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CQP de Organisation administrative
Il n'existe aucun résultat pour cqp de organisation administrative mais nous disposons de ces formations en organisation administrative :
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Recherche d’informations, Assistant chef de projet...
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Recherche d’informations, Assistant chef de projet...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
...individuel Contenu Les modes de classement alphabétique, numérique et leurs dérivés. Le classement idéologique et ses dérivés. La gestion électronique des documents... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Permettre d'acquérir une bonne connaissance de la protection sociale de base et la mettre en pratique dans l'emploi occupé. Capacités et compétences visées... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Cotisations sociales, Droit de la sécurité sociale...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...lister les différentes opérations - préparer les invitations - réserver la salle - réserver le matériel - prévoir les dossiers - organiser la salle Validation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Il (elle) effectue le suivi administratif des fonctions commerciales et RH de l'entreprise et traite certains dossiers spécifiques. Le (la) secrétaire assistant (e)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Accueil téléphonique, Organisation administrative...
- CQP
- Messein
- 18 Jours
...4 – La gestion financière d’une unité d’enseignement de la sécurité routière et de la conduite : Les éléments de comptabilité ; Les éléments d’analyse financière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion du personnel, Analyse de résultats...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...des équipes pédagogiques de l’EFC. Comptabilité financière Découverte des mécanismes de base à partir des CD audio de notre méthode d’enseignement Caténale... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en organisation, Administration commerciale, Connaissances en comptabilité financière...
...des équipes pédagogiques de l’EFC. Comptabilité financière Découverte des mécanismes de base à partir des CD audio de notre méthode d’enseignement Caténale... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en organisation, Administration commerciale, Connaissances en comptabilité financière...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...l’organisation administrative et institutionnelle ; Les apports législatifs et règlementaires. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
...l’organisation administrative et institutionnelle ; Les apports législatifs et règlementaires. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Métiers de l'administration générale, Secrétaire-assistant de direction...
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Métiers de l'administration générale, Secrétaire-assistant de direction...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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- Formation
- Genèveetdans 3 autres établissements
- Bruxelles, Saint Malo, Saint Cloud
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...professionnel et comment cerner la psychologie de l’habitat. Les compétences acquises vous assureront un accès rapide à l’emploi. L’objectif de cette formation... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Analyse d'un client, Organisation Personnelle...
...professionnel et comment cerner la psychologie de l’habitat. Les compétences acquises vous assureront un accès rapide à l’emploi. L’objectif de cette formation... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Analyse d'un client, Organisation Personnelle...
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Réseaux sociaux, Rédaction web...
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Réseaux sociaux, Rédaction web...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...facturation et suivi du règlement client Sélection d’un fournisseur Mise en œuvre des indicateurs permettant d’évaluer les actions de l’entreprise Participation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistance de gestion, Secrétaire administratif...
...facturation et suivi du règlement client Sélection d’un fournisseur Mise en œuvre des indicateurs permettant d’évaluer les actions de l’entreprise Participation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistance de gestion, Secrétaire administratif...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- Formation
- A distance
- 15 Mois
...La partie du tronc commun comporte quatre sous parties. La première sera consacrée aux techniques de secrétariat et traitera des thèmes suivants... Apprenez-en plus à propos de: Saisie bureautique, Techniques de secrétariat, Correspondance commerciale...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Le profil d’assistant de PME-PMI est l’un des profils les plus recherches sur le marché du travail C’est un type de poste polyvalent, entre l’activité commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion des relations externes, Organisation administrative...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Il (elle) contribue à l'évolution des procédures d'organisation et facilite la prise de décision en construisant dans les délais des outils de pilotage efficaces... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Accueil téléphonique, Assistant de direction...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...outil de communication Les spécificités de la communication au téléphone le téléphone este aveugle La communication para verbale : La voix le débit... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Organisation administrative, Gestion administrative...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...Se fixer des objectifs de progression. Evaluer sa fonction actuelle Culture et image de l’entreprise Faire sa définition de fonction Mesurer son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Prise de notes, Assistant de direction...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...sa connaissance du milieu professionnelle et de l'emploi. La durée des stages est de 12 semaines à effectuer sur les deux années, avec une période de six... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Secrétariat de direction...
...sa connaissance du milieu professionnelle et de l'emploi. La durée des stages est de 12 semaines à effectuer sur les deux années, avec une période de six... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Secrétariat de direction...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...d’en garantir l’intégrité et d’en faciliter l’accès. Il prépare, facilite et suit la prise de décision de son supérieur en effectuant un travail d’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante direction, Communication de direction...
...d’en garantir l’intégrité et d’en faciliter l’accès. Il prépare, facilite et suit la prise de décision de son supérieur en effectuant un travail d’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante direction, Communication de direction...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- Formation
- A distance
- 720h - 13 Mois
...Formez-vous au métier de secrétaire d’artisan en réalisant cette formation à distance d’une durée de 720 heures réparties sur une période de 13 mois(durée... Apprenez-en plus à propos de: Technique de secrétariat, Logiciel de comptabilité, Droit commercial...