Marketing stratégique appliqué à l'assurance
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Puteaux
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
• Cadrer les missions et les enjeux du marketing stratégique• Se familiariser avec les méthodes et les outils permettant d’établir un diagnostic stratégique• Augmenter l’efficacité de ses démarches marketing
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Responsables marketing• Chefs de produits• Responsables de marchés• Responsables commerciaux• Responsables communication
Formations IFPASS suivies ou connaissances équivalentes.AA200
Le formateur expose et échange avec les participants sur la mise en oeuvre d’une stratégie marketing.
Les Avis
Les matières
- Marketing stratégique
Le programme
1. Marketing stratégique, marketing opérationnel, marketing relationnel
2. Stratégie d’entreprise et marketing stratégique : interactions et enjeux
B. Analyse stratégique et diagnostic
1. Analyse du marché et de l’environnement
2. Diagnostic
C. Stratégie marketing
1. Différents types de stratégies marketing
2. Formuler et décliner une stratégie marketing orientée vers le client
3. Segmentation des marchés et ciblage marketing
4. Positionnement marketing
D. Mix-marketing : un concept fondamental
1. Politiques produits / services, prix, communication, distribution et vente
2. Marketing des services
E. Plan marketing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing stratégique appliqué à l'assurance