-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Accueil Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
...Comprendre la demande de chaque client - L'utilisation du langage - Le traitement des réclamations - La prise de congé - Penser image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...du public et devant faire face à des situations difficiles : incivilités, agressivité… Comment communiquez-vous? Analyse des modes de communications personnels...
- Formation
- Brassac Les Mines
- Dates au choix
...Organiser et sécuriser les déplacements (matériel adapté au transport des enfants, siège auto, harnais de sécurité, poussette, etc.) -Etre en alerte...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel d'accueil. Secrétaires...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée : Attestation de formation. Pour qui...
- Formation
- Clermont-ferrand
...savoir repérer le cadre de référence de l'autre Comprendre ses attentes, ses besoins, ses motivations, ses blocages et éventuellement le « jeu » qu'il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...tourisme Utiliser un environnement bureautique sur une zone d'accueil touristique Accueillir et conseiller une clientèle touristique anglophone Tourisme...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Gestion de la documentation : Analyses d'exemples de gestion de la documentation touristique des offices de tourisme, Règles de présentation...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...faire le diagnostic de sa pratique - installer un environnement propice - identifier les contraintes et les spécificités propres à chaque type d’accueil...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Utiliser tout son potentiel verbal Percevoir l'état d'esprit de l'interlocuteur Accueillir avec tact et pertinence : Les réflexes de la prise en charge Filtrer élégamment...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Accueillir : Principes de base de la communication : communication verbale et non verbale. Comment conduire les différentes étapes de l'accueil...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...le mieux adapté à la configuration du lieu d'accueil. Principes de base de la communication : Communication verbale et non verbale. Prise de contact...