-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing et Vente Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Structurer une approche efficace d'appuis marketing à la force de vente. Acquérir des méthodes, démarche et outils pour partager les deux visions marketing et force de vente... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing, Outils de marketing...
- Cours particuliers
- Puteaux
- Niveau avancé
- 3 Semaines
...Formation atypique et intensive avec accompagnement individuel. Optimiser les compétences en vente dans l'univers du Luxe, se familiariser avec cet univers où la qualité se marie à la passion!... Apprenez-en plus à propos de: Storytelling ET CODES DU LUXE, CEREMONIE DE VENTE DANS LE LUXE...
- Formation
- Nanterre
...Objectifs: L'objet du cours est d'introduire au technique du e-marketing. Il est enseigné par Catherine Viot et s'appuie notamment sur son ouvrage: e-marketing...
- Formation
- Nanterre
.... La formation est aménagée pour qu’ils puissent la suivre en contrat de professionnalisation. Le parcours Marketing Interculturel, Design et Luxe propose de former aux compétences requises pour penser et mettre en oeuvre la stratégie marketing d’une entreprise appelée à évoluer dans un environnement culturel complexe...
- Formation
- Clichy
- Dates au choix
...MÉTHODES PÉDAGOGIQUES : Cours du jour Enseignement individualisé Face à face Formation de groupe INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Autre dates du 20/06 2016... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...La formation que vous propose Webedia vous permettrra de comprendre comment la data change les pratiques marketing... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Internet débutant, Web 2.0...
- Formation
- Montrouge
...Mieux se vendre, pour vendre mieux Renforcer sa confiance en soi et se dynamiser. Accroître ses atouts pour être plus efficace. Surmonter le stress et les conflits...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre à vos commerciaux à vendre des logements aux investisseurs en besoins exprimés ou en besoin latents. Connaître les méthodes, types vente produits financiers utilisés par les vendeurs dits en réseau'. Destinataires: Les responsables qui souhaitent parfaire ou élargir leurs...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre les principes de base de SAP SCM Demand Planning. Expliquer les différents moyens pour élaborer les prévisions. Mettre en pratique à partir de cas concrets. Destinataires: Collaborateurs impliqués dans l'élaboration et la validation des prévisions de vente. (prévisionnistes...
- Formation
- Asnières-sur-seine
- 1 Jour
...• INCOTERMS ET ÉCHANGES INTRA-COMMUNAUTAIRES. - Déclaration statistique : éléments de quantification. - Obligations fiscales. - Incoterms et TVA sur le transport et les services...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Marketing opérationnel...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
...), assistantes commerciales, chefs de produit, service marketing...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...work-life balance. 3 - La création d'une nouvelle « Corporate Identity » - CI - avec des valeurs adaptées aux objectifs - Création de groupes de CI...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier les techniques de vente. Apprendre les techniques de conviction. Développer avec succès la transformation active »: argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Valoriser l'?image de marque de son entreprise pour consolider le CA...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 4 Jours
...Destinataires: Toute personne produisant ou ayant besoin de comprendre, d'utiliser ou de diffuser de l'information statistique. Cas de deux variables qualitatives... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques descriptives, Statistiques qualitatives...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Mener à bien ses études de marché. Destinataires: Responsables marketing, chefs de produit, responsables commerciaux, dirigeants d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les enjeux et les différents leviers marketing des médias sociaux. Créer, fidéliser et collaborer avec ses communautés online. Acquérir les bons réflexes de gestion de communauté. Mesurer les actions entreprises et optimiser sa présence. Destinataires: Responsables marketing...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les informations fiscales, juridiques et financières permettant de vendre aux investisseurs. Maîtriser la technicité permettant d'optimiser les ventes aux investisseurs. Destinataires: Les responsables qui souhaitent parfaire ou élargir leurs connaissances et les transmettre...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...et de commerce extérieur dans SAP GTS Architecture de la solution SAP GTS (serveur, mandants, connectivité avec l'ERP SAP) Structures de base...
- Formation
- Asnières-sur-seine
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre les objectifs de la professionnalisation de la fonction achat. Identifier les objectifs et les enjeux des acheteurs métier. Maîtriser les différentes étapes du processus achat. Acquérir de la méthodologie pour pouvoir appliquer des pratiques de vente gagnantes » tout au long...