Formation stratégies produits et marques
Formation
À Annecy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Annecy
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Définir le produit comme la variable principale utilisée par les responsables marketing des entreprises afin d'atteindre leurs objectifs. Connaître les différentes classes de produits et le processus d'achat des consommateurs. Etablir les différentes décisions que doit prendre une entreprise par rapport à un produit. Analyser l'importance de la marque comme attribut du produit dans la construction d'avantages compétitifs pour l'entreprise. Destinataires: Chefs d'entreprises, créateurs d'entreprise, créateurs de projets, responsables commerciaux, chefs des ventes, commerciaux, technico-commerciaux.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1. Qu'est-ce qu'un produit
2. Les types de produit
3. Les composants du produit
4. Les stratégies de marque
5. Décisions sur le portefeuille produits
6. Innovation et adoption des produits
7. Le cycle de vie du produit : Implications stratégiques
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation stratégies produits et marques