5

Cours Relation Client à Orleans

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
TYPE DE FORMATION
  • Tous 6
  • Formation continue 5
  • Études supérieures 1
THÉMATIQUE
OÙ ÉTUDIER
France 352
(45) Loiret 6
Orleans 5
MÉTHODOLOGIE
BTS Négociation et Relation Client
Greta Académie d'Orléans-Tours
  • Formation
  • Orleans

...Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus

  • Formation
  • Orléans

..., animateur réseau…) - Domaine de la relation client (vendeur, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle…) - Domaine du management des équipes commerciales (responsable des ventes, superviseur, responsable de secteur) poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial, Responsable de département, Responsable de secteur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

..., animateur réseau…) - Domaine de la relation client (vendeur, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle…) - Domaine du management des équipes commerciales (responsable des ventes, superviseur, responsable de secteur) poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial, Responsable de département, Responsable de secteur... Voir plus

  • Formation
  • Orleans
    et dans 3 autres établissements
  • 1 Jour

...heure et demi dans chaque phase il y aura une mise en situation ,un apport theorique et la bonne humeur... Voir plus


300 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...heure et demi dans chaque phase il y aura une mise en situation ,un apport theorique et la bonne humeur... Voir plus

  • Formation
  • Orleans

... enseignements professionnels : Distribution Gestion de la relation client Étude de situations professionnelles Prévention Santé Environnement Enseignements... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... enseignements professionnels : Distribution Gestion de la relation client Étude de situations professionnelles Prévention Santé Environnement Enseignements... Voir plus

  • Formation
  • Orléans

... enseignements professionnels : Distribution Gestion de la relation client Étude de situations professionnelles Prévention Santé Environnement Enseignements... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... enseignements professionnels : Distribution Gestion de la relation client Étude de situations professionnelles Prévention Santé Environnement Enseignements... Voir plus

Plus de formations similaires en ligne et à distance
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage
Certification métier - Formation à distance

...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Relation client, Grande distribution... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Certification métier - Formation à distance

...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Relation client, Grande distribution... Voir plus