-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master of science
-
+ Filtres (1)
Masters of science de Techniques de Marketing
Il n'existe aucun résultat pour masters of science de techniques de marketing mais nous disposons de ces formations en techniques de marketing :
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Améliorez la productivité de l’entreprise grâce à une stratégie sur-mesure Avec une communication qui évolue sans cesse sur de nouveaux canaux, les entreprises doivent bien analyser et comprendre leur marché et leurs résultats. Le marketing est un excellent moyen d’accroître l’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Analyse de résultats, Outils de marketing...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Statistiques de marché, Réalisation d'études de marché...
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Statistiques de marché, Réalisation d'études de marché...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Bachelor
- A distance
- 1 An
... formation, vous apprendrez à analyser le positionnement d’une entreprise, de ses marques ou de ses produits. Elle vous permettra de posséder toutes les clés et outils nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Campagne marketing, Global marketing...
... formation, vous apprendrez à analyser le positionnement d’une entreprise, de ses marques ou de ses produits. Elle vous permettra de posséder toutes les clés et outils nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Campagne marketing, Global marketing...
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Plan d'action, Stratégie de marque, Plan de formation...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing Communication prépare aux métiers de : • Responsable Communication • Responsable Webmarketing • Chef de projets web • Chargé(e) de communication • Responsable des Relations Publiques • Responsable éditorial • Chef de projets événementiels • Responsable de marque • Chef... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Communication digitale, Communication visuelle...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Formation
- Tours
...(lieu physique et/ou virtuel permettant à un client potentiel d’accéder à une offre de produits ou de services). Le/la titulaire du BTS MCO prend en charge...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Licence pro
- Saint-denis
- 1 An
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Le Responsable marketing et communication conçoit et déploie des stratégies visant à proposer un produit ou service adapté aux besoins des clients et au marché, dans la zone... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing opérationnel, Marketing relationnel...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | →
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing financière international, Plan marketing...
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing financière international, Plan marketing...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | → voir tout
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Marketing interculturel, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les facteurs d'animation permanente d'un magasin. Définir les facteurs d'animation ponctuelle. Définir le mode de gestion de ces animations ponctuelles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Master
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Stratégie de communication, Management stratégique...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- DUT
- Sceaux
- 2 Ans
... est commun mais des adaptations locales permettent un approfondissement du marketing, des techniques de vente et de la négociation commerciale...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
... internationalCommunication commercialeDroit et commerce Développement aptitudes personnelles Compétences opérationnelles Tronc commun Techniques commercialesOutils...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...