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Cours organisation administrative travail
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Accueil téléphonique, Techniques de la communication...
- Formation
- Clermont Ferrand
... son organisation administrative - Utiliser les outils collaboratifs - Anglais professionnel - Optimiser sa communication au sein de l'entreprise - Acquérir une image... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistante manager...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Le système français de sécurité sociale : le régime général des salariés, les autres régimes sociaux Le régime général : organisation administrative, affiliation et immatriculation à la sécurité sociale Le financement de la sécurité sociale : les cotisations sociales et les contributions sociales... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Accident du travail, Droit de la sécurité sociale...
- Formation
- (Paris, France)etdans 7 autres établissements
- Abu Dhabi, United Arab Emirates, Doha, Qatar, Kuala Lumpur, Malaysia, Dubai, United Arab Emirates, Manila, Philippines, London, United Kingdom, Amsterdam, Netherlands
- 5 Jours
...Course Contents Concepts and Issues: Fundamentals of Organisational Analysis Introduction to Formal Organisations: Definition Objectives – Social and... Apprenez-en plus à propos de: Fonctions de gestion, Standardisation des processus de travail, Structure organisationnelle...
- Formation
- Roissy En France
- 2 Jours
...Objectifs: Dans un univers professionnel inhabituel, sensibiliser les stagiaires à l'obligation d'organisation en leur présentant les différentes séquences de vols d'instruction réalisés simultanément par plusieurs avions. Acquérir des connaissances transmissibles à tout management par observation...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- Dates au choix
... d’information existant, Connaître les différentes modalités de paiement (CESU, Pajemploi, etc.), Communiquer sur ses missions, son organisation, ses compétences et ses techniques. L’activité salariée : terminologie et notions, Notions de droit du travail, Négocier son contrat, son temps de travail... Apprenez-en plus à propos de: Heures responsables, Compte Personnel de Formation, Contrat de Travail...
- Formation
- Sens
- Dates au choix
... professionnelles de gestion administrative relations externes : fournisseurs, clients, usagers et partenaires gestion interne : organisation du travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Brest
...Semestre Intitulé/Présentation des unités d'enseignements Crédits Volume horaire Semestre 1 Communiquer et se situer dans les organisations Principe de la communication écrite et orale (20h) ...
- Formation
- Lugano (Suisse)
...La formation "Employé-e administratif-ve" vous permet d'acquérir des connaissances commerciales pratiques et théoriques de base. Une fois cette formation terminée avec succès, vous obtenez le diplôme de l'Ecole-club Migros....
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... suffisante pour tirer parti de la formation et exercer l'activité professionnelle. Objectifs Prendre en charge l'ensemble des travaux courants du secrétariat administratif de l'entreprise ou d'un service en appréciant les urgences et les priorités (accueil, gestion du courrier et des appels téléphoniques...
- Formation
- Emerainville
...Licence Professionnelle Management des Organisations Spécialité Assistant(e) Manager Formation en un an après un Bac+2/+3 Site de Formation : UTEC... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Assistant de formation, Mise en page...
- Formation
- Montcenis
...Acquérir les compétences liées aux métiers de la gestion administrative (comptabilité secrétariat) : Prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciale, gestion du personnel, gestion de la communication ... Assurer l'interface entre les différents... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- (Villeurbanne)
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Le baccalauréat professionnel gestion-administration forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d'entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d'administrations ou encore d'associations. Leur mission consiste à prendre en charge les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Ressources humaines...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Animer efficacement une réunion de travail en groupe. Faire de la réunion un moment de production. Professionnaliser l'Animateur, mais aussi les Participants. Comprendre les pièges à éviter. Prendre connaissance des différents types de réunion et d'animation. Destinataires: Maîtrise...
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Les intervenants sont qualifiés et compétents, ils connaissent parfaitement le sujet et les problématiques. Excellente formation, j'ai rarement vu une formation aussi riche!
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J'encourage les IDEC à suivre cette formation en début de prise de poste
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Véritable bouffée d'oxygène! Dans de grandes difficultés en ce moment, sans formation de départ, je repars avec plus de confiance, de volonté et de courage pour relever les challenges qui m'attendent.
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- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Dijon
- Niveau intermédiaire
- 17 juin 2024
- 4 Jours
... et référentiel de compétence, activités et missions principales Gestion financiere et administrative : cadre réglementaire, gestion financière, droit du travail... Apprenez-en plus à propos de: Encadrement d'une équipe de soins, Bases du management, Prise en charge des usagers...
... et référentiel de compétence, activités et missions principales Gestion financiere et administrative : cadre réglementaire, gestion financière, droit du travail... Apprenez-en plus à propos de: Encadrement d'une équipe de soins, Bases du management, Prise en charge des usagers...
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Les intervenants sont qualifiés et compétents, ils connaissent parfaitement le sujet et les problématiques. Excellente formation, j'ai rarement vu une formation aussi riche!
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J'encourage les IDEC à suivre cette formation en début de prise de poste
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Véritable bouffée d'oxygène! Dans de grandes difficultés en ce moment, sans formation de départ, je repars avec plus de confiance, de volonté et de courage pour relever les challenges qui m'attendent.
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J'ai bien entamé la formation et suis très satisfaite du contenu des cours et des divers contacts mis en place.
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J’ai 26 ans et j’ai sollicité Educatel en septembre 2007 pour repasser mes matières manquantes au BTS « Assistante de Direction ». J’ai vraiment apprécié le suivi personnalisé des professeurs fassent aux élèves. Ils savent nos points faibles et nos points forts en lisant quelques copies. Nous ne sommes pas face à nous même comme on peut le voir dans le circuit classique. Résultat j’ai obtenu mon diplôme, j’ai un emploi depuis plus de 3ans dans lequel je m’épanouis et je touche plusieurs domaines de mon métier. Encore merci à toute l’équipe.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 15 Mois
...Droit Fondements de la vie juridique Eléments essentiels de droit L’entreprise, cadre des relations de travail Economie et organisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques administratives, Gestion des ressources humaines, Techniques de communication...
...Droit Fondements de la vie juridique Eléments essentiels de droit L’entreprise, cadre des relations de travail Economie et organisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques administratives, Gestion des ressources humaines, Techniques de communication...
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J'ai bien entamé la formation et suis très satisfaite du contenu des cours et des divers contacts mis en place.
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J’ai 26 ans et j’ai sollicité Educatel en septembre 2007 pour repasser mes matières manquantes au BTS « Assistante de Direction ». J’ai vraiment apprécié le suivi personnalisé des professeurs fassent aux élèves. Ils savent nos points faibles et nos points forts en lisant quelques copies. Nous ne sommes pas face à nous même comme on peut le voir dans le circuit classique. Résultat j’ai obtenu mon diplôme, j’ai un emploi depuis plus de 3ans dans lequel je m’épanouis et je touche plusieurs domaines de mon métier. Encore merci à toute l’équipe.
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- Formation
- 5 Jours
...Destinataires: Responsables techniques et administratifs d'une organisation. Tout public...
- Formation
- Brest
...Semestre Intitulé/Présentation des unités d'enseignements Crédits Volume horaire Semestre 3 UE 3.1 : Management des organisations LV 1 Anglais (crédits : 2) ...
- Formation
- Lugano (Suisse)
...La formation "Employé-e administratif-ve" vous permet d'acquérir des connaissances commerciales pratiques et théoriques de base. Une fois cette formation terminée avec succès, vous obtenez le diplôme de l'Ecole-club Migros....