-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
MBA
-
+ Filtres (1)
MBA de Communication d'Entreprise Paris
Il n'existe aucun résultat pour mba de communication d'entreprise paris mais nous disposons de ces formations en communication d'entreprise :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’essentiel sur la téléphonie d’entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place des systèmes téléphoniques de qualité et qui participeront à la performance de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Signalisation téléphonique, Téléphonie IP, Connaissance du RTC...
- BTS
- Paris
...Objectifs: Communiquer est devenu aujourd'hui un impératif, pour toutes les sociétés: ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent, ce qu'elles sont même, doit être connu du public le plus large possible. La communication implique aussi la formation, la stimulation et l'écoute. Ce BTS forme...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Maîtriser les techniques et outils de la communication notamment visuelle. Savoir préparer, organiser et évaluer des actions de communication. Développer un sens commercial et une bonne appréhension du marché. Développer des qualités d'écoute, de synthèse et d'analyse. Améliorer sa...
-
La vie étudiante de l'IUT est très rythmée globalement, grâce au BDE et aux nombreuses associations.
Les cours sont très denses et on apprend beaucoup. La formation professionnalisante et les stages nous permettent de partir avec un avantage comparé aux classes préparatoires et facs ;
Cependant, certains professeurs manquent de compétences et de pédagogie. Un bémol en plus : les locaux manquent cruellement de modernité et mériteraient de bonnes rénovations.
Enseignement
Tout dépend des professeurs ou intervenants, certains nous apportent beaucoup, d'autres se révèlent décevants.
Insertion
On manque d'accompagnement, on est "lâchés dans la nature".
Ambiance
Une très bonne ambiance dans l'ensemble, beaucoup d'animations et un esprit de famille.
Infrastructure
Beaucoup de matériel en mauvais état, rarement remplacé, des bâtiments vieillots.
Organisation
Pas mal d'erreurs, un secrétariat pas toujours efficace et un manque d'informations.
Situation
Quartier un peu excentré et peu animé mais du choix pour se restaurer et bien desservi par les transports.
← | →
-
Excellente formation en ce qui concerne la filière publicité. L'équipe pédagogique est géniale, ainsi que les cours dispensés. Toute la théorie apprise est mise en pratique par le biais d'étude de cas, de travaux de groupe, et de briefs. Des projets tous très intéressants.
Ambiance
Vie étudiante digne des grandes écoles de commerce !
← | →
-
Vie étudiante géniale. Un enseignement de qualité qui allie pratique et théorie. Nous sommes encadrés.
← | →
- DUT
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chargés de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication...
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chargés de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication...
-
La vie étudiante de l'IUT est très rythmée globalement, grâce au BDE et aux nombreuses associations.
Les cours sont très denses et on apprend beaucoup. La formation professionnalisante et les stages nous permettent de partir avec un avantage comparé aux classes préparatoires et facs ;
Cependant, certains professeurs manquent de compétences et de pédagogie. Un bémol en plus : les locaux manquent cruellement de modernité et mériteraient de bonnes rénovations.
Enseignement
Tout dépend des professeurs ou intervenants, certains nous apportent beaucoup, d'autres se révèlent décevants.
Insertion
On manque d'accompagnement, on est "lâchés dans la nature".
Ambiance
Une très bonne ambiance dans l'ensemble, beaucoup d'animations et un esprit de famille.
Infrastructure
Beaucoup de matériel en mauvais état, rarement remplacé, des bâtiments vieillots.
Organisation
Pas mal d'erreurs, un secrétariat pas toujours efficace et un manque d'informations.
Situation
Quartier un peu excentré et peu animé mais du choix pour se restaurer et bien desservi par les transports.
← | → voir tout
-
Excellente formation en ce qui concerne la filière publicité. L'équipe pédagogique est géniale, ainsi que les cours dispensés. Toute la théorie apprise est mise en pratique par le biais d'étude de cas, de travaux de groupe, et de briefs. Des projets tous très intéressants.
Ambiance
Vie étudiante digne des grandes écoles de commerce !
← | → voir tout
-
Vie étudiante géniale. Un enseignement de qualité qui allie pratique et théorie. Nous sommes encadrés.
← | → voir tout
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Paris
- 12 Mois
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Formation
- Paris
... de communication, Responsable de communication, Consultant en communication Objectifs Savoir auditer l'entreprise. Concevoir une stratégie de communication adaptée. Mesurer les effets de la communication. Connaître les outils de diagnostic de communication Pré-requis Savoir utiliser l'outil informatique...
- Formation
- Paris
...Les enseignements sont assurés par une équipe d'enseignants, universitaires et professionnels, qui encadre et anime des travaux d'équipes ou individuels, des projets et réalisations professionnelles : campagnes de communication, dossiers techniques et création d'événements. Former des chargés...
- Master
- Paris
- Dates au choix
... aux défis auxquelles sont confrontées les entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Communication publicitaire, Droit de la publicité, Sociologie des médias...
- BTS
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
.... Le premier cycle du Cesacom prépare au BTS Communication, examen national. Il constitue un socle solide qui fera du titulaire un communicant efficace et aguerri. Le référentiel du BTS Communication prévoit, au cours de la formation, un total de 14 semaines de stages... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Communication écrite...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
... à la stratégie à long terme de l’entreprise. Si vous savez communiquer, faire passer un message et convaincre une audience ce BTS est fait pour vous.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Management des entreprises, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: être capable de mettre en place un événement permettant de valoriser l'entreprise, d'élargir sa notoriété ou de la positionner par rapport à ses concurrents. Destinataires: Dirigeants. Cadres. Managers d'équipes. Toute personne ayant à monter des opérations de communications... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, L'image de l'entreprise, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Savoir déployer une stratégie de communication et en assurer la cohérence sur tous ses points de contacts en ligne et off-line...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 2 Ans
... de distribution et de communication, il réorganise les acteurs en présence en remettant le consom'acteur au cœur des stratégies de contact. La vocation de ce diplôme est donc d'apprendre aux étudiants à adapter une stratégie de marque (forte compétition sur le domaine de la créativité et visibilité sur le net... Apprenez-en plus à propos de: Sens du contact, Esprit de synthèse, Communication numérique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Développer la connaissance des entreprises. Comprendre leurs modes de fonctionnement. Mesurer les différences et les points communs entre l'entreprise et la Santé au travail...
- Formation
- Paris
...Objectifs: La communication est un aspect fondamental de la stratégie d'entreprise puisqu'elle contribue à son développement et au maintien d'un bon climat social. Ce stage a pour objectif de donner aux participants une vision claire des enjeux de la communication d'entreprise et d'acquérir...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de la communication responsable - Connaître et comprendre la norme ISO 26 000 appliquée aux métiers de la communication - S'approprier les étapes de la mise en oeuvre de la démarche ISO 26 000 - Utiliser l'argument écologique dans le cadre d'une communication responsable...
- Formation
- Paris
...Les enseignements sont assurés par une équipe d'enseignants, universitaires et professionnels, qui encadre et anime des travaux d'équipes ou individuels, des projets et réalisations professionnelles : campagnes de communication, dossiers techniques et création d'événements. Former des chargés...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... d'exposition, directeur de communication, chargé de programmation, directeur artistique, responsable de publicité. OBJECTIF La formation Droits d'auteur et droits de communication dans la diffusion numérique vous permettra de découvrir les principes fondamentaux du droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la Propriété Intellectuelle, Droits d'auteur, Propriété intellectuelle...
- Formation
- Paris
... faut - pour garder et partager l'information essentielle Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris...
- Formation
- Paris
...travail et vie personnelle faire vos examens près de chez vous Présentation du programme Admissibilité Pour connaître les exigences d'admission...