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Cours de Gestion de réclamations
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des réclamations, Relation client, Techniques de vente...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Traitement d'une réclamation, Gestion des conflits...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...et les réclamants avec professionnalisme et sérénité Identifier les attentes spécifiques des clients étrangers en situation difficile et savoir y répondre PROGRAMME 1... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de traiter et d'anticiper tout signe de mécontentement chez un client - Les attentes des clients en 2013 - Comment anticiper ou gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Traitement des réclemations, Répondre aux clients...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Beziers
...Optimiser son comportement et sa communication afin de réduire l'impact des litiges Discerner les enjeux de la réclamation Négocier une solution satisfaisante... Apprenez-en plus à propos de: Commerce| vente| services, Gestion de réclamations...
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Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
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Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
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- A distance
- Dates au choix
...Quel est son rôle ? Véritable trait d’union entre l’entreprise et sa clientèle, le vendeur représentant placier (VRP) est aujourd’hui appelé commercial... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller en vente, Gestion de ventes, Ventes et productions touristiques...
...Quel est son rôle ? Véritable trait d’union entre l’entreprise et sa clientèle, le vendeur représentant placier (VRP) est aujourd’hui appelé commercial... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller en vente, Gestion de ventes, Ventes et productions touristiques...
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Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
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Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
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- Blagnac
...Méthode pédagogique I. Module théorique L'approche systémique pour aborder les problèmes et les conflits sous un angle psychosociologique Les notions de... Apprenez-en plus à propos de: Médiation et résolution de conflits, Gestion de réclamations, Management stratégique...
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- En intra entreprise
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...aux critiques de mauvaise foi Comment gérer votre stress et vos émotions Les origines du stress Apprendre à se maîtriser Faire face à l’agressivité Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Marketing et vente, Image personnelle...
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...Engager vers la conclusion Organiser le suivi et le reporting II - LA NÉGOCIATION Négocier et défendre ses marges Rétablir le rapport de force acheteur-vendeur... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Expert en vente, Négociation des achats...
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...d'une vente réussie Préparer sa vente Réussir sa phase CONTACT : la confiance Réussir sa phase CONTACT : la communication Connaître son client... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation des achats, Action commerciale...
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...Si vous souhaitez être certifié(e), vous devez absolument suivre les Travaux Dirigés. La certification prend en compte les travaux rendus lors des TD ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Négociation et relation client, Gestion d'entreprise...