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Cours de Accueil téléphonique Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des situations difficiles au téléphone, Maîtrise du téléphone, Maîtrise du rythme de communication orale...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Gestion d'un départ de touristes, Analyse des clients...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Présentation du contexte et des spécificités du métier Détermination d’objectifs Comprendre les principes de communication et de l’accueil Emetteur et récepteur Verbal... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communiaction orale, Service client...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...et l'assurer que la demande a bien été comprise Conclure et prendre congé La gestion des situations délicates Rester calme Gérer et répondre aux objections... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et traiter commercialement les situations difficiles. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication verbale, Vente par téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard. Se donner les moyens de mieux connaître son client... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de vente, Écoute active...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Le questionnement Le vocabulaire Faciliter la fluidité relationnelle Les moyens de régulation (asservité… gestion des émotions…) Les risques d’un entretien... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Écoute active, GERER LES CONFLITS...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...client v La maîtrise de l'entretien v La valorisation v L'utilisation de la voix l'intonation, le sourire, la respiration, le volume de la voix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Fidélisation client, Négociation et relation client...
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- Dates au choix
...« Améliorer l’accueil … » (d’un organisme ou une entreprise à l’accueil défaillant) Les manques Mises en situation explicites ludiques : mise en situation... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Gestion des conflits, Techniques de communication...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...bonnes expressions de politesse Etoffer le vocabulaire général Maîtriser le vocabulaire professionnel Accueillir, faire patienter et diriger un client... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Anglais des affaires, Accueil client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Les arguments conflictuels - Le traitement des objections Tarif sur le site internet Intra d ans vos lo c a ux Chois vo s d ates Evalu a tion par q uestio... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Relations aux autres...
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- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...est la vitrine de l’établissement Informer et orienter l’interlocuteur vite et bien Gérer l’angoisse, les réclamations, l’agressivité Affirmation de soi... Apprenez-en plus à propos de: Transcription de messages, Connaissance du rôle de standardiste, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...téléphone savoir mieux répondre aux clients salariés d'entreprise administrations Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons... Apprenez-en plus à propos de: Capacité relationnelle, Accueil téléphonique, Gestion d'un secrétariat...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...leur rôle et leurs activités S’adapter à ses interlocuteurs : écouter, comprendre leur point de vue Reconnaître leurs qualités et leurs compétences Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Communication orale, Gestion de crise...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...adaptées aux situations de l’entreprise et aux types de clients les plus courants. 4° L’argumentation : Elaboration d’argumentaires adaptés à la nature des demandes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Communication orale, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les rythmes imposés par le poste et son environnement Inventaires des situations difficiles La gestion du temps et des priorités Les « voleurs » de temps... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Traitement des informations, Secrétariat hospitalier...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...une bonne maîtrise des notions théoriques. Cette formation s’adresse aux réceptionnistes à tout le personnel d’accueil et de vente en contact avec une clientèle exigeante... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'appels difficiles, Gestion de la relation client au téléphone, Ecoute des clients...