Formation continue Direction de Marketing

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction de Marketing
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 78
  • A distance 2
  • En ligne 8
  • En semi-présentiel 1
  • En intra entreprise 3
  • En présentiel 64
Pays
Région
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 359
  • Formation 192
  • Ens. supérieur 142
  • Formation professionnelle 6
DÉBUT
  • En 1 mois 11
  • En 3 mois 11
  • En 6 mois 11
  • En 9 mois 11
  • En 1 an 11
  • Après 1 an 10
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 65
  • Professionnels 58
  • Entreprises 3
  • Demandeurs d'emploi 3
  • Étudiants 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 6
  • Niveau initiation 5
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 17
  • Jours 34
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 1
  • Année(s) 15
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 6
  • Atelier 4
  • Séminaire 6
  • Stages en enterprise 6
  • CPF 10
  • CIF 10
  • Pôle Emploi 9
  • Diplôme national d'État 3
-- Spécifier --
1 - 20 de 78 résultats
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Bachelor Européen Marketing
4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

Diplôme européen en marketing à distance

...Vous suivrez ainsi des cours sur le contexte européen, le droit communautaire, les enjeux de l’Europe et les grandes institutions. Puis vous passerez à... Apprenez-en plus à propos de: Droit communautaire, Marketing opérationnel, Gestion appliquée au marketing...

  • Bachelor
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
IONISx
Titre RNCP niveau 1 (Bac+5) - 100% online

...Cette formation vous permettra d’acquérir une vision synthétique de l’évolution du digital et des nouvelles tendances : • Définir la place du digital dans... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Stratégie d'entreprise, Google Analytics...

  • Titre professionnel
  • En ligne
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

5000 
TTC
IAE Caen
2 opinions
IAE Caen

...Vous apprendrez à créer une stratégie commerciale et marketing qui fonctionne. Vous aborderez l’ensemble des techniques marketing propres à différentes spécialisation... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marketing, Stratégie publicitaire, Marketing de la distribution...

  • Master
  • Caen
  • 1 An (350 heures de formation)
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


6293 
TTC
Tuva Consultants
Devenir Responsable Marketing
2 opinions
Tuva Consultants

...vous affirmer au sein d’un service marketing. Cette démarche vous aidera à être capable de gérer une équipe et à créer une stratégie efficace... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Création d'une offre marketing, Gestion d'une équipe de marketing...

  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours (21 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Maroc, Égypte, Cameroun, Libye, Ouganda, Zimbabwe, Kenya, Algérie, Botswana, Tanzanie, Namibie, Ghana, Seychelles, Congo, Zambie, Mozambique, Angola, Éthiopi, Tunisie, Malawi, Tchad, Mali, Madagascar, Sénégal, Togo, Afrique du Sud, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Comores, République Démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Lesotho, Liberia, Maurice, Niger, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Somalie, Swaziland.
Ajouter au comparateur
Voir plus

2001-3000 €

...Financement Conseil Régional d'Auvergne Rémunération Conseil Régional d'Auvergne ASSEDIC Contenus pédagogiques Fondements de marketing Comprendre le marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (03) Allier
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
marketing International Success Institut

...La prospection et rendez-vous le suivi La charte de déontologie Le conseil en image dans le monde et sur votre région Le cahier des charges La publicité...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Nantes
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Marketing Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris

...Segmenter et analyser. Analyser le comportement des consommateurs et les processus de décision d'achat. Maîtriser les méthodes et les outils de recueil... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 15 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
MARKETING ET COMMUNICATION European Business School

...avec des cas pratiques et des enseignants en agence ou chez l’annonceur afin d’assurer une formation professionnalisante et de préparer les étudiants à... Apprenez-en plus à propos de: VISION STRATÉGIQUE, MARKETING DES BIENS CULTURELS, SUPPORTS DIGITAUX...

  • Mastère spécialisé
  • Paris
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...simulation de marketing stratégique, et témoignages de professionnels. » Le programme se déroule sur le Campus de Paris et le Campus de Londres...

  • Mastère spécialisé
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...il faut d’abord bien appréhender son environnement...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...(Mac Kinsey, ADL, Porter...) : comment les choisir et les adapter aux enjeux stratégiques et aux objectifs de l'entreprise. - Les outils spécifiques aux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire. Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 5 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1900 
HT

...Etudes qualitatives et quantitatives - Enquàªtes, tests, panels - Veille L'adéquation produit/marché : marketing mix POLITIQUE DE PRODUIT - Cycle de vie du produit... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Pour professionnels
  • Gennevilliers
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

560 
Non imposable
Tuva Consultants
Comment innover ?

...nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication... Apprenez-en plus à propos de: Lancement d'un nouveau produit...

  • Formation
  • Niveau avancé
  • Paris
  • 2 Jours (14 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Maroc, Égypte, Cameroun, Libye, Ouganda, Zimbabwe, Kenya, Algérie, Botswana, Tanzanie, Namibie, Ghana, Seychelles, Congo, Zambie, Mozambique, Angola, Éthiopi, Tunisie, Malawi, Tchad, Mali, Madagascar, Sénégal, Togo, Afrique du Sud, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Comores, République Démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Lesotho, Liberia, Maurice, Niger, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Somalie, Swaziland.
Ajouter au comparateur
Voir plus

1001-2000 €
Marketing Mobile CCM Benchmark

...d'utilisateurs et usages du mobile Le marché de la publicité sur mobile 2. Le mobile dans le mix-média Le mobile en tant que média Le mobile en complément... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Paris)
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

950 
HT
Marketing et couleur Ecole Nationale Supérieure de Biologie Appliquée

...Notre étude se divisera en 3 parties : Chimie de la couleur, méthodologie et préparation industrielle (aspects techniques et législatifs) Psychologie et couleur...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Dijon
  • 20 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Débuter Dans le Marketing Abal - Formarketcom

...du marketing actuel et avoir une vision globale de son importance aujourd?hui. Responsables commerciaux, créateurs d’entreprise, commerciaux...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Pour professionnels
  • Annecy
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

590 
HT

...Contenu du cours : Marketing et entreprise Esprit et démarche marketing Compétence distinctive : notion et définition Acteurs de la démarche marketing Etude de cas Marché... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Category manager...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • 3 Jours (21 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

2001-3000 €
le Marketing et ses Strategies Jacques Ravel Conseil

...options stratégiques de ciblage • La politique de marque • Nature et fonctions des marques • Notoriété et image de marque • La signalétique de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Techniques de commercialisation, Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Velaux
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1000 
HT

...la cible et mode de distribution ad hoc... Quatre moyens pour attirer le client, mieux connus dans l’univers du marketing-mix sous le nom de « 4 P »... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Production, Personnel, Prix, Preuve, Promotion, Place La stratégie marketing dans les services - Équilibrer son portefeuille d'activités en fonction du cycle de vie des services... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Situer le marketing opérationnel (Session 1) Construire sa stratégie de communication à partir du plan marketing opérationnel (Session 2) Les outils de communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Marketing Produit Exoformations

...et du développement du produit - Définir la stratégie de développe ment du produit - Connaître son marché : clients, concurrents - Mener les analyses nécessaires... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Gennevilliers
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

560 
Non imposable