-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing fondamental
- Formation
- Clermont Ferrand
... commerciale - Acquérir les fondamentaux du marketing - Développer les techniques de commercialisation - Acquérir les fondamentaux du marketing téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant de formation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 50 Jours
... 3 - 12 jours : Maîtrise des risques et amélioration continue dans l'entreprise aujourd'hui Les fondamentaux d'un management QSSE : principes, enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Responsabilité sociétale, Responsable de département, Analyse de résultats...
- Cours particuliers
- A distance
...L'objectif de cette spécialité est de former aux différents métiers du marketing et du commerce dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration. Il s’agit de doter le futur cadre des capacités de gestion opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Bases de données, Techniques de vente, Stratégies d'entreprise...
- Formation
- (Lyon)
- 2 Jours
... performance. en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing...
- Formation
- (Lille Cedex)
- 2 Jours
... performance. en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Connaître les différents outils du marketing pour développer ses ventes Faire connaître ses produits et cultiver ses points forts Savoir choisir et construire une action de communication adaptée à son entreprise Mesurer l’efficacité de ses actions Cette formation allie apports théoriques...
- Formation
- Nantes
...Vous souhaitez avoir un panorama complet de ce qui se fait aujourd’hui en matière de webmarketing ? tous les leviers pour mener à bien votre stratégie de communication digitale. FORMATION CONTINUE - WEB ET CULTURE NUMÉRIQUE LES FONDAMENTAUX DU WEBMARKETING Vous souhaitez avoir un panorama complet... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Communication digitale...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Ans
...Ce premier temps correspond à l’apprentissage des méthodes de travail propres à l’enseignement supérieur et à l’acquisition des bases dans le domaine des sciences de gestion : Management, Marketing, Finance-Comptabilité, Droit, Economie… A travers des méthodes d’enseignement innovantes... Apprenez-en plus à propos de: POLITIQUE D'INVESTISSEMENT, Mathématiques de gestion, Analyse économique...
- Formation
- Caenetdans 5 autres établissements
- Clichy, Le Havre, Oxford, Dublin, Dubai
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 5 Ans
- Stage
... en partant dans une université partenaire. En cycle Master, pré-spécialisez-vous lors de la 1re année et rejoignez l’une des 20 spécialisations de M2 dont 10 en alternance: logistique, finance, marketing, ressources humaines, entrepreneuriat, stratégie digitale, commerce international… Ou encore multipliez... Apprenez-en plus à propos de: Appliquez immédiatement, L’environnement économique, Projet Associatif...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... : quelle place dans les dispositifs médias sociaux des entreprises ? – Picture marketing : communiquer par l’image avec Instagram, Pinterest, Snapchat... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Situations de crise, Veille en ligne...
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Accéder aux principes et aux outils du. marketing. Renforcer la performance commerciale. Élargir le comportement marketing. Accroître la valeur Ajoutée de l'Entreprise. Destinataires: Tout cadre commercial porteur du développement des ventes. Tout cadre souhaitant améliorer...
- Formation
- Brest
- 2 Jours
... la définition d'applications et leur exploitation. L. Destinataires: Ce séminaire s'adresse essentiellement à des ingénieurs de RetD, des membres de l'équipe de marketing stratégique, des chefs de produits....
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases de la vente: préparer son plan de vente, s'entraîner à prospecter, conduire des entretiens et s'organiser pour vendre plus et mieux. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux et marketing, personnels évoluant vers la vente...
- Formation
... du permissive marketing. - Impact sur les métiers du marketing et de la vente. - Le triangle fondamental : identification, personnalisation, fidélisation. Le...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Cette formation permet de maîtriser les fondamentaux de la vidéo sur le Web ou sur l'intranet tout en étant capables d'identifier avec ses prestataires et fournisseurs vidéo les problématiques de diffusion et trouver les solutions adéquates. Destinataires: Cette formation s'adresse à tous ceux qui... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contenu, Analyse de résultats, Production publicitaire online...
- Formation
- Bordeauxetdans 2 autres établissements
- Aix En Provence, Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...lieu, moment, messages. Choisir une communication adaptée : clarté, posture, choix des mots. Ecouter le délégataire et prendre en compte ses attentes... Apprenez-en plus à propos de: Relations au travail, Relations aux autres, Gérer son équipe...
- Formation
- (75) Paris
...Tirer parti des outils sociaux Depuis le Web 2.0, les internautes ont la parole et se regroupent en communautés ou en réseaux. Les directions marketing doivent intégrer à leurs stratégies cette nouvelle donne et apprendre à tirer parti des réseaux sociaux. Grâce à cette formation que vous propose... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Toulouse
- 4 Ans
... et de spécialisation professionnelle qui correspond aux 2 dernières années. Le projet pédagogique s’articule autour de quatre axes fondamentaux : ■ Le développement...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- 10 Jours
... formation vous propose une approche globale qui vous permettra de comprendre réellement les décisions marketing du monde de la mode. Vous découvrirez ainsi les phases du processus marketing d’un produit de mode et vous comprendrez les outils utilisés pour déterminer le type d’acheteur visé par une marque... Apprenez-en plus à propos de: Détermination de l'acheteur cible, Compréhension des consommateurs de mode, Construction d'un plan de collection...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les fondamentaux et enjeux de la transformation numérique – Qu’est-ce que le numérique ? o Les nouvelles technologies et les nouveaux usages... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Outils informatiques, Outils de gestion de la qualité...