-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Direction de Marketing En semi-présentiel Paris
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le programme « Marketing » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal de votre... Apprenez-en plus à propos de: Brand management ou gestion de la marque, Stratégie de l'entreprise, Office 2007...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Identifier la démarche du marketing opérationnel. Savoir utiliser les outils de communication et de marketing direct adéquats. Destinataires: Responsable Marketing opérationnel, Responsable Marketing Direct, Assistante Marketing et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Le Marketing des Produits de Grande Consommation (PGC) fait actuellement l’objet de nombreuses ruptures et mutations, qui transforment les pratiques et fonctions des professionnels en entreprise et font apparaître de nouveaux métiers... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance consommateur, Marketing des PGC...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et qui ont un bon niveau d'anglais. L'accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique, sans négliger les autres aspects d'une démarche d'internationalisation. Les étudiants titulaires de ce Master pourront donc intervenir comme cadres (en interne) ou comme consultants (en externe) afin...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Cours magistraux Introduction au marketing Comportement du consommateur Études et recherche marketing Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Marketing opérationnel, Comportement consommateur...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...: Collaborateurs non spécialistes du marketing souhaitant comprendre le rôle du marketing et intégrer la dimension marketing dans leurs décisions, et la marche quotidienne de leur service (Service client, ventes, production, R D…). Collaborateurs en contact régulier avec le marketing, désirant comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Compréhension des pratiques marketing, Aptitude à dialoguer avec le service marketing...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 24 Semaines
...Emagister offers you this new learning opportunity. The ICI Retail Management course, developed together with industry professionals, helps you learn the skills you need to be successful in marketing quickly and conveniently. Start an interesting and challenging career as a sales manager... Apprenez-en plus à propos de: Retail Banking, Financial resources, Corporate Sales...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Les outils du web : présentation Internet : outil de communication et média social Les différents outils du web et leurs liens avec les outils traditionnels...
-
Excellente formation
← | →
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | →
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...Si le marketing vous passionne et vous souhaitez approfondir vos compétences, la formation « Devenir responsable marketing » de Tuva Consultants vous offrira de nouvelles perspectives professionnelles. Elle vous donnera la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances et ainsi de pouvoir gérer... Apprenez-en plus à propos de: Piloter une équipe, Création d'une stratégie marketing, Responsable marketing...
...Si le marketing vous passionne et vous souhaitez approfondir vos compétences, la formation « Devenir responsable marketing » de Tuva Consultants vous offrira de nouvelles perspectives professionnelles. Elle vous donnera la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances et ainsi de pouvoir gérer... Apprenez-en plus à propos de: Piloter une équipe, Création d'une stratégie marketing, Responsable marketing...
-
Excellente formation
← | → voir tout
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | → voir tout
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comprendre les mécanismes économiques du secteur, Evaluer les choix stratégiques offerts à l'entreprise, Cristalliser la mission stratégique, Traduire la mission en stratégie marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
...Vous souhaitez travailler dans un service de marketing? Réalisez cette formation à distance et formez-vous au métier d’assistant(e) marketing en 520 heures de cours réparties sur un période de 8 à 12 mois. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles dans un secteur très porteur... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Conduite d'une action commerciale, Vente par téléphone...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Mettre en oeuvre la démarche du marketing direct multicanal. Choisir l'action de marketing direct multi canal la plus efficace pour conquérir ou fidéliser ses clients. Organiser, planifier et mesurer les actions. Destinataires: Responsable marketing opérationnel. Responsable commercial...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à une concurrence parfois très importante. La gestion budgétaire et le pilotage commercial associé à une stratégie marketing percutante, sont... Apprenez-en plus à propos de: Management de plan marketing, Analyse de résultats, Management des unités commerciales...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...La licence professionnelle MOSEL propose de transmettre aux futurs candidats des connaissances et des compétences spécifiques dans les domaines du marketing, de la gestion commerciale ou de la relation avec le public et de la communication. C'est une formation qui vise en premier lieu à former... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques de la communication, Techniques du son...
- Formation
- En ligne
...1970 - à nos jours : cinéma, publicité, télévision, musique... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des tendances, Connaissance des textiles...
- Formation
- En ligne
...(Session 2) Communiquer sa présence (Session 3) Optimiser la relation commerciale (Session 4) Adopter un comportement commercial adapté durant et après le salon...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Programme : Comprendre le Marketing de lancement de produit Analyser le marché : mesurer la demande Elaborer une stratégie Marketing Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Lancement d'un nouveau produit...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Apprendre le processus structuré par lequel deux parties aux intérêts, parfois partagés parfois opposés, vont abandonner progressivement une partie de...
- Formation
- En ligne
...veiller au suivi de la clientèle, au merchandising et à la bonne tenue des stocks. Il vous donnera toutes les techniques pour suivre les ventes et mettre...