de ce groupe.
← | → voir tout
-
Je trouve que la qualité de votre formation est excellente et c'est meilleure université que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Merci pour tout ce que vous faites au profit du monde professionnel.
← | → voir tout
-
Exactement ce qu'il me fallait comme formation en adéquation avec mon cursus professionnel
← | → voir tout
-
Les cours sont très enrichissants et les formateurs sont des professionnels qui apportent une valeur ajoutée fondamentales. Les cours se veulent volontairement professionnalisant afin de nous rendre autonome sur le marché du travail. L'équipe pédagogique est très présente au quotidien et c'est une force, qui fait la différence avec les autres écoles. On nous accompagne pour trouver nos stages ou alternance et c'est un grand plus. On a également accès à des sites professionnels, compris dans nos frais de scolarité et l'on est toujours présent sur des événements sportifs comme des matchs du Racing, du Paris Levallois basket, d'IPH, du PSG. Je recommande fortement l'école qui m'a permis de me créer un réseau et surtout d'avoir un emploi avant la fin de mes études.
← | →
- MBA
- Paris La Défense
... marketing in Sports Environmen Sports Marketing, Sponsorship & Sales** Licensing & Merchandising*** Sports Business Communications & Public Relations Digital... Apprenez-en plus à propos de: Management sportif, European Sport, Marketing strategy...
... marketing in Sports Environmen Sports Marketing, Sponsorship & Sales** Licensing & Merchandising*** Sports Business Communications & Public Relations Digital... Apprenez-en plus à propos de: Management sportif, European Sport, Marketing strategy...
-
Les cours sont très enrichissants et les formateurs sont des professionnels qui apportent une valeur ajoutée fondamentales. Les cours se veulent volontairement professionnalisant afin de nous rendre autonome sur le marché du travail. L'équipe pédagogique est très présente au quotidien et c'est une force, qui fait la différence avec les autres écoles. On nous accompagne pour trouver nos stages ou alternance et c'est un grand plus. On a également accès à des sites professionnels, compris dans nos frais de scolarité et l'on est toujours présent sur des événements sportifs comme des matchs du Racing, du Paris Levallois basket, d'IPH, du PSG. Je recommande fortement l'école qui m'a permis de me créer un réseau et surtout d'avoir un emploi avant la fin de mes études.
← | →
- Licence
- Paris
- 1 An
... à la distribution UE 2 : FONCTION COMMERCE (190 Heures) Connaissance de la Distribution Marketing Techniques Commerciales Merchandising UE 3 : FONCTION MANAGEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Techniques commerciales, Gestion comptable...
- Licence
- Paris
- 2 Semestres
...) : Module Commerce/Vente : Techniques de vente, Circuits de distribution, Système de vente et budget, Prévision des ventes, Merchandising, Analyse des prix... Apprenez-en plus à propos de: Assurance qualité, Circuits de distribution, Techniques de vente...