8

Formation continue Direction de Marketing (74) Haute-Savoie

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (03) Allier
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (14) Calvados
  • (21) Côte-d'Or
  • (29) Finistère
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (38) Isère
  • (44) Loire-Atlantique
  • (51) Marne
  • (59) Nord
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (73) Savoie
  • (77) Seine-et-Marne
  • (93) Seine-Saint-Denis
  • (95) Val-d'Oise
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction de Marketing
THÉMATIQUE
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 7
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 60
(74) Haute-Savoie 8
MÉTHODOLOGIE
Débuter Dans le Marketing
Abal - Formarketcom
  • Formation
  • Annecy
  • Niveau initiation
  • 1 Jour

...Objectifs: Définir le marketing. Comprendre le rôle du marketing comme facteur clé de réussite d'une entreprise. Différencier les différentes orientations des entreprises vers leurs marchés. Connaître les principaux champs d'actions marketing. Réfléchir sur les implications éthiques du marketing... Voir plus


590 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Annecy
  • 2 Jours

..., techniciens devant travailler en adéquation avec le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Annecy
  • 2 Jours

...Objectifs: Savoir en quoi consiste le marketing relationnel. Connaître les différentes étapes à suivre pour développer un programme CRM. Se familiariser aux logiciels CRM. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateur d'entreprise, directeurs et responsables marketing, responsables commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Annecy
  • 3 Jours

...Objectifs: Acquérir les méthodes et les outils pour concevoir un plan marketing. Batir son plan marketing en fonction de ses contraintes financières. Structurer son plan marketing. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, chefs des ventes, chefs de produits, commerciaux, technico... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing de produits... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
Formation stratégie de prix
Abal - Formarketcom
  • Formation
  • Annecy
  • 3 Jours

...Objectifs: Se rendre compte de l'importance de la politique de prix dans le marketing. Comprendre comment influent la demande, les coûts et les facteurs de l'environnement dans l'assignation des prix. Identifier et interpréter les principales techniques qu'utilisent les entreprises pour fixer leurs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Annecy
  • 3 Jours

...Objectifs: Définir le produit comme la variable principale utilisée par les responsables marketing des entreprises afin d'atteindre leurs objectifs. Connaître les différentes classes de produits et le processus d'achat des consommateurs. Etablir les différentes décisions que doit prendre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Annecy
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre la nécessité qu'ont les responsables marketing à disposer d'information utile pour prendre les bonnes décisions. Connaître le système d'information marketing dans les entreprises. Etudier la recherche marketing. Analyser les différentes étapes du processus d'investigation... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Annecy
  • 2 Jours

...Objectifs: Connaître l'importance du comportement du consommateur pour le marketing. Comprendre les principaux facteurs, internes, externes, qui influent sur ce comportement. Distinguer les différentes phases du processus de décision d'achat. Comprendre le comportement d'achat et de consommation... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur