-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Etudes de Marché En présentiel
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Mener à bien ses études de marché. Destinataires: Responsables marketing, chefs de produit, responsables commerciaux, dirigeants d'entreprise...
- Formation
...Objectifs: Obtenir en 20 heures toutes les méthodes et techniques pour réaliser son étude de marché. Destinataires: Tous publics: salariés (DIF). Individuels (financement personnel ou financement individuel)...
- Formation
- Clermont-ferrand
...- Étude de cas - Informatique appliquée à l'activité commerciale CCI Formation, le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole propose 400 thèmes de formations pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...). De nombreux exemples issus de différents secteurs d'activité illustreront ces méthodes. Le but est de présenter les techniques et les pièges de l’étude de données volumineuses, avec un objectif d’aide à la décision....
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
... de marché...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
..., en études marketing, ou en études sectorielles. L'étudiant appréhendera les différentes méthodes de mesure, de collecte, d'analyse et de représentations des données provenant d'études issues d'instituts de sondages, d'agence de communication, d'annonceurs, d'industriels ou récoltées sur le Web... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Études marketing...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
... la démarche marketing dans sa fonction et analyser son marché et son environnement. Chefs d'entreprise, createurs d'entreprise, porteurs de projet, commerciaux, ingénieurs, financiers, techniciens travaillant dans un environnement marketing...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Protocole de communication, Techniques de la communication, Campagne marketing...
- Formation
- Paris
...Enjeux marketing, brief et pilotage L’étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en œuvre nécessite beaucoup de rigueur. Grâce à cette formation que vous...
- Formation
- Paris La Défense
- Novembre
- 2 Jours
...Répertorier les différents types d'étude. Préconiser un type d'études en adéquation avec l'objectif marketing. Savoir traduire la problématique en objectifs de recherche. Savoir élaborer une étude. Analyser les données et savoir juger de leur pertinence. Exploiter les résultats.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 7 Jours
... en place de la stratégie puis d’illustrer ce type de problématique par une étude de cas concrète. Les façons de consommer ont énormément évolué depuis... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing mode, Étude de marché...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs Maîtriser les cas de recours aux marchés fractionnés Savoir rédiger un dossier de consultation d’un marché fractionné Appréhender la gestion financière des marchés fractionnés Évaluer le recours aux marchés fractionnés... Apprenez-en plus à propos de: Commande publique, Marchés publics, Marchés factionnés...
- Formation
- Clermont-ferrand
...formation tutorée à distance, formation traditionnelle, Des formateurs professionnels, issus du monde de l’entreprise et experts d’un ou plusieurs domaines d’intervention...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...La réussite d'un projet d’études locales mobilise des compétences diversifiées : cartographiques, informatiques, statistiques, économiques et marketing. Après avoir rappelé les fondements de la discipline et ses principales applications, la formation présente un large éventail de notions...
- Formation
- Paris
... les grands principes de la commande publique Réglementation des marchés : seuils, formalisation et actes constitutifs (CCAG, CCAP, CCTP, acte d’engagement...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de rapport dynamiques et podcastées mises en ligne sur le web Dans le cadre de cette ue, les auditeurs doivent obligatoirement assister au Printemps des études, ou au salon du emarketing ou au salon RH (selon les parcours de la licence professionnelle). Des comptes-rendus de conférences seront demandés...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Comprendre le rôle des marchés financiers dans l'économie.Savoir différencier les marchés financiers en termes de caractéristiques, finalité, acteurs et fonctionnement. Connaître les principaux produits financiers : leur typologie, leurs mécanismes, leurs usages et les risques associés.... Apprenez-en plus à propos de: Produits financiers...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès Réservée uniquement aux auditeurs sélectionnés à la licence professionnelle "Etudes de marché", "Web Analytics", "Etudes territoriales", "Data RH" Les auditeurs doivent impérativement disposer d'un ordinateur avec une connexion internet, et logiciels à installer...
- Formation
- Malakoff Cedex
- Dates au choix
- 1 Jour
...nécessaires au bon déroulement du projet, et offre un panorama de l'offre existante et des moyens de faire les choix les plus appropriés. Elle laisse également...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
... à partir de l'étude d'un cas. » Les outils terrains de veille L'achat des produits des concurrents, visite des points de vente. Le suivi des dépôts... Apprenez-en plus à propos de: Plan de recherche, Veille sur internet, Étude de marché...