Marketing stratégique appliqué à l'assurance

Formation

À Puteaux

1 664 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Puteaux

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

De l’analyse à la mise en œuvre

• Cadrer les missions et les enjeux du marketing stratégique• Se familiariser avec les méthodes et les outils permettant d’établir un diagnostic stratégique• Augmenter l’efficacité de ses démarches marketing

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Puteaux ((92) Hauts-de-Seine)
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Responsables marketing• Chefs de produits• Responsables de marchés• Responsables commerciaux• Responsables communication

Formations IFPASS suivies ou connaissances équivalentes.AA200

Le formateur expose et échange avec les participants sur la mise en oeuvre d’une stratégie marketing.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing stratégique

Le programme

A. Place et rôle du marketing stratégique dans l’entreprise
1. Marketing stratégique, marketing opérationnel, marketing relationnel
2. Stratégie d’entreprise et marketing stratégique : interactions et enjeux
B. Analyse stratégique et diagnostic
1. Analyse du marché et de l’environnement
2. Diagnostic
C. Stratégie marketing
1. Différents types de stratégies marketing
2. Formuler et décliner une stratégie marketing orientée vers le client
3. Segmentation des marchés et ciblage marketing
4. Positionnement marketing
D. Mix-marketing : un concept fondamental
1. Politiques produits / services, prix, communication, distribution et vente
2. Marketing des services
E. Plan marketing

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing stratégique appliqué à l'assurance

1 664 € HT