-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Marketing opérationnel - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...partir de débats et réunions sur vidéo. Intra entreprise France entière et International... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing de produits, Stratégies marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...Objectifs: Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Marketing opérationnel, Technique de marché...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...efficacement chaque segment cible savoir évaluer l’adéquation de la structure aux enjeux et objectifs pour mieux la faire évoluer 3) Appréhender la puissance... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Renforcement de l'efficacité commerciale, Définition d'objectifs commerciaux...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...clients essentiels connaitre ses clients : utiliser les données minimum comprendre ses clients : le comportement et les attentes evaluer ses clients... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Marketing opérationnel, Marketing B to B...
- Formation
- Paris
...Construire et déployer un plan marketing opérationnel performant Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en œuvre la stratégie, en activant dans les meilleures conditions les moyens prévus au budget... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...taux d’ouverture et de clic… Les particularités du mailing : couponning, cadre temporel, modes d’action… Mise en pratique : conception d'un mailing ou... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...comprendre l’articulation entre marketing opérationnel et stratégique bâtir une stratégie de marketing opérationnel créatrice de valeur et optimisant les investissements déterminer les insights clients tout au long du parcours d’achat s’approprier l’ensemble des outils mettre en place un système... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation, Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion de la force de vente... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
...S'approprier les méthodologies et outils du marketing opérationnel Le marketing opérationnel a pour mission de planifier et de déployer les campagnes de vente, de lancement ou de conquête de nouveaux clients, en fournissant aux commerciaux des offres ciblées adaptées aux objectifs et des outils... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Compléter la formation avec les modules e-learning inclus : - l'analyse SWOT - marketing stratégique : segmentation, ciblage, positionnement... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre