-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing financier
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
... la démarche marketing dans sa fonction et analyser son marché et son environnement. Chefs d'entreprise, createurs d'entreprise, porteurs de projet, commerciaux, ingénieurs, financiers, techniciens travaillant dans un environnement marketing...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... de classes d'actifs, les réserves de capitalisation et les… Destinataires: Sales institutionnels. Équipes Marketing et Appels d'offres institutionnels. Ingénieurs financiers. Structureurs. Chargés de clientèle institutionnelle...
- Formation
- Toulouse
- 210h
... Diagnostic économico-financier de l'entreprise Marketing Introduction marketing et connaissances des marchés Marketing MIX et plan marketing Marketing B to...
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Lyon
- Dates au choix
- 500h
...) - Les tableaux d'activités et financiers - Financement d'un projet européen. > Durée : 3 jours - Gestion des structures du spectacle vivant Objectif : Acquérir...
- Formation
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Jours
... (marketing, production, distribution, HA,..) Identifier les ressources nécessaires et les quantifier Repérer les goulots d’étranglement et évaluer les risques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
... et minoritaires. - Distinction entre industriels et financiers ; exemples. - Consolidations internationales è découplement aux fondamentaux en parts de marchés...
- Formation
- (75) Paris
..., d’exécution rapide et une vision transversale. S’inspirer de la culture start-up pour manager son équipe permet de briser la routine et d’insuffler agilité et créativité dans son service. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin...
- Formation
- Rennes
- 1 An
... l’étudiant et lui permettre d’acquérir la culture et les connaissances adéquates. Au module général s’ajoute une spécialité (communication, Marketing...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 120h - 15 Jours
- Stage
... financiers ? L’ÉTUDE DE MARCHÉ Le PRÉVISIONNEL ASPECTS COMMERCIAUX Relations clients : de l’accueil téléphonique à l’enquête de satisfaction Comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Createur d'entreprise, Créateur concepteur...
- Formation
- (75) Paris
...Cycle long pour piloter le développement commercial de son centre de profit Véritable entrepreneur, le manager d’une business unit (BU) doit décliner sa propre stratégie commerciale et assurer le développement de son activité. Il doit ainsi maîtriser un large panel de compétences : vision marketing...
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Saint Martin D'heres
- 3 Jours
... et sur coûts Mettre sous contrôle les points clés pour assurer une meilleure réactivité Mettre sous contrôle les paramètres clés de l'équilibre financier...
- Formation
- Courbevoie
...Ce stage non diplômant vous apporte les connaissances clés des principaux sujets traités dans la plupart des programmes de type MBA, y compris le marketing, la finance, la comptabilité, les opérations financières, la planification stratégique et le management. Vous verrez des concepts...
- Formation
- (75) Paris
- 70h
... financiers pour gérer l'entreprise par la création de valeur... Diriger ne s'improvise plus : les dirigeants sont invités à s'engager dans la mise en œuvre...
- Formation
- Clichy
.... Debouchés professionnels : fonctions supérieures de gestion dans un service administratif et financier d'une grande entreprise, direction administrative...
- Formation
- Strasbourg
..., l'Impôt sur les Sociétés , la TVA, la fiscalité de création des entreprises UNITE 3 : MANAGEMENT COMPTABLE ET FINANCIER Comptabilité générale...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- 4 Mois
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à une concurrence parfois très importante. La gestion budgétaire et le pilotage commercial associé à une stratégie marketing percutante, sont... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing...
- Formation
- En ligne
- 15 Mois
... et de communication 2.Le management stratégique L’analyse et les choix stratégiques La place et le rôle du contrôle de gestion stratégique L’approche du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Diversité des contrats, Restructuration de l’entrepri, Analyse de résultats...
- Formation
- Montpellier
... à la fin de la trame du rapport d'expérience professionnelle. Des expérience de comptabilité, commerciales, de marketing peuvent également être considérées... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- 1 An
- Stage
...Vous avez un bac+4 et vous êtes orienté en finances et gestion ? Les campagnes marketing du management vous attirent-elles? Souhaitez-vous intégrer des universités étrangères afin d’enrichir votre parcours éducatif ? Icademie répond à vos attentes à travers emagister.fr avec ce diplôme BTEC 7... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, MÉTHODES DE RECHERCHE, Marketing Management...
-
Le déroulé de la formation est optimal, je sais maintenant quelles sont les étapes et dimensions à suivre dans un ordre précis.
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- 32h - 4 Jours
... – Confrontation offre/marché Opportunités/Menaces Forces/Faiblesses VII – La stratégie marketing Positionnement client Le prix La distribution La communication... Apprenez-en plus à propos de: Étude de marché, Forme juridique, Analyse de la concurrence...
... – Confrontation offre/marché Opportunités/Menaces Forces/Faiblesses VII – La stratégie marketing Positionnement client Le prix La distribution La communication... Apprenez-en plus à propos de: Étude de marché, Forme juridique, Analyse de la concurrence...
-
Le déroulé de la formation est optimal, je sais maintenant quelles sont les étapes et dimensions à suivre dans un ordre précis.
← | →