-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(35) Ille-et-Vilaine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Direction de Marketing Ille-et-Vilaine
- Formation
- Rennes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... aux résponsables et ingénieurs des services R&D, Développement, Innovation, Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Mieux innover, Comprendre ses consommateurs...
- Formation
- Cesson Sevigneetdans un autre établissement.
- Brest Cedex 1
- 2 Jours
...La créativité : un outil, un environnement, des conditions de succès Le processus Les attitudes créatives Les ressorts de la créativité Le processus créatif...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Identifier la démarche du marketing opérationnel. Savoir utiliser les outils de communication et de marketing direct adéquats. Destinataires: Responsable Marketing opérationnel, Responsable Marketing Direct, Assistante Marketing et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Le Marketing des Produits de Grande Consommation (PGC) fait actuellement l’objet de nombreuses ruptures et mutations, qui transforment les pratiques et fonctions des professionnels en entreprise et font apparaître de nouveaux métiers... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des PGC, Connaissance consommateur...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et qui ont un bon niveau d'anglais. L'accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique, sans négliger les autres aspects d'une démarche d'internationalisation. Les étudiants titulaires de ce Master pourront donc intervenir comme cadres (en interne) ou comme consultants (en externe) afin...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Cours magistraux Introduction au marketing Comportement du consommateur Études et recherche marketing Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Marketing opérationnel, Mix marketing...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...: Collaborateurs non spécialistes du marketing souhaitant comprendre le rôle du marketing et intégrer la dimension marketing dans leurs décisions, et la marche quotidienne de leur service (Service client, ventes, production, R D…). Collaborateurs en contact régulier avec le marketing, désirant comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Compréhension des pratiques marketing, Aptitude à dialoguer avec le service marketing...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 24 Semaines
...Emagister offers you this new learning opportunity. The ICI Retail Management course, developed together with industry professionals, helps you learn the skills you need to be successful in marketing quickly and conveniently. Start an interesting and challenging career as a sales manager... Apprenez-en plus à propos de: Financial resources, Sales Promotion, Sales Training...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...l’impact Définir les critères de performance pour évaluer l’impact de ses actions Les outils d’analyse : solutions gratuites et solutions payantes Le cycle webmarketing...
-
Excellente formation
← | →
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | →
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
.... Enfin, grâce à cette formation vous connaitrez les différents outils et méthodes du marketing. La formation est très concrète et opérationnelle. Elle alterne entre des apports théoriques indispensables et des exemples concrets. De cette manière, l’apprentissage est plus rapide et facile. Cet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un service marketing, Connaissances en marketing, Fidélisation des clients...
.... Enfin, grâce à cette formation vous connaitrez les différents outils et méthodes du marketing. La formation est très concrète et opérationnelle. Elle alterne entre des apports théoriques indispensables et des exemples concrets. De cette manière, l’apprentissage est plus rapide et facile. Cet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un service marketing, Connaissances en marketing, Fidélisation des clients...
-
Excellente formation
← | → voir tout
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | → voir tout
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comprendre les mécanismes économiques du secteur, Evaluer les choix stratégiques offerts à l'entreprise, Cristalliser la mission stratégique, Traduire la mission en stratégie marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
...Vous souhaitez travailler dans un service de marketing? Réalisez cette formation à distance et formez-vous au métier d’assistant(e) marketing en 520 heures de cours réparties sur un période de 8 à 12 mois. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles dans un secteur très porteur... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de documents publicitaires, Technologie de la vente, Connaissance de la grande distribution...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Mettre en oeuvre la démarche du marketing direct multicanal. Choisir l'action de marketing direct multi canal la plus efficace pour conquérir ou fidéliser ses clients. Organiser, planifier et mesurer les actions. Destinataires: Responsable marketing opérationnel. Responsable commercial...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à une concurrence parfois très importante. La gestion budgétaire et le pilotage commercial associé à une stratégie marketing percutante, sont... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Management de plan marketing, Management des unités commerciales...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...La licence professionnelle MOSEL propose de transmettre aux futurs candidats des connaissances et des compétences spécifiques dans les domaines du marketing, de la gestion commerciale ou de la relation avec le public et de la communication. C'est une formation qui vise en premier lieu à former... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Communication des organisations...
- Formation
- En ligne
...les tendances passées et à venir, avoir une lecture transversale Mode & Design qu’elle appliquera aux années 70, 80, 90, 2000. Vous serez capable de sélectionner... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des textiles, Connaissance des tendances...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Identifier le rôle du salon dans les buts de l'entreprise. Planifier les étapes clefs de l'organisation. Optimiser la relation commerciale avant...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Programme : Comprendre le Marketing de lancement de produit Analyser le marché : mesurer la demande Elaborer une stratégie Marketing Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Lancement d'un nouveau produit...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...sur la manière de faire des concessions ainsi que sur des considérations tactiques. LA NEGOCIATION ET SES FACTEURS IntroductionPouvoirObjectifs LA STRUCTURE...