-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(93) Seine-Saint-Denis
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Marque En présentiel Seine-Saint-Denis
- Formation
- Montreuil
- 9 Jours
...Le développement du Web Social au cours des dernières années est tel que de nouveaux profils ont été créés afin de répondre au besoin grandissant des marques... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Earned media, Définition des cibles adressées...
-
Cela m'a permis de prendre contact avec des potentialités et des ressources jusqu'alors ignorées et me laisse penser qu'il y a un champ inexploité à explorer.
← | →
- Formation
- Saint Denis
- 2 Jours
...identifier le titulaire des droits d'auteurs Qui a réalisé quelle oeuvre Quid de la réalisation par un ou plusieurs tiers Cas de l'auteur salarié L'intégration... Apprenez-en plus à propos de: Œuvres intellectuelles, Concurrence déloyale, Base de données...
...identifier le titulaire des droits d'auteurs Qui a réalisé quelle oeuvre Quid de la réalisation par un ou plusieurs tiers Cas de l'auteur salarié L'intégration... Apprenez-en plus à propos de: Œuvres intellectuelles, Concurrence déloyale, Base de données...
-
Cela m'a permis de prendre contact avec des potentialités et des ressources jusqu'alors ignorées et me laisse penser qu'il y a un champ inexploité à explorer.
← | →
- Formation
- Montreuil
- 3 Jours
...Gestion de bad buzz sur FACEBOOK : études de cas. Définir sa stratégie éditoriale et son planning de publication. Engager les visiteurs et entretenir le dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Benchmarking concurrentiel, Indicateurs de performance, Le F-commerce...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...politique de communication Introduction au marketing international Exercices dirigés 4 études de cas d'application des concepts du cours Fiche mise à jour le 152016... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Marketing opérationnel, Mix marketing...
- Formation
- En ligne
...que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs...
- Formation
- En ligne
...Evaluer les forces et faiblesses de l'existant Les découvertes des études d’eyetracking Les études de Miratech Les résultats des études menées par Jakob... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Management des équipes, Création et gestion d'équipes...
- Formation
- A distance
...méthode de personnalisation Évaluer les options WYSIWYG (tel écrit, tel écran) Comprendre en quoi le rôle de SharePoint Designer est minimisé... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Image de marque...
- Formation
- En ligne
...La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour . Maîtriser les méthodes et... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- En ligne
...Elaborer des tableaux de bord adaptés au webmarketing Les KPI d'acquisition, de conversion et de fidélisation La mesure de l'efficacité publicitaire Les... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Campagne marketing, Plan de formation...
- Formation
- En ligne
...Module 1: introduction : instagram 3:les réseaux sociaux virtuels 4: présentaion d'instagram 5: établir une stratégie sur facebook 6: animer votre compte instagram 7... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...S'appuyant sur la compréhension des fondements de la marque, cette formation vous apporte les méthodes et les outils stratégiques nécessaires à la bonne gestion d'une marque... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Études marketing, Outils de marketing...
- Formation
- En ligne
...En vous formant en ligne et à votre rythme, vous pourrez concevoir et mettre en place un plan d’actions marketing au sein de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Plan marketing, Outils de marketing...
- Formation
- En ligne
...un compte pour ton entreprise mais également comment les faire évoluer, rédiger et maintenir l’intérêt de ta communauté et de tes clients.C’est tout cela... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Google et ses principaux critères de classement Les mots-clés les plus demandés, ceux qui transforment le plus. La gestion d'une campagne de référencement... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Réseaux sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...les applications, le profil des utilisateurs, les technologies connexes et les transformations sociologiques associées. 2. Display et publicité à la performance... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de communication, Analyse de résultats, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...les dépenses des marques en Brand Content 2. Définition de la stratégie de contenu pour une marque Les grands types d'objectifs Les étapes d'une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Initiation internet, B to B...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...analyse d'une success story Structure du récit Le personnage, vecteur de l'histoire Moments clés Epreuves et victoires Enseignements tirés Messages clés 2... Apprenez-en plus à propos de: Service client, B to B, Mise en scène...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...tendances à retenir 3. L'audience de l'internet Mobile & le Profil du mobinaute Les sites & les applications les plus utilisées Le profil des utilisateurs... Apprenez-en plus à propos de: Médias sur internet, Navigateurs internet, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...en compte la charge cognitive et les biais des comportements des utilisateurs Émotions, a priori et jugements Attention à la manipulation Les grands principes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie Internet, Solutions e-business, Fidélisation sur internet...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...sur les réseaux sociaux - Méthodes pour estimer le ROI des opérations Mesure de l'impact d'un verbatim sur les réseaux sociaux : - Articles... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Création et gestion d'équipes, Prise de décision...