-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Gestion de réclamations
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Techniques de vente, Traitement des réclamations...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'une réclamation, Satisfaction du client, Gestion de réclamations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...comme un levier de satisfaction et de fidélisation Développer les comportements qui permettent d’anticiper les situations difficiles Savoir gérer les réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Développer un état d'esprit centré client - Les différents formes de réclamations et la démarche appropriée à chacune - La démarche de traitement des réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Répondre aux clients, Industrie agroalimentaire, Traitement des données...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...l'entreprise Comprendre le comportement du client Les critères de différenciation (origines et conséquences) La typologie des réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Beziers
...écrites et orales à la réclamation Méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | →
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...et devoirs des salariés • La rupture du contrat Les différents réseaux commerciaux • La grande distribution • Le revendeur traditionnel • Les groupements... Apprenez-en plus à propos de: Vente à domicile, Chargé de clientèle, Ventes et productions touristiques...
...et devoirs des salariés • La rupture du contrat Les différents réseaux commerciaux • La grande distribution • Le revendeur traditionnel • Les groupements... Apprenez-en plus à propos de: Vente à domicile, Chargé de clientèle, Ventes et productions touristiques...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | → voir tout
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | → voir tout
- Formation
- Blagnac
...les conflits Acquérir les outils de réflexion et d'action pour la résolution des conflits La gestion des conflits entre les personnes et les groupes La... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Négociation de conflits, Gestion du personnel...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...de résolution de conflits pour s’affirmer S’entraîner de façon intensive en négociation pour transformer les méthodes en réflexes naturels ProgrammeMieux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Médiation et résolution de conflits, Négociation de conflits...
- Formation
- En ligne
...Engager vers la conclusion Organiser le suivi et le reporting II - LA NÉGOCIATION Négocier et défendre ses marges Rétablir le rapport de force acheteur-vendeur... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Gestion de ventes, Négociation de conflits...
- Formation
- En ligne
...le concept ICO Connaître ses comportements naturels en vente Construire et développer son leadership personnel : la confiance en soi Construire et développer... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de vente, Gestion de réclamations...
- Formation
- En ligne
...Carte d'empathie et landing page Tester TD: A/B testing et Offline analytics Le growth hacking dans l'entreprise TD: Non scalable et métriques pirates Growth Hacking... Apprenez-en plus à propos de: Growth hacking, Management stratégique, Chef d'entreprise...