Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA) (ex GA)
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Certains formateurs sont vraiment géniaux, ils prennent à coeur leur travail. L’administration fait également un travail de suivi et d’engagement très encourageant.
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Formation
À Tours
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Si votre premier objectif est l'insertion professionnelle, cette formation est pour vous!
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Typologie
Formation
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Lieu
Tours
L'administration, les finance et l'économie vous intéresse? Alors ce programme est pour vous!
Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif.
Grâce à ce programme vous pourrez aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel.
Contactez emagister.fr et renseignez vous sur les détails du programme.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
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Certains formateurs sont vraiment géniaux, ils prennent à coeur leur travail. L’administration fait également un travail de suivi et d’engagement très encourageant.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Marion Machet
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.
Les matières
- Gestion
- Gestion administrative
- Production
- Administration publique
- Administration publique locale
- Administration publique et santé
- Administratif
- Commercial
- Administrateur de réseaux locaux d'entreprises
- Communication
- Administration
Le programme
Ce Bac Professionnel forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d'entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d'administrations ou encore d'associations.
Leur mission consiste à prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion, commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production ainsi que celles associées à la mise en oeuvre de projets au sein de l'entreprise.
Contenu Enseignements professionnels et technologiques :
Gestion administrative des relations avec le personnel
Pratiques professionnelles de gestion administrative prenant en compte la formation en milieu professionnel :
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Gestion administrative des relations externes
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Gestion administrative interne
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Gestion administrative des projets
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Prévention Santé Environnement
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Economie - droit
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Mathématiques
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Français, histoire, géographie et éducation civique
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Langue vivante étrangère 1
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Langue vivante étrangère 2
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Arts appliqués et cultures artistiques
Modalités public ET PRE-REQUIS
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Titulaire d'un diplôme de niveau 5 (CAP et/ou BEP)
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ou personne possédant une expérience professionnelle dans le domaine.
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Au Greta : de 600 à 1200 heures
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En entreprise : selon le statut
Contrat de professionnalisation - Congés Individuel de Formation - Plan de formation - CPF code 2134
rythme de la formationContrat de professionnalisation : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre
Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 22 semaines de stage en entreprise
Lycée des métiers Grandmont, Tours Cedex 3
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Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA) (ex GA)